Confédération des Dragons d'Argents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération des Dragons d'Argents

Confédération Ogame
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Coulisses du CDA-StOrY...

Aller en bas 
+3
The Saphyr
YannSolo
The Krystal
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Amethyste _SO_

The Amethyste _SO_


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2006

Les Coulisses du CDA-StOrY... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Coulisses du CDA-StOrY...   Les Coulisses du CDA-StOrY... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 13:17

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Gloire a mon sauveur , ipipe oura




cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Arès

Seigneur Arès


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Coruscant (CDA_AVE) ou Uhrwiller (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 12/03/2006

Les Coulisses du CDA-StOrY... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Coulisses du CDA-StOrY...   Les Coulisses du CDA-StOrY... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 18:55

je propose qu'après le sauvetage d'améthyste, tout le monde regagne le vaisseau (a part moi, qui suit dans l'autre destructeur déjà parti) et que vous vous tiriez de la planète que va être détruire avec le destructeur que vous allez faire peter ! puis vous regagner CDA pour refaire des forces ! et réparer tous le monde surtout amèth !

et puis on lance le troisième épisode !

pour le titre j'ai pas encore trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
BobbyZaski

BobbyZaski


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2006

Les Coulisses du CDA-StOrY... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Coulisses du CDA-StOrY...   Les Coulisses du CDA-StOrY... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 20:00

Je poste la suite ce soir ou demain.
Je fait exploser le destructeur,vu que je posséde le détonateur,et ensuite ont se casse.
Revenir en haut Aller en bas
The Amethyste _SO_

The Amethyste _SO_


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2006

Les Coulisses du CDA-StOrY... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Coulisses du CDA-StOrY...   Les Coulisses du CDA-StOrY... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 20:52

ça me va , bob on attend la suite avec impatience ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
YannSolo

YannSolo


Nombre de messages : 79
Localisation : CDA_SO
Date d'inscription : 12/03/2006

Les Coulisses du CDA-StOrY... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Coulisses du CDA-StOrY...   Les Coulisses du CDA-StOrY... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 21:10

Yep Bob, tu feras tout péter Twisted Evil ! Et une fois au bercaille ou sur un VB j'irai bien dans un caisson de regénération moi ! Il faudra que tu nous montre les plans que t'as pu dérober Suspect ...vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Arès

Seigneur Arès


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Coruscant (CDA_AVE) ou Uhrwiller (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 12/03/2006

Les Coulisses du CDA-StOrY... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Coulisses du CDA-StOrY...   Les Coulisses du CDA-StOrY... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 21:29

et vous arez tous votre VB éclair (propulsion au graviton) que je vous ait fait préparer, un pour Krystal, un pour Saphyr, un pour Améthyste et pour Solo, Bob je te confie mon VB tornado de luxe en mon abscence et j'en t'en ferai préparer un dès que je serait revenu mais vous aurez tout qu'en ma flotte viendra vous récuperer quand vous activerer le code ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Arès

Seigneur Arès


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Coruscant (CDA_AVE) ou Uhrwiller (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 12/03/2006

Les Coulisses du CDA-StOrY... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Coulisses du CDA-StOrY...   Les Coulisses du CDA-StOrY... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 10:30

je propose de continuer où l'on s'était arréter et remettre un peu l'histoire de la CDA en route, qu'en pensez-vous ???? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Krystal

The Krystal


Nombre de messages : 156
Localisation : CDA_SO
Date d'inscription : 23/02/2006

Les Coulisses du CDA-StOrY... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Coulisses du CDA-StOrY...   Les Coulisses du CDA-StOrY... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 11:59

c'est vrai ça serait pas mal Very Happy.. mais en ce moment j'ai à peine le temps.. entre mes concours et révision acharné dans la real life.. la guerre SO_GMs qui nous prend le peu de temps d'Ogame.. la guerre Z.S et G.N dans laquelle on va se plonger dans peu de temps.. c'est l'enfer quoi lol Very Happy
mais on abandonne pas l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
YannSolo

YannSolo


Nombre de messages : 79
Localisation : CDA_SO
Date d'inscription : 12/03/2006

Les Coulisses du CDA-StOrY... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Coulisses du CDA-StOrY...   Les Coulisses du CDA-StOrY... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 14:39

Ben ouais cheers ! Allez Ares, debarrasse nous de Valloo Daase, Krystal et les autres tirez vous de Tirrel et Bob fais sauter la planète...puis place au 3eme épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Arès

Seigneur Arès


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Coruscant (CDA_AVE) ou Uhrwiller (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 12/03/2006

Les Coulisses du CDA-StOrY... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Coulisses du CDA-StOrY...   Les Coulisses du CDA-StOrY... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 15:13

moi j'aurait plutôt pensé que moi je m'occuprait de valoo daase lors de 3ème épisode !!!
vous vous échapper mtn de tirrel et rentrer chacun chez vous pour retrouver des forces surtout toi Solo et Améthyste, et pendant ce temps moi je suis sur le Destructeur TERMINATOR de vallo Daase et je m'en occupe pendant que vous vous occuper de la flotte protégent la planète CDA parce que quand BOB était capturé il l'ont assomé un moment et ont implanté une puce dans le cerveau de BOB pour le localisée et l'a donc conduit chez nous !!!! qu'en pensez-vous ????

ÉPISODE 3 : LE SAUVETAGE DE LA CDA

au fait qui est ce qui fait vos bannières pour la CDA_SO parce qu'elles sont d'une beauté et d'une finition irréprochable (désolé Santiago mais j'aimerais juste voir ce qu'il pourait me faire) et j'aimerais bien en avoir une comme ça au moins pour le forum de la CDA !!
Revenir en haut Aller en bas
YannSolo

YannSolo


Nombre de messages : 79
Localisation : CDA_SO
Date d'inscription : 12/03/2006

Les Coulisses du CDA-StOrY... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Coulisses du CDA-StOrY...   Les Coulisses du CDA-StOrY... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 18:55

Ok Ares, on peut partir sur ce scenario, moi ça ma va Wink !

Pour les Bannières (Merci les gars Wink ), je précise que les superbes signatures de Krystal et de Saphyr ne sont pas de moi mais de Krystal lui-même (ou Saphyr ?) ! Pas de prob Ares, dis moi le style et ce que tu cherche, je peux essayer de faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Arès

Seigneur Arès


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Coruscant (CDA_AVE) ou Uhrwiller (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 12/03/2006

Les Coulisses du CDA-StOrY... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Coulisses du CDA-StOrY...   Les Coulisses du CDA-StOrY... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 14:37

Bon maintenant je pense que soit Améthyste, soit Krystal, soit Saphyr devraient continuer l'histoire et ainsi passer aux troisième épisode qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Arès

Seigneur Arès


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Coruscant (CDA_AVE) ou Uhrwiller (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 12/03/2006

Les Coulisses du CDA-StOrY... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Coulisses du CDA-StOrY...   Les Coulisses du CDA-StOrY... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 17:34

Améthyste est en mode vacances ou quoi ???? Question

c'est fait un moment qu'il n'as plus poster Exclamation

joue t'il encore à ogame ?

bon maintenant si l'un d'entre vous trois que j'ai citer juste au dessus voudrait bien continuer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Coulisses du CDA-StOrY... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Coulisses du CDA-StOrY...   Les Coulisses du CDA-StOrY... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Coulisses du CDA-StOrY...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Second Episode de la CDA Story....
» |-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération des Dragons d'Argents :: Grande place Publique de la Confédération-
Sauter vers: