Confédération des Dragons d'Argents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération des Dragons d'Argents

Confédération Ogame
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 |-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue...

Aller en bas 
+7
Seigneur Arès
Lord Santiago
BobbyZaski
YannSolo
The Amethyste _SO_
The Saphyr
The Krystal
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Krystal

The Krystal


Nombre de messages : 156
Localisation : CDA_SO
Date d'inscription : 23/02/2006

|-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue... Empty
MessageSujet: |-->\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue...   |-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue... Icon_minitimeSam 18 Mar - 13:11

Après quelques postes bien sympas, pourquoi ne pas écrire tous ensemble les aventures (et mésaventures...) de la grande Confédération !

Voici ici, un topic spécialement ouvert et prêt à recevoir toutes vos plus grandes sources d'insipirations !

Dans ce topic, tous les posteurs s'exprimeront en langage RP (Role Play) c'est à dire que vous faites vivre votre personnage ogamien ! Les messages devront être écrit dans un langage correct (--> No SMS Smile ) et chaque poste devra plus ou moins s'inscrire dans une continuité de l'histoire...

Alors..

Ogamiennes, Ogammiens..

Que l'aventure commence... !!
Wink

Episode 1 : Le sauvetage de Bobby -------> Page 1
Episode 2 : Au coeur de la Dwelwok -----------> Page 2 (en cours)
_________________________________________________


EPISODE 1 : LE SAUVETAGE DE BOBBY


|-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue... Bobby8bg


Si vous avez manqué le début.......

Aux confins de l'univers, bien au delà des la ceiture d'astéroïde de Kepler, au plus profonds du cosmos, dans le vide glacial intergalactique.... un message se fait entendre et résone dans cette immensité....


BobbyZaski a écrit:
Message en provenance du croiseur privé de Bob Razovski


CDA me recevez vous......
Je repete CDA me recevez vous....

Probléme avec mon hyperpropulseur besoin de..........je ne vois plus rien.....MERDE!!!.....destructeur TEMPLIER droit devant......rayons capteurs.....controle plus ri.....CDA ME RECEVEZ VOUS!!!!......assistance requise dans le systéme de TULSA.....salopard ils ont bousillés mon lecteur nanodisque avec le dernier Trouballica(une merveille par ailleurs).....capsule de sauvetage.......je suis en perdition.....ASTEROIDES!!!......VB SO.....derniére chance.....

Fin de communication


The Krystal a écrit:
Prower : Ici Prower Beta 6,au poste Tour de controle Krystalienne, vous me recevez ? nous avons reçu votre appel ... Etes vous toujours sur fréquence 3 point 7 Mega herts ? Bobby ??!??
Je repète, Ici Prower Beta 6, Tour de controle Krystalienne ! .....

Prower : Merde ils ont tué Bobby ! Les enfo**és !


Sir Krystal : Envoyez 4 chasseurs dans la zone TULSA B-Z5 pour faire une inspection.. nous devons retrouver sa trace... Envoyer également une frégate médicale, il aura peut-être besoin de soin... Arf quelle idée aussi de se promener dans le secteur des TEMPLIERS Razz:P.

Prower : Sir ! 130 vaisseaux de guerre ainsi que 50 destructeurs se rapprochent de nous !! En vitesse croissante....

Sir Krystal : Comment ??? MAis ??? ....Au fait Prower.. où sommes nous ?

Prower : Et bien majesté, nous venons tout juste d'entrée dans.... heuuu... dans le secteur d'expérimentation des armes DWELWOK...

Sir Krystal : .........................hm?.................(gluuuuuup)

Prower : Sir ? Votre Majesté ?!??!?.... MEDECIN DEMANDER D'URGENCE SUR LA PASSERRELLE !!

YanSolo a écrit:
Vaisseau de bataille Alcior, seconde flotte, système Eldice : Sir YanSolo, nous venons de capter un message de détresse en provenance du croiseur privé de Bob Razovski, dans le système de TULSA

YanSolo, VB Amirale FAUCON, première flotte : Capitaine, passé moi le message en écran principale et mettez moi en contact avec Sir Krystal de toutes urgences

Assistante transmission VB FAUCON : Sir, il semblerait que le contact avec Sir Krystal ne soit pas possible pour le moment...

YanSolo : comment ? un champ éléctromagnétique ou d'antimatières bloquent le transmission ?

Assistante : euh...non non ! Il s'emblerait que Sir Krystal se soit euh...

YanSolo : eh bien, que se passe-t-il ??

Assistante : Il s'emblerait que Sir Krystal se soit en quelque sorte évanoui...

YanSolo : ?? Il doit être atteint de la Grippe de Quarks qui sévie en G6...pourtant c'est bien dit de ne pas se faire bronzer la pillule sur les spatioports proche d'une étoile en ce moment !! Bon...et bien essayer un contact avec Sir Saphyr, il est plus loin, mais il faut essayer de mobiliser le plus de force possible pour cette mission de sauvetage...mais bon, juste le temps au rayon tracteur de récupérer Bobby pendant que le flotte fait diversion et on se tire loin des Templiers !

Assistante : Roger ! j'établi le contact...reception prévue dans 20 spatiominutes

YanSolo : En attendant, envoyer des sondes pour voir se qui passe et tenter de localiser Bobby


Dernière édition par le Dim 19 Mar - 13:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Saphyr
Admin
The Saphyr


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2006

|-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue... Empty
MessageSujet: Re: |-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue...   |-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue... Icon_minitimeSam 18 Mar - 13:30

Ici Saphyr , Commandant du croiseur Xytiar en approche du systeme.....heuu......je...je...connais cette endroit...se ne serais pas le.....le... centre d'experimentation des armes Dwelwok ?

Saphyr : Hmm..oui bon..Ici Saphyr ! C'est votre commandant qui vous parle ! Message à tout l'équipage ! Nous entrons dans un système controler par l'ennemis, préparer vous a avoir de la visite, tous a vos poste de c...

Assistant : Mon Commandant !! Nous venons d'interceptez un message Codé ! mais ce n'est pas un message Allié, nos droides nous disent qu'ils proviennent d'un éméteur dans le secteurs TULSA B-Z5..

Saphyr : Passer le message..

Assistant : Voila, nous passons la bande...

Ordinateur : Mess... adresser....Seig..neur DarkJiday..............repérer..vaisseaux ennemis.......approche......Vos ordres ??
Ordinateur :....tuez..........Détrui....................Tous....


Assistant : Voila...mon..commandant, mais nous avons aussi un message de détresse allié comme quoi il se ferais attaquez...mais plusieurs flottes on étais repérais, surement des alliés.....attendez..mais....je crois que....

Saphyr : Quoi ? que sa passe t'il ??

Assistant : Nous avons repérer des flottes alliés !! Celle de YanSolo et celle de Krystal et ils vont se faire vachement entammer la coque de leur vaisseaux ! 130 Vaisseaux de combats et 50 Vaisseaux de guerres s'aprochent a grandes vitesse !! Vos ordes ??

