Confédération des Dragons d'Argents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération des Dragons d'Argents

Confédération Ogame
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Coulisses du CDA-StOrY...

Aller en bas 
+3
The Saphyr
YannSolo
The Krystal
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Krystal

The Krystal


Nombre de messages : 156
Localisation : CDA_SO
Date d'inscription : 23/02/2006

Les Coulisses du CDA-StOrY... Empty
MessageSujet: Les Coulisses du CDA-StOrY...   Les Coulisses du CDA-StOrY... Icon_minitimeDim 19 Mar - 13:20

Etant donné que l'autre topic est réservé aux Role Play (uniquement à l'histoire de la CDA...) Ce topic constitura en quelque sorte les "coulisses" de l'histoire.. c'est ici que nous pouvons poster tous nos commentaires concernant l'histoire.. des explications pour ceux qui n'ont pas compris certaines choses.. des propositions (mais pas trop planifier l'histoire car on joue bcp sur l'improvisation et le renversement de situation.. l'originialité c'est qu'aucun poste n'est prévu à l'avance ).. ENFIN VOILA ! Je tiens à remercier tous les posteurs Wink je trouve tout ça terriblement original et je me régale à lire les nouveaux postes à chaque fois Very Happy

Bon en tout cas je sais pas vous mais je trouve que Bob et Yan sont dans de beaux draps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
YannSolo

YannSolo


Nombre de messages : 79
Localisation : CDA_SO
Date d'inscription : 12/03/2006

Les Coulisses du CDA-StOrY... Empty
MessageSujet: Re: Les Coulisses du CDA-StOrY...   Les Coulisses du CDA-StOrY... Icon_minitimeDim 19 Mar - 13:30

Héhé...t'inquiète Krystal, on est malin et je suis sur que Bobby à quelques facultés spéciales du fond de son...euh...oeil ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Krystal

The Krystal


Nombre de messages : 156
Localisation : CDA_SO
Date d'inscription : 23/02/2006

Les Coulisses du CDA-StOrY... Empty
MessageSujet: Re: Les Coulisses du CDA-StOrY...   Les Coulisses du CDA-StOrY... Icon_minitimeDim 19 Mar - 13:38

lol on verra Razz Mais il faut dire que capturé sur un Destructeur Dwelwok c'est pas la plus coquête des situation Razz:P... Moi jme creuse la tête mais j'arrive pas à voir comment venir vous récupérer Razz vous êtes mal les gars.. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Saphyr
Admin
The Saphyr


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2006

Les Coulisses du CDA-StOrY... Empty
MessageSujet: Re: Les Coulisses du CDA-StOrY...   Les Coulisses du CDA-StOrY... Icon_minitimeDim 19 Mar - 13:40

C'est tout simplement extra Razz j'adore se truc, jamais j'aurais imaginé que l'on fasse sa sur un Forum Very Happy
Meme le titre me fait délirer...Le Sauvetage de Bobby lol!

Avec son oeil au milieu de la tete cyclops héhé...
Lorsque que l'on aura fait a peu pres 10 épisodes , ils faudra les montrer a George Lucas, je suis sure qu'il pourrai nous faire un film avec. se serais pas mal de faire un film sur les épisodes...(si vous avez le temps et des sous a investir , vous pouvez le faire geek )
Revenir en haut Aller en bas
https://union-cda.jeun.fr
Seigneur Arès

Seigneur Arès


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Coruscant (CDA_AVE) ou Uhrwiller (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 12/03/2006

Les Coulisses du CDA-StOrY... Empty
MessageSujet: Re: Les Coulisses du CDA-StOrY...   Les Coulisses du CDA-StOrY... Icon_minitimeDim 19 Mar - 14:27

Moi aussi cet histoire me branche bien je trouve dommage que je ne 'lait pas vut plus tôt mais je participerait bplus au prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
The Krystal

The Krystal


Nombre de messages : 156
Localisation : CDA_SO
Date d'inscription : 23/02/2006

Les Coulisses du CDA-StOrY... Empty
MessageSujet: Re: Les Coulisses du CDA-StOrY...   Les Coulisses du CDA-StOrY... Icon_minitimeDim 19 Mar - 14:38

Ok ! Mais tu sais dans toutes les histoires, tout le monde ne se trouve pas en place dès le premier épisode Razz les gens arrivent en cours de route mais déjà c'est cool qu'il y ai pas mal de joueurs qui participent... il en faudrait plus encore.. l'effort le plus dur c'est de bien lire l'histoire et de posté dans la continuité pour conserver un lien logique... mais tout le monde joue le jeu et on ne se perd pas dans l'histoire donc c'est excellent je trouve ! Puis on arrive à créer des petites histoires en parallèle, d'un coté les alliés qui se mobilisent, de l'autre les combats des joueurs capturés.. c'est cool et marrant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sir Primate [AVE]

Sir Primate [AVE]


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2006

Les Coulisses du CDA-StOrY... Empty
MessageSujet: Re: Les Coulisses du CDA-StOrY...   Les Coulisses du CDA-StOrY... Icon_minitimeDim 19 Mar - 15:59

Moi aussi, ça me botte bien.