Saphyr : Mettez le cap sur les coordonnés 348-Z4 672....il vas y avoir...de l'affrontement...
Revenir en haut Aller en bas
https://union-cda.jeun.fr
The Krystal

The Krystal


Nombre de messages : 156
Localisation : CDA_SO
Date d'inscription : 23/02/2006

|-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue... Empty
MessageSujet: Re: |-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue...   |-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue... Icon_minitimeSam 18 Mar - 13:55

Après quelques spatiominutes, Sir Krystal reprend conscience à l'infirmerie grâce aux soins de sa jolie infermière....... (Modèle 42-XB avec ajout d'un programme "Massages relaxant")

Sir Krystal : ...hmmm..? Wow où suis-je ?

42-XB : Ravi de vous retrouver.. vous vous êtes évanouie et nous sommes actuellement en position de..

Sir Krystal : HEIN? de.... position ? Mais de quelle position.. ?Oui ! Je sais... je me rappelle.. Bobby, templier, frégate, et... Dwelwok.. ?!? Nous sommes toujours en vie? Bonne nouvelle ! Bon je retourne à mon poste sur la passerelle...

...

Prower : Sir ! Sir ! Notre compatriote Yan Solo viens d'entrer dans le secteur ainsi que le vaisseau de Sir Saphyr.. Nous étions sur le point de d'ouvrir une communication avec Yan Solo mais.. vous étiez.. indisponible... Il se passe de drôle de chose dans le secteur.. nous avons localisé la capsule de sauvetage de Bobby et nous nous dirigeons vers elle à pleine puissance ! la frégate médicale commencer l'opération d'abordage de la capsule.. Les vaisseaux Dwelwok quand à eux tentent toujours de venir nous intercepter.. Il semblerait que les vaisseaux de Yan Solo et de Saphyr fasse diversion pour que nous puissons couvrir la frégate médicale le temps qu'elle puisse passer en vitesse Hyperespace...

Sir Krystal : Bon.... et bien... c'est cool... tenez moi informé des évènements... je pense que je vais allez retourner à l'infirmerie...........


Dernière édition par le Sam 18 Mar - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Amethyste _SO_

The Amethyste _SO_


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2006

|-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue... Empty
MessageSujet: Re: |-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue...   |-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue... Icon_minitimeSam 18 Mar - 14:04

[Edit par The Krystal] Nous interrompons momentanement notre histoire pour vous diffusez un Flash Publicitaire de The Améthyste ... les aventures de la CDA continuent.. mais après la Pub !! Wink Restez avec nous sur CDA Channel, La Chaine numéro 1 de l'univers 18 ! [Fin de l'Edit]


Le seigneur de Guerre The Améthyste , Amirale du nouveau monde CDA_SO ,mandé par son chef Krystal , arrive sur la planete Koretez-85 / B2 ! Sa navette spatiale , se pose délicatemment sur le sol écallié par une tempete de sable des plus violentes de la nuit passée . A son arrivé , son Assitant l'attend déja depuis un bon moment , celui-ci laisse entrevoir un sentiment d'angoisse et de peur

The Améthyste : Bonjours Herdrz, Rapport ...

Le souverain n'u pas le temps de finir sa phrase lorsqu'un bruit , tel un bourdonnement se fis etendre , de plus en plus net , de plus en plus distinct ... Il parut s'évanouir quelques instants mais il réaparut et le bruit avais laissé place a un chasseur léger , ou le soleil s'y reflété !
Un lazer rouge y sortit ... se raprochant de plus en plus ,et le chef n'en ayant qu'entendu le bruit ,n'y preta nulle attention quand soudain...


L'assistant : Chef... le son de sa voix s'etouffa a cause du bruit du moteur Chef , Sir ...

Voyant que le seigneur ne réagissé pas , il se rua sur lui et le tira hors de la portée du missile quand souain une grande douleure envahie son corps qui devint alors flasque et rigide .... L'assistant étais mort !

Pendant ce temps , les artilirie lopurde et les canon de Gauss , abattirent le vaisseau qui s'ecrasa quelque pas plus loin ... Un soldat revint en courant pres du souverain et lui annonça , febrile
:

Soldat : Chef.... il eut l'aire de reprendre son souffle Chef , c'est un vaisseau rebelle

Surpris , le souverain se retourne vers son armée qui , eparpiller se remie en rang tres rapidemment

The Amethyste : L'ancienne Alliance n'exhiste plus , part cette Attenta , ils ont montré leur attachement envers les rebelles ... ils ont ralié la cause des fous ! Ils doivent payer !

A ces mots , tous les pilotes chargèrent leurs vaisseau de combat et se mirent en route pour Hotiju , Planète mére des rebelles

Le choeur : Ainsi , Krystal , Saphyr ,Yan Solo et The Amethyste , s'engage dans un conflit auquels les battailles seront sans merci

[Edit par The Krystal] Fin de Publicité Smile [Fin de l'Edit]
Revenir en haut Aller en bas
YannSolo

YannSolo


Nombre de messages : 79
Localisation : CDA_SO
Date d'inscription : 12/03/2006

|-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue... Empty
MessageSujet: Re: |-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue...   |-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue... Icon_minitimeSam 18 Mar - 14:10

Assistante reception, Vaisseau de Bataille Amirale FAUCON : Sir YanSolo, nous avons un message de la seconde flotte en approche du système de TULSA BZ-9

Vaisseau de bataille Alcior, seconde flotte : Sir, la situtation est inquietante...nous avons repérer une flotte conséquente aux alentours de B-Z5-6...euh (gloups)...130 Vaisseaux de batailles et 50 destructeurs...et pas une flotte alliée...

YanSolo : Comment ?? !! Si vous les avez repéré c'est qu'ils savent aussi que vous êtes là. Etat des forces en présence demandé.

Assistante : Sir, notre seconde flotte compte que 60 Vaisseaux de bataille, 20 croiseurs et 100 chasseurs légers...simulations lancé : 100% de chance de victoire par l'ennemi. De plus nos vaisseaux rentre de raid, ils ne sont tous pas à 100% opérationels.

YanSolo : Je crois que je suis aussi atteint de la grippe de Quarks ! bon, bon, bon...(le cerveau qui fume), je pense que d'autres de nos alliés ont eu le message et que leurs forces sont déjà en route...

Vaisseau de bataille Alcior, seconde flotte : Sir ! nous venons de capter la présence de flottes Saphyrienne et Krystalienne

YanSolo : Très bien ! Quelles sont les forces en présence maintenant ? Il faut faire diversion pour que la capsule soit récupérer !
Revenir en haut Aller en bas
The Krystal

The Krystal


Nombre de messages : 156
Localisation : CDA_SO
Date d'inscription : 23/02/2006

|-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue... Empty
MessageSujet: Re: |-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue...   |-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue... Icon_minitimeSam 18 Mar - 15:23

Sir Krystal, après avoir une bonne heure à l'infermerie pour.... hmmm... vérifier que son evanouïssement n'a eu aucun impact sur sa santé Very Happy .... revient à son poste de commandement sur la passerelle.. il s'adresse alors au capitaine Alonzo, responsable des systèmes radars et de communications..

Krystal : Capitaine ! Ouvrez une conférence téléradio cryptée en code Bleu avec nos alliés de la zone, Yan Solo et Saphyr..

Cpt.Alonzo : A vos ordres... (bzzzzzz Crrrr Pshhttt... Bip ! ) C'est ok vous êtes en ligne...