Je suis ravi, qu'il y est une si bonne ambiance, longue vie a la CDA!!!!!!

Le Primate
Revenir en haut Aller en bas
The Krystal

The Krystal


Nombre de messages : 156
Localisation : CDA_SO
Date d'inscription : 23/02/2006

Les Coulisses du CDA-StOrY... Empty
MessageSujet: Re: Les Coulisses du CDA-StOrY...   Les Coulisses du CDA-StOrY... Icon_minitimeDim 19 Mar - 18:22

heu.. améthyste.. le début du message est cool.. mais le fait qu'en 2 lignes tu entres dans le destructeur Dwelwok et que tu libère Solo tu trouves pas que ça fait un peu gros là Laughing ... (à la rigueur rentre tout seul avec ton vaisseau personnel... mais 50 chasseurs qui entre dans le hangar du vaisseau le plus puissant de l'univers ça surprend...) Wink


Dernière édition par le Dim 19 Mar - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Saphyr
Admin
The Saphyr


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2006

Les Coulisses du CDA-StOrY... Empty
MessageSujet: Re: Les Coulisses du CDA-StOrY...   Les Coulisses du CDA-StOrY... Icon_minitimeDim 19 Mar - 18:23

MDR améthyste ! ton gas c'est pas super man ! Mad ... Razz
Je ne la voyais pas comme sa moi la libération...il fallais sinfiltrer dans le destructeurs , faire une mission de sauvetages , et puis ont aurais pus faire un mini suspens, style Krystal se serais fait capturer ou kelke chose comme sa...

et puis maintenant..a koi vas t-elle servir la fameuse navette dont le groupe Tigre est Puma devais capturer ? pour infiltrer un vaisseaux sans prisoniers ? Laughing ... Wink

La en résumer sa fait sa...

Hop hop !! on envoie 2 chasseurs lourds , en 1 coup on défonce tous le monde (sachant kil y avec 20 destructeurs en tous..si tu lis un piti peu l'histoire), hop comme de part hazard ensuite on rentre dans le vaisseaux hop hop hop ont tues tous le monde et apres on délivre l'autre (comme si k'a lintérieur du vaisseaux il y avais personne..
et hop encore un petit coup de laser , tout le monde meurs , vous réussissez a sortir en vie ( hé bé...) est vous vous casser et les gentils on gagnés...

Ton Histoire étais plutot bien rechercher mais un peu rapide Crying or Very sad mais sinon c'est un bel effort...bravo comme meme... geek bien joué pour l'histoire Razz pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://union-cda.jeun.fr
The Krystal

The Krystal


Nombre de messages : 156
Localisation : CDA_SO
Date d'inscription : 23/02/2006

Les Coulisses du CDA-StOrY... Empty
MessageSujet: Re: Les Coulisses du CDA-StOrY...   Les Coulisses du CDA-StOrY... Icon_minitimeDim 19 Mar - 18:26

ouai tout le début est niquel.. mais tu peux pas faire quelque chose pour changer un peu la fin ? Neutral N'oublie pas que c'est l'une des plus grosse flotte de la Dwelwok.. avec comme vaisseau mère un destructeur (là où il y a Yan et Bob... alors les 50 chasseurs je croit ils vont pas faire un plie..)
Revenir en haut Aller en bas
The Saphyr
Admin
The Saphyr


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2006

Les Coulisses du CDA-StOrY... Empty
MessageSujet: Re: Les Coulisses du CDA-StOrY...   Les Coulisses du CDA-StOrY... Icon_minitimeDim 19 Mar - 18:35

Juste un petit truc Améthyste Razz se n'est pas pour me moquer , c'est tres bien Cool :

moi sa me fait un peu rire quand tu dis que tes 50 chasseurs ont pris d'assaut le destructeur...comment il ont fait ? avec une manivelle et un clous il ont fait un trous dans la coque ? comme les tout premiers soumarins en bois...pour couler les radeaux drunken ...

et puis aussi le sauvetage de Solo est en 2 ligne.. hop on est rentrer...et encore Hop on trouve la cellule....( tes gas ils ont du se dire : Ben...elle est la la cellule ? Hop tiens on est tomber pile poil dessus Laughing hébé..kel chance...)et une ligne apres...Solo s'enfuis dans un chasseurs Razz ...)

Avoue le, c'est un peu marrant ton truc non ? hein dit moi Wink

Aller a+ et bonne continuation de l'histoire a tous le monde !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://union-cda.jeun.fr
The Amethyste _SO_

The Amethyste _SO_


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2006

Les Coulisses du CDA-StOrY... Empty
MessageSujet: Re: Les Coulisses du CDA-StOrY...   Les Coulisses du CDA-StOrY... Icon_minitimeDim 19 Mar - 18:49

Sad ben je supprime mon poste alors ... vous ferez les heros et moi je compterais les moiron sur tiraelia alors

Faites commes vous