Krystal : Salut! Bon et bien.. on est tous dans une petite galère là non? Comme vous le savez, notre mission est de récupérer la capsule de Bobby... Malheureseument, nous sommes dans un secteur "hostile" car la capsule de sauvetage à devier d'une zone TEMPLIER vers une zone DWELWOK... et les Dwelwoks veulent certainement récupérer la capsule pour soutirer des informations à Bobby concernant la base secrète CDA situé sur le système..... Haha ! Vous avez cru que j'allai le dire !! Nous sommes peut-être sur écoute.. faisons attention...... Hmm.. bon.. enfin voilà, ils le veulent.. et nous aussi... Donc ! je vous envoie le rapport des forces actuelles dans la zone.. veuillez télécharger le fichier..

(Crrr.. Phhsssstt... Griiiiii... BOng BOng... Tûûûûûûût.....)
Citation :

Ennemie : 130 VB , 50 Destructeurs
Aliée : 60 VB , 20 croiseurs , 100 Chass.léger , 3 VB privés de luxe, 1 frégate médicale , 1 capsule de sauvetage
(Tûûûûûûût.....BOng BOng...Griiiiii...Phhsssstt...Crrr....)

Krystal : Donc voilà pale ... nous sommes mal... affraid Nous faisons tout notre possible pour évacuer la zone... Mes forces militaires sont beaucoup trop loin et je ne peux pas contacter le Commandant Hurricane, leader de l'escadron Gamma de bombardiers... Je ne suis pas sur que nos forces nous permettrons de tenir suffisament longtemps... il nous faudrait du soutien !! Jenvoie donc un message code rouge sur toutes les fréquences d'utilisations de nos alliés........ J'espère que quelqu'un nous entendra !!!!! S'il vous plait !!!!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
The Amethyste _SO_

The Amethyste _SO_


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2006

|-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue... Empty
MessageSujet: Re: |-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue...   |-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue... Icon_minitimeSam 18 Mar - 15:55

Le seigneur Amethyste sortis de sa réverie lorsque les apparteil de criptage allié se sont mirent a produire un boucan pas possible si bien que l'on ne s'entendait plus parler dans la salle de commande ... Quelques instant plus tards, un mécanicien de taille moyenne parut dans la salle de commandement...


Le mécanos : Mes sirs , un message de la plus haute importance du seigneur Krystal , leader SO !

Amethyste : Passez-le sur l'ecran proncipale en qualité codé.

Le mécanos : A vos ordres Sir

...Et il s'executa ... , quelques seconde plus tard , on pouvait distingué Krystal sur l'ecran de la salle , avant de mettre la lecture du message , Amethyste ordonna a tous ses sujet de sortir , une fois ceci fais , il déclencha la lecture du message :

Krystal par radio décodeur : psshhht... Appel a toutes briiiizzz.... les forces libre shhhht
un allié est tombé au main ennemis....

Citation :
Citation:

Ennemie : 130 VB , 50 Destructeurs
Aliée : 60 VB , 20 croiseurs , 100 Chass.léger , 3 VB privés de luxe, 1 frégate médicale , 1 capsule de sauvetage

Et la communiquation coupa ... Amethyste ne perdis pas de temps et ordonna aussitot... :

Amethyste :Dans la salle de breefing , tous le monde , éxécutions

Les officié sortirent en hate et une fois tous réunis , Amethyste commença

Amethyste : Un vaisseau allié c'est fait attaquer lors d'une mission de la plus haute importance ... Les puissances Dwelwok et Templier se disputent a ce moment meme cette sondes , ou , des information capitale pour la survie de cette conféderation s'y trouvent ...
Capitaine Speers
?

Speers :Oui chef ... ?

Amethyste : De combien de chasseur , vb et destructeur disposez vous ?

Speers : Pres de 60 messieurs mais ce ne sont que des vb , mais , je pense , mon seigneurs , que le lieutenant Barrel , nous sera d'un tres grand secours . Dois-je le contacté ?

Amethyste: Oui faites, faites !une fois ceci fais , dirrigez vos compagnies dans le secteur ou a lieu l'attaque , faites tous votre possible pour soutenir notre amis , vous serais le groupe A , Le groupe B aura pour mission de soutenir le Seigneur YanSolo au perils de sa vie ...
en Avant camarades , soutenons nos amis
...
Revenir en haut Aller en bas
The Krystal

The Krystal


Nombre de messages : 156
Localisation : CDA_SO
Date d'inscription : 23/02/2006

|-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue... Empty
MessageSujet: Re: |-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue...   |-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue... Icon_minitimeSam 18 Mar - 17:43

Pendant ce temps là à bord du King Odyssia, vaisseau de guerre de luxe du prince Krystal.....

Krystal : Bon... nous avons des nouvelles ? Quel est la situation actuelle ?

Cpt.Alonzo : Nous avons détecté des mouvement de flotte dans le secteur. Il semblerait que The Améthyste ai réçu le message car je détecte 60 VB en approche en provenance de son secteur.. Quand à Saphyr qui est avec nous, je détecte des mouvement de flotte dans son secteur, il va surement envoyer des renforts.. mais impossible d'évaluer le nombre ni le type de vaisseau en jeu...

Krystal : Bon.. c'est plutôt bon.. faut rester optimiste.. Dommage que notre flotte soit aussi..

Cpt.Alonzo : Attendez !! Une flotte sort de l'Hyperespace dans notre secteur !! Je ne pouvais pas la détecter avant à cause d'un flux magnétique dans la zone d'arrivée !!.. Mais..??!? Il s'agit de.. !!???

"Une voie" : Et oui ! Commandant Hurricane, pour vous servir ! J'ai entendu dire que vous avez des ptits soucis dans le coin ? Nous avons finit nos raids plus tôt que prévu.. et nous avons reçu l'appel à l'aide.. Alors nous voilà ! Cela fera 20 bombardiers supplémentaires pour les forces de la CDA Wink

Krystal : Félicitations Commandant ! Ravi de vous voir ! malheureseument, nous ne sommes toujours pas en position de force... je vous envoie le nouveau bilan de nos forces :
(Crrr.. Phhsssstt... Griiiiii... BOng BOng... Tûûûûûûût.....)

Citation :
Ennemie : 130 VB , 50 Destructeurs
Alliée : 120 VB , 20 croiseurs , 100 Chass.léger , 20 Bombardiers, 3 VB privés de luxe, 1 frégate médicale , 1 capsule de sauvetage
(Tûûûûûûût.....BOng BOng...Griiiiii...Phhsssstt...Crrr....)

Krystal : Il faudra attendre les forces de Saphyr ainsi celle d'autres alliés.. j'espère qu'ils ont reçu notre message... Bon !! Commandant Hurricane, placez vous en formation d'escorte avec la flotte déjà présente de Yan Solo et attendez le signal pour engager les hostilité.. Officier de pont !! Préparez moi mon chasseur.. je fait une sortie.. je tiens à prendre personnellement part aux combats....

Cmd.Hurricane : A vos ordres !

Officier de pont : A vos ordres !
Revenir en haut Aller en bas
The Amethyste _SO_

The Amethyste _SO_


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2006

|-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue... Empty
MessageSujet: Re: |-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue...   |-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue... Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:07

Pendant ce temps sur Tiraelia et sur son orbite ...

Cpt.Speers: Commandement a armada 6.5 me recevez vous ! Black shadow ici tour tiraelienne ME RECEVEZ VOUS ?... Quelle est votre situation, a vous ! Je répetes QUELLE EST VOTRE SITUATION ?


Améthyste : Capitaine speers , que ce passe t-il ?

Speers : Le Groupe A ne répond plus mon seigneur , c'est l'armada qui , avec tous les renforts , aider la navatte des mains de l'ennemis

Amethyste : Aie ... Verification des phalange communicative , systéme hydrolique et verifié que les cable sont en bon etat !

Speers : Tous est en ordre messieus , je ne comprend pas ... petetre que ... non c'est imposible... ce ne peut pas ....

Amethyste : Quoi ??

Speers : Le Groupe A n'est pas passé a l'inspection sanitaire avant d'embarquer ... Alors avec la grippe de QUARTZ qui sevit dans l'univers 18 , on risque une grave épidemmie !

Améthyste : C'est incosevable ! Commodor , envoyer un navette Mdicale au point de rassemblement du Groupe A et faites parvenir les message par criptage !

Commodor : Oui chef !

Amethyste : Je craint que cette épidémie ne nous empeche d'intervenir dans les temps , il faudrai alors inspécté tous le navir et tous l'equipage et interdir les permitions des soldats ...

Ordinateur : Rapport d'annalyse en cours ... Transfert terminé...
Annalyse médicale du Groupe A " Black Shadow " sur 60 vaisseau , 52 sont atteint du virus ! 2 n'ont plus de contacte avec les autres et 6 sont encore valide .... BZZZZ annalyse terminé , coupé


Amethyste : méttais moi en liaison avec Krystal

Speers : Oui chef ! Connexion etablie dans 5... 4 ...3 ,2,1 Conection etablis

Amethyste : Bonjours a vous camarade

Je suis navré mais mes vaisseau ne secouriront pas les navatte ecrasé dans le milieu hostile , une épidemis s'etend sur ma planète et a touché la plupart de nos focres , je crains malheuresement d'arrivé en retard lors de l'affrontement J'en suis désolé

COUPER LA COMMUNICATION !

Speers , armées nos vaisseau nous nous partons aidez nos amis


Speers : mais chef nous ne sommes que 30

Amethyste : c'est une unité d'élite !

[/code]
Revenir en haut Aller en bas
BobbyZaski

BobbyZaski


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2006

|-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue... Empty
MessageSujet: Re: |-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue...   |-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue... Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:42

Après plusieurs jours d’errances dans le système de TULSA, le chevalier de l’ombre Bob Razovski reprit conscience, il ne comprit pas tout de suite qu’il était seul dans une capsule de sauvetage, le dernier vestige de son croiseur privée, attaquer quelques jours plus tôt, par le fleuron de la flotte TEMPLIER, le terrible RECYCLATOR, destructeur dénière génération.


Chevalier Razovski : Je…Je …oui ça y est, salopard de Templier j’étais en mission diplomatique, je me demande si….

Officier radio SO :Razovski …Razovski,me recevez vous,ici le VB Amirale Faucon,le seigneur Kristale,nous a transmis votre s.o.s,tout va bien ?

Chevalier Razovski :Enfin !!Depuis je ne sais combien de jours j’en étais réduit à ingurgiter ma propre peau morte…..Mais attendez mon radar m’indique que nous sommes en secteurs DWELWOK ….ACTIVEZ VOS BROUILLEURS VITE !!!!

Officier radio SO : Calmez vous seigneurs Razovski, nos flottes arrive en renfort, nous allons vous arrimer.

Chevalier Razovski :Je suis prêt,allez y

Protocole d’arrimage en cours, identification des coordonnées……Dépressurisation……Egoutille1 ouverte……Egoutille2 ouverte……Capsule de sauvetage récupérée.

Officier de pont SO : Seigneur Razovski, c’était moins une, nos droides médicaux vont s’occuper de vous.

Chevalier Razovski : Merci de votre aide, mais j’ai d’autres préoccupations en tête, je dois m’entretenir immédiatement avec le seigneur Solo.Je dois prendre contacte avec mon alliance au plus vite, je crains qu’il y est un traître dans nos rangs ,mais au fait quand est il du Seigneur Kristal………

Officier de pont SO : Mais Seigneurs, je pense que je dois vous mettre au courant, un terrible combat se prépare………
Revenir en haut Aller en bas
The Amethyste _SO_

The Amethyste _SO_


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2006

|-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue... Empty
MessageSujet: Re: |-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue...   |-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue... Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:56

En arrivant sur le pont , Bob Razovski vis Améthyste qui venais d'arrivé avec ces hommes élites , Amethyste le vis a son tour et s'avança vers lui

Amethyste : Enfin , Enfin vous etes sauf camarades.. c'étais moin une , c'est chiens de templier ne vou que trop arcelé , hélas une gigantesque Armées est en marche vers le lieu ou vous etiez il n'y a pas moin de 10 minutes ... Mais j'y pense , nous pouvont maintenant tanté d'arreter tous !

Speers , met moi en liaision avec le seigneur Krystal


Ordinateur : Connection Etablie /-/ veuillez entrer votre message !

Amethyste : Mon chef camarade , Bob Razovski est sauf a l'heure ou nous parlons , serait-il possible d'arreter tous conflits pour le moment , de réusnir suffisemment de forces pour ecraser la machine de guerre ennemies car la avec le peu d'hommes que nous avons , ce serais du suicide ... Une minutes , je viens d'aprendre que 20 VB de mon allier le CPT. Barelle se joignent a nous pour l'affrontemment , c'est un chance mes amis ... Bob Razovski vous devez contacter votre QG et rassemlbé le plus de flottes possible ! Sur ceux je m'en vais breefé mes hommes sur l'afrontement
Ordinateur : Connections terminée...
Revenir en haut Aller en bas
YannSolo

YannSolo


Nombre de messages : 79
Localisation : CDA_SO
Date d'inscription : 12/03/2006

|-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue... Empty
MessageSujet: Re: |-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue...   |-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue... Icon_minitimeSam 18 Mar - 19:32

YanSolo, VB Amirale FAUCON, ayat rejoint la seconde flotte qui prend part au combat : Chevalier Razovski ! Heureux de vous voir sain et sauf. Bienvenue à bord. J'ai entendu dire que vous aviez besoin d'une liaison urgente avec votre alliance, je prépare ça de suite, vous pouvez aller dans la salle de conférence. Mon assistante vous y conduit.

YanSolo : Merci pour ton aide camarade The Amethsyte, tu peux maintenant retourner à bord de ton vaisseau, le combat s'engage de plus en plus...et soigne toi bien de la grippe de Quarks !

The Améthyste regagna son vaisseaux pa téléportation vectorielle

Général de Guerre Albion du FAUCON : Sir, nos forces se renforces, nos alliés se rassemblent...mais nous restons en position de faiblesses et la seconde flotte est bien entamé...au premier tir 10 croiseurs, 40 chasseurs légers, et 6 Vaisseaux de batailles sont tombés et d'autres vaisseaux endommagés...nous avions activés à fond tout les boucliers, mais les tirs des destructeurs sont trop puissants...

YanSolo : et les pertes ennemies ?

Général Albion : en ayant concentrés toutes nos forces de frappes sur les Vaisseaux de batailles, les destructeurs étant hors d'atteinte en dernière ligne, nous avons endommagés au moins 3 Vaisseaux

YanSolo : Bon, nous avons récupérer le Chevalier Razovski, il faut que nous trouvillions le moyen de sortir d'ici, car je pense que les DWELWOK ont du aussi appelé du renfort en voyant nos forces augmenter, et là ce sera le massacre.

Général Albion : Sir, je sais que le commandant Krystalien Hurricane est arrivé avec une flotte de bombardier

YanSolo : très bien, il pourrait faire diversion le temps que nos troupes puissent passer en hyperespace...mais c'est à voir. Envoyé le message immédiatement à Sir Krystal, Sir Saphyr et Sir Améthyste pour élaborer une stratégie de "survie"

Général Albion : euh Sir, j'ai entendu dire que Sir Krystal participe en ce moment même au assaut à bord de son chasseur privé...

YanSolo : Comment ? c'est vrai que c'est un pilote émerite, mais il faut qu'on songe à se retirer, les flottes de renforts ennemis ne vont pas tarder...


Dernière édition par le Sam 18 Mar - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Krystal

The Krystal


Nombre de messages : 156
Localisation : CDA_SO
Date d'inscription : 23/02/2006

|-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue... Empty
MessageSujet: Re: |-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue...   |-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue... Icon_minitimeSam 18 Mar - 19:32

Bobby venait donc d'être récupéré par la frégate médicale SO... Mais les vaisseaux étaient toujours dans le secteur ! La monstrueuse flotte Dwelwok ne cessait de s'approcher de l'escorte de la frégate..

Malheureusement, la flotte ennemi aura déjà rejoind les flottes alliés avant que le cycle de préparation du passage en hyperespace soit terminé... Le combat reste alors inévitable...

Mais dans l'état actuel, les forces alliés ne sont pas assez puissantes pour faire face... des alliés vont-ils sortir dans la zone avec des flottes de combat ??? Y-a-t-il quelqu'un pour venir les aider ????

C'est ce que nous découvrirons dans les prochains épisode de "CDA-Story L'aventure Continue" !!

Restez avec nous sur CDA Channel ! LA chaine numéro 1 de l'univers 18 Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Saphyr
Admin
The Saphyr


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2006

|-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue... Empty
MessageSujet: Re: |-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue...   |-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue... Icon_minitimeSam 18 Mar - 20:08

Saphyr : Ici Sir Saphyr a bord du croiseur Xityar vous me recevez ?......

Lieutenant Shroud : Je..je...ne comprend pas , il ne réponde pas ? mais..pourtant il devrai recevoir notre message ?

Saphyr : L'ennemis a du nous repéré et brouillé nos radars..Et faudrai faire un balayages sur 35 Spaciosystèmes..

Lieutenat Shroud : 35 ! Mais.. nous ne pouvons pas ! ....mais....attendais......je détecte..une vague de chasseurs furtifs s'aprochant de notre vaisseaux ! ils croyent peut-etre que nous les voyons pas mais grace a notre détecteur a fusion plasmique vectorielle nous pouvons......mais...ces chasseurs serons a porter de tir dans seulement 7 minutes !!!
Et notre croiseurs n'est pas asser puissants pour les repousser !


Saphyr : Préparé mon bombardier Reaper IV je vous couvrirais pendant la fuite ! tous a vos canons !

Lieutenat Shroud : mais vous etes sure que....

Saphyr : C'est un ordre !

Lieutenant Shroud : bien sir

Saphyr pris sa combinaison, sauta dans son chasseurs puis pris son envole...

Saphyr : Ici Saphyr, je detecte un petit groupe de chasseurs s'approchant a grande vitesse vous les avez repér....mais, y'en a un dèrriere moi !!! j'ai étais pris en chasse ! On me tire dessus !!
Bling Boum Crak !!
Je suis touché, je répète je suis touché a vous ! Bon dieu ! saleté tu vas me lacher oui !!!


Lieutenant Shroud : Nous mettons en marche les défences !

Saphyr : je détecte un lancement de missiles ! se sont des Tomahawk !! une seule de ces torpilles pourrais faire voler en éclat le Croiseurs Xityar !
Il faut les interceptez a tous pris !!!


Lieutenant Shroud : ne vous inquieté pas nous allons les intercepter avec nos artilleries lourdes...

Saphyr : Sa y est.....oui..encore un peu !!!! (Saphyr tir 3 balle plasmique sur le chasseur ennemis qui part aussitot en cendre) TIENS !! saleté ! je l'ai touché je répète, je l'ai touché !

Lieutenant Shroud : Bienjoué Sir , mais se n'est pas fini , nous avons étais toucher au moteur a impulsion ! et une vague de 6 Destructeurs s'approche vers nous !! il faut fuir !!

Saphyr : Bon dieu !! vous etes encore loin du point de saut d'hyperespace !! dépéchez-vous ! je ne vais pas tenir ! mon reservoir auxiliaire a étais touché ! et l'un des Destructeurs a activer son puis Gravitationnel sur mon chasseur , je ne peux m'enfuir !!!

Lieutenant Shroud : nous sommes touchés a la proue et les boucliers ont chutés de 70% ! sa y est ! plus ke 10 secondes !!! 5.......4......3......2.....nous partons en Hyperespace !!!

le croiseur Xityar s'échapa et est maintenant hors de porté...mais..il reste toujours Saphyr....réussira t-il a s'échaper des chasseurs furtif et vaicra t-il les destructeurs ?
Vous le saurez prochainement dans les épisode de ,


LE SAUVETAGE DE BOBBY !!
Revenir en haut Aller en bas
https://union-cda.jeun.fr
BobbyZaski

BobbyZaski


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2006

|-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue... Empty
MessageSujet: Re: |-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue...   |-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue... Icon_minitimeSam 18 Mar - 20:34

Le chevalier de l’ombre Razovski, escorté par la charmante assistante du seigneur Solo, se dirigea vers le PC Conférence.


Chevalier Razovski : Seigneur Solo, éloigné votre VB de la ceinture d’astéroïde, il faut que la transmission soit parfaite quand je ma m’adresserai a L’empereur Greg souverain des AVE.

Ordinateur : Transmission vers la planète impériale Nerya….Identification en cours….Code impériaux acceptés.

Le chevalier Razovski s’agenouilla devant l’hologramme de l’empereur, et repris son souffle.

Chevalier Razovski :Empereur !! L’heure est grave, alors que j’étais en mission diplomatique dans le système de Tulsa, un destructeur TEMPLIER ma attaquer sans raison aucune, j’ai dus utiliser une capsule de sauvetage.Le seigneur Kristal a reçus mon s.o.s et a transmis a tous les seigneurs de la CDA présent ou proche du secteur, le seigneur Améthyste et le seigneur Solo, m’ont secourus.Malheuresement le seigneur Kristal est en difficulté ; les DWELWOK sont de la partie, les flottes ennemies sont en supériorités,sans renfort nous nous feront écrasé sans ménagement,et je possède des informations,qui vous vous en douter les intéresses.

L’empereur Greg : Chevalier Razovski, mon humeur est mauvaise, et ces nouvelles ne font qu’empirer mon état actuel.

L’empereur sortit son blaster a répétitions et exécuta tous les serviteurs a sa porté.

L’empereur Greg : Tout d’abord l’aide que nous a apporté nos alliés ne seras pas oublié, elle sera même recompensée.Le Baron Santiago, et le Seigneur Arès, ne se trouve pas loin de vous, mais ils sont actuellement pris a partie par des pirates dans le système Shaada, vous devrez résister héroïquement jusqu'à leurs arrivée.Bonne chance, que les ténèbres soit avec vous.Fin de transmission.

Le chevalier Razovski et le Seigneur Solo prirent le chemin du pont la mine sévère, ils avaient une dure nouvelle a annoncé aux Seigneurs SO.
Le chevalier de l’ombre Razovski savait qu’il avait une dette de vie envers les Seigneurs qui lui ont portés secours.Maintenant il fallait attendre et résister jusqu'à l’arriver des Nobles Démons AVE, espéreront qu’ils arrive a temps.
Revenir en haut Aller en bas
The Krystal

The Krystal


Nombre de messages : 156
Localisation : CDA_SO
Date d'inscription : 23/02/2006

|-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue... Empty
MessageSujet: Re: |-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue...   |-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue... Icon_minitimeSam 18 Mar - 21:06

(rédaction simultanée par Krystal et Saphyr derrière leur petit écran..)

Le croiseur de personnel de Saphyr venait à peine de partir en hyperespace.. Les flottes de Yan Solo ainsi que celle d'Améthyste tentaient du mieux que possible d'empecher les Vaisseaux de guerre Dwelwoks de s'approcher de la frégate médicale... ça y est ! Les turbo réacteur son prêt et la navette peu à présent partir en hypersespace ! Sauf que... Le destructeur avait activé son champ antigravitationnel... Toute les forces alliés était prise aux piège...
Les vaisseaux alliés tombé beaucoup trop rapidement.. il fallait faire quelque chose !!!


Krystal : Wow ça chauffe! Et avec l'arrivée de ces chasseurs High-Tech, on est bien partie pour finir tous grillés...

Saphyr approche son chasseur de celui de Krystal...

Saphyr : C'est clair ! Bon.. ce Destructeur avec son puit anti-Grav, c'est lui qui fou la merde.. Bon... il nous reste encore des chasseurs.. ils faut tenter une attaque sur lui pour permettre à tous nos vaisseaux de dégager... sinon c'est la fin... Tu te sens là ? t'es chaud ? Au fait ! Il est pas mal ton ptit chasseur.. c'est quoi ? le dernier Wolverine ? Classe !!! ... Mais... tu sais t'en servir ?? héhé....

Krystal en faisant un petit tonneau...

Krystal : Héhé petit.. j'ai l'impression que tu veux que je te montre ce qui s'appelle du "vrai" pilotage !... Allez... Objectif RECYCLATOR... On va lui faire ça fête... QUE LA FETE COMMENCE !!!!

Saphyr : YIHHAAA ! C'est partie !!

....

Saphyr : Ici leader Saphyr, j'ai besoin d'un soutien de 4 chasseurs pour attaque spécial sur le Recyclator avec l'aide de Krystal... ça interresse ?

Marcus : Leader Bleu 1, au rapport

Maxwell : Bleu 3, au rapport

Bozo : Rouge 7, au rapport

Saphyr : Très bien... tous en formation serrée... il va falloir que l'on passe derrière tous ces VB... pour atteindre notre cible... Que la Force Soit Avec Nous... Puissance maximal dérivée vers les réacteur.. on y va tout shuss !!!

Mais à peine ont ils commencé leur course éffrainée que les ennuies commencent...

Krystal : Hey! On a un ptit soucis... Ya deux chasseurs Dwelou qui nous collent à 6 heures..

Saphyr : Ok, Bleu 3 et Rouge 7 quittez la formation et occupez vous en.. faite pas trainer... On a besoin de vous par la suite...

Les pilotes : Reçu !

Krystal : Fait gaf, on passe trop prêt d'un VB !! Putain les feux croisés !!!! ARRGGHH !!!!!!! (CRRrrrrrr Ppppssssssstttt....)

Rupture de la communication....

Saphyr : ça va reste cool baby... t'es une tapette ou quoi ?!...
...
Saphyr : hey! Krystal !
...
Saphyr : Merde.... il l'ont eu....
...
Krystal : COUCOU !!! héhé t'a cru j'allai me faire avoir !!!! jsuis pas un noob ! Il ma juste fait chauffer les boucliers droits.... Bon allez..

Saphyr : PPffff... Abruti...

Krystal : wow.... t'as vu la taille du Recyclator ????? Il est 3 fois plus gros qu'un destructeur standard !!.... Et.... a Merde !! Encore un chasseur derrière moi !!! (tut tut tut tut tut...) Hey !!!!!! Il essaie de me vérouiller !!! Qu'est-ce tu fais !!!!

Marcus : Ici... Leader Bleu 1, J'ai .... problèmes avec... (KKRaarrckkkk) Saleté !! Je .... touché ! J'ai plus de stabilisateur !!!! Encore un coup à ..... et JJEJE HAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!! ...

Maxwell : On a perdu Bleu !!! Et moi même je ne pense pas tenir plus de.. CRRRAKk PSSHSHt !! BOOM !!

Krystal : Hey ! SAPHYR !!! ON EST TOUS EN TRAIN DE SE FAIRE DESCENDRE !!!!

Saphyr : OUAI JAI VU !!!! ET ARRETE DE BRAIRE !!!!!! POUR DIRE CE GENRE DE CHOSE !!!!

Krystal : Bon ! On se rapproche !! On est à une spatiominute du Recyclator !! Passe devant, je te couvre... Verouille son générateur de champ gravitationnel avec ton ordinateur de visée et..

Saphyr : OK !!!! OK !!!! JE SAIS PILOTER !!! OCCUPE TOI DE LABRUTI QUI ME COLLE AUX FESSES !!!! TU SERA PLUS UTILE !!!!

Pendant ce temps là, les VB de la Dwelwoks ont eu le temps de se rapprocher de la frégate médicale et on commencé à ouvrir le feu...

Amiral de la Frégate Médicale : Les gars !!! Mais qu'est-ce que vous faîte !!! Ici ça commence à sentir la crême brulée !!!! On à deux VB qui commencent à nous engagez !!! Alors bougez vous !! Nos boucliers sont à 30% !!! Et on a vraim..(CrrrrrrrPPHHHhhhhhhhhhhhhhhh)

Saphyr : Amiral ??!!! Amiral ??!! Qu'est-ce qui se passe! Je vois toujours la frégate sur mon radar..

Krystal : Ils viennent de perdre leur TransComm., ils ne peuvent plus communiquer... Alors !! Combien de temps !! Jpourrais pas te couvrir toute la vie !!! je commence à sentir leur odeurs moi aux Dwelous !!!

Saphyr : C'est ok... je pointe et vérouille la cible... Encore 10 secondes... 6 secondes.... 4 secondes... 3,2,1 YIHHAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!

Les deux torpilles type maverick-B32 se libèrent du chasseur et poursuivre leur trajectoire et se précipitent sur le générateur de champs de Recyclator....

Saphyr : Impacte dans... 3 .... 2 .... 1 ....

PSSSSHHHHH CRRRRRRRRRRR pof !

Krystal : YEAH MAN !!!! A TOUS LES VAISSEAUX !!! PASSEZ EN HYPERPROPUSION !!! JE REPETE !!!! CASSEZ VOUS LA VOIE EST LIBRE !!!!

Saphyr : J'engage l'hyperpropulsion...

Krystal : RENDEZ TOUS DANS LE SECTEUR DE LA CDA !! ... Hyperpropulsion engagée..
Revenir en haut Aller en bas
Lord Santiago

Lord Santiago


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2006

|-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue... Empty
MessageSujet: Re: |-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue...   |-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue... Icon_minitimeSam 18 Mar - 21:15

J'étais récemment en voyage d'agrément, en route pour les casinos de ClaqueFlouze. Il me fallait en effet me purger du sang fétide des enfants que mes troupes venaient de punir. Et mes riches étoffes de soie ne s'accordent pas avec les esquilles d'os !
Je ne supporte pas les gamins. Quand ils explosent ils tâchent. Mais bref...
La vue de ce désordre dans mon croiseur privé fît monter ma rage. Ce n'est que lorsque le treizième de mes ministres fût exécuté que la joie de vivre me revint. Vous savez, ce coté primesautier et taquin qui fait ma renommée.
Mon peintre officiel (le muet, pas l'autre) venait de terminer mon quarante-troisième protrait. La vue de cette oeuvre me remplit de joie ! Rien ne me comble plus de bonheur que la vue de moi ! Moi en peinture, moi en sculpture, moi en roman, en chansons de gestes !

ALORS QUI PEUT ME DIRE POURQUOI, DANS CE PARADIS, A T-IL FALLUT QU'UN MESSAGE DE DETRESSE VIENNE GACHER MA JOIE ???!!!!

|-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue... Santiago4rl
Revenir en haut Aller en bas
YannSolo

YannSolo


Nombre de messages : 79
Localisation : CDA_SO
Date d'inscription : 12/03/2006

|-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue... Empty
MessageSujet: Re: |-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue...   |-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue... Icon_minitimeSam 18 Mar - 21:27

Général Albion, Vaisseau FAUCON : Sir Solo, un groupe de chasseurs des Sirs Saphyr et Krystal ont ouvert un passage vers le point de saut en hyperespace, tout les Vaisseaux restant sont prêts

YanSolo : Je parie que c'est les chasseurs privés de notre Prince Krystal et de notre cher Ambassadeur Saphyr ! Ils en manque pas une ces deux là...(rire)...vérifier qu'ils peuvent bien passé en hyperespace, ils seraient encore capable de se sacrifier pour pouvoir nous laisser partir

Gestionnaire de flotte Aldebaran : confirmé mon Seigneur, les chasseurs sont passés.

[color:7e1d=red:7e1d]YanSolo : Ok, alors faites brûler le deuterium, direction système de la CDA !!

Gestionnaire de flotte Aldebaran : euh...Seigneur, vous devrié vous assoir...

YanSolo : Oui oui ! Je faisais des sauts d'hyperespace t'étais encore dans le droïde couveuse Aldebaran !! Bon, sortez nous d'ici. Sir Razovski, il faut prévenir vos alliés qu'il ne faut plus qu'ils se rendent dans ce système...

Et la flotte passa le saut d'hyperespace en direction du système CDA...
Revenir en haut Aller en bas
The Krystal

The Krystal


Nombre de messages : 156
Localisation : CDA_SO
Date d'inscription : 23/02/2006

|-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue... Empty
MessageSujet: Re: |-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue...   |-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue... Icon_minitimeSam 18 Mar - 21:28

Informations concernant la bataille de récupération de Bobby : Wink




Les flottes suivantes se trouvent dans le systeme TULSAR :

Attaquant Dwelwoks
Armes: +130% Bouclier: 130% Coque: 130%
VB 130
Destructeur 49
RECYCLATOR 1

Défenseur CDA
Armes: +130% Bouclier: 130% Coque:130%
Chasseur Léger 100
Croiseur 20
VB 165
Bombardier 20
Frégate Médicale 1
King Odyssia 1
Vaisseau de bataille Alcior 1
Vaisseau de Bataille Amirale FAUCON 1
Chasseur Krystalien type Wolveryne 1
Bombardier Saphyrien type Reaper IV 1


Après un terrible combat...


|-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue... 1716795124hy

Attaquant Dwelwoks
VB 10
Destructeur 20
RECYCLATOR 1

Défenseur CDA
Chasseur Léger 2
Croiseur 1
VB 43
Bombardier 8
Frégate Médicale 1
King Odyssia 1
Vaisseau de bataille Alcior 1
Vaisseau de Bataille Amirale FAUCON 1
Chasseur Krystalien type Wolveryne 1
Bombardier Saphyrien type Reaper IV 1

Match nul!

L'attaquant a perdu 10.500.000 du total de ses unités et +450.000 deutérium.
Le défenseur a perdu 9.125.000 du total de ses unités et +218.000 deutérium.
A ces coordonnées se trouvent maintenant 3.826.200 Métal et 2.061.300 Cristal.

-- Created by Takana's CR Converter v1.885 beta - Dragon Takana --


cheers cheers cheers cheers
[img][/img]


Dernière édition par le Dim 19 Mar - 14:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Amethyste _SO_

The Amethyste _SO_


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2006

|-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue... Empty
MessageSujet: Re: |-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue...   |-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue... Icon_minitimeSam 18 Mar - 22:01

Pendant tous ce temps sur Tiraelia , le seigneur amethyste faisé l'inventaire de ses forces et ordonna a tous ces soldats de ce rendre a 14 heures dasn la salle de breefing , ceci fait , il sortis de la salle de transmition avec le Capitaine Speers et commença a longé un long coridore sombre ... Arrivés a la fin , le souverai s'arreta quelque instant pour songer lorsqu'il entendis une voix qui emané de la salle de communcation ...

La voie : Oui , evidemment que les seigneurs Saphyr et Krystal on du perir face a notre machine de guerre et a la puissance Dwelwok...

Amethyste regardant Speer et lui chuchotant.. : :
Allons voir qui trame ici et avec qui

Speers hocha de la tete , sortis son blaster et apela deux gardes Tiraéliens d'un singne de main , les deux rapliquèrent et pénétrèrent dans la salle et la .... stupéfais , Amethyste sembla perdre toute vie ...

Amethyste :Baron wingla... Mais...Que faites vous ici avec lui$

Le baron : Riennnn je vous le promet votre majesté...

Ameth : Tu communique avec Le baron ennemis ,Toi , a qui j'avais mis une telle confiance , a qui je t'ai confié tous mes jour afin de te formé....

Le baron : C'est exact , je communique avec l'enemis ou plutot devrai-je dire mes allié

Speers : A cause de toi Razoski et tombé au main de l'ennemis et nois amis Saphyr et krystal sont petetre mort en le sauvant , sale chien de traitre... Garde arreté le !

Ameth : Tu es accusé de trahison envers la patrie , nul jugement ne te sera accordé , nul apel ne te saura toléré , je te comdame a mort , tu sera éxécuté haut et cour demain a la première heure !

Un messager parut dans la salle , l'aire essouflé

Le messagé : Chef , contacte perdu avec les leader CDA_S0

Ameth : il nemanquais plsu que ça , va dire de faire préparé mon vaisseau je part a leur secours , livré Le baron a RAZOSKI et dites lui d'ne faire bon lui semble , Speers , vous devenez mon premier vassal et ambassadeurs , partez sur Anecté cherché du renfors et faites vite , rendez vous sur Saphyria avec le plus d'hommes possibles
Se retournant vers les gardes... Emené - le en attendfant que Razoski le prenne


Et Amethyste partis pour aidez ses alliés mais en arrivant il n'y avais plus personnes, nulle trace d'alliés il mis le pilotage automatique lorsqu'une enormes secousse mis le vasseau en déroute

Amethyste : Maidé, maidé je suis touché , demande soutiens le plus rapidemment possible maidé , maidé Abondon Abondon du pilotage automatique harfff solapart de dwelwok PSSFFF crukk fiittt ... Le réacteur droit et touché... Maidé Maidé ...Je perde le controle , je ne sais pas ou je vais atterir , le tableau de bords prend feu... tous courcircuites ... réservoir plein a 10% Maidé ... Maidé

Puis soudain plus rien ... Le vide , l'absccence de vie... Amethyste se cracha sur une planète inconnue dans le stème Tirrel , Une forme de vie etrange y habitait



Amethyste va-t-il s'en sortir , sera t il aidé par ces compagnons , va-t-il convaincre les habitant de cette planète a prendre part au combat ou va t il tous simplement etres livré au Dwelock

Vous les saurez en lisant la suites des aventure de la CDA
Revenir en haut Aller en bas
The Krystal

The Krystal


Nombre de messages : 156
Localisation : CDA_SO
Date d'inscription : 23/02/2006

|-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue... Empty
MessageSujet: Re: |-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue...   |-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue... Icon_minitimeSam 18 Mar - 22:07

(Hors Role Play... Que pensais vous de passer à l'épisode 2...)

EPISODE 2 : AU COEUR DE LA DWELWOK...


|-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue... Dwel3lt



(Tirrel --> le système secret de la Dwelwok.....?) Suspect


Dernière édition par le Dim 19 Mar - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Amethyste _SO_

The Amethyste _SO_


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2006

|-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue... Empty
MessageSujet: Re: |-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue...   |-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue... Icon_minitimeSam 18 Mar - 22:11

Tirrel === > planete inconnue des systéme de l'univers 18 !
exemple Endors dans stars wars avec les ewoks


Bah c 'est partis pour la Suite ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
BobbyZaski

BobbyZaski


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2006

|-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue... Empty
MessageSujet: Re: |-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue...   |-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue... Icon_minitimeSam 18 Mar - 22:37

Pendant la fuite du système Tulsa,le VB de Sir Solo,avec a son bord le Sir Razovski,subit un raid surprise de chasseurs lourds Dwelwok embusqué au alentours d’une lune minière qu’on dit abandonné depuis nombre d’année.Le VB déjà fortement endommagé ne peut résister longtemps a l’assaut.

Communication en provenance d’un croiseur furtif Dwelwok

Capitaine Valoo Daase : Rendez vous, ou mourrez !!!

Officier de pont Dwelwok : Capitaine, ils ne peuvent vous entendres leurs transcom est endommagé.

Capitaine Valoo Daase : Dans ce cas préparé, un commando, nous allons les aborder.ET PLUS VITE QUE CA, IL NE DOIVENT SURTOUT PAS AVOIR LES COORDONNEES DE TIRREL !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Arès

Seigneur Arès


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Coruscant (CDA_AVE) ou Uhrwiller (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 12/03/2006

|-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue... Empty
MessageSujet: Re: |-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue...   |-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue... Icon_minitimeSam 18 Mar - 22:52

Tout d'un coup un vaisseau de bataille étincellant comme les trois soleil de la planète débarqua sur la planète de la CDA et descendit en orbite basse pour avoir une transmission des plus nette

Seigneur Arès : Ici le Seigneur Arès, je viens pour demander ou en est le sauvetage, j'ai crut comprendre que notre Bob était sauvé mais qu'en est t'il de l'affrontement avec les DWELWOKS et les TEMPLIERS ?

Officier s'occupant des communications : Le combat est terminé tous le monde a put s'en sortir indemme sans trop de perte !

Seigneur Arès : Je suis content de l'apprendre, j'ai mit un peu de temps depuis l'envoi du message d'aide de mon empeureur mais comme il vous l'a déjà dit j'étais occupé à érradiquer la menaces des pirates du système de HYTREMIL, ces contrebandiers commencait à me pomper, cela faisait plus de 1 mois squ'il essayait de voler le secret de miniaturisation de ma propulsion au graviton sur mon VB de luxe !

Officier s'occupant des communications : En parlant de votre VB de luxe, pourriez-vous le faire se poser sur la planète parce qu'il éblouit tous les alentours et nous empècher de pouvoir regarder le ciel !

Seigneur Arès : Désolé, je vais me poser !

Son vaisseau se posa près de l'ambassade !

Le Seigneur Arès marcha jusqu'à l'ambassade


Seigneur Arès : Alors où sont mes amis Krystal et Saphyr ?

Fille s'occupant de l'aceuil : Les seigneurs Krystal et Saphyr sont retourner sur leurs planètes respectivent pour récupérer !

Seigneur Arès : D'accord merci du renseignement !

Fille s'occupant de l'aceuil : Si je peut me permettre, commment se fait t'il que votre VB brille ainsi ?

Seigneur arès : Ah ça, je suis allez réparer la coque de mon vaisseau chez l'astrodroide que m'avais conseiller Krystal et effectivement il fait du très bon travail ce qui m'a donné envie de faire faire tous ma coque en Xyliante (matière très brillante et aussi résistante que brillante) ! Mais assez parler de mon vaisseau, emmenez moi à la salle de communications privée que je puisse parler avec Krystal et Saphyr !

Fille s'occupant de l'aceuil : Très bien je vous y emmene tous de suite !

Elle accompagna le Seigneur Arès jusqu'à la salle ou il se mit sur le transmeteur holographique

Seigneur Arès : Krystal... , Saphyr.... Me recevez vous ? Où en sont vos situations et celles des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
The Amethyste _SO_

The Amethyste _SO_


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2006

|-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue... Empty
MessageSujet: Re: |-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue...   |-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue... Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:14

Pendant ce temps , Speers alla cherhé du renfort pour aller a la recherhe d'amthyste, il avait recu auparavant un message de celui-ci lui indiquant les positions exact d'amethyste ... Arrivéchez Saphyr et Krystal , il se hata de résumé la situation brièvement

Speers : Amethyste et tombé.... il.. il a été abttut sur Tirrel il n'y que 2 heures de cela...Il... IL voulait vous aidez mais ... Croiseur ennemis lui ai tombé dessus.. il .. il a rien pu faire... Aller vous l'aidé... de plus il est surment malade de la grippe... il faut l'aid vite il le faut ...qu'en dites vous ... Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue... Empty
MessageSujet: Re: |-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue...   |-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Coulisses du CDA-StOrY...
» Second Episode de la CDA Story....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération des Dragons d'Argents :: Grande place Publique de la Confédération-
Sauter vers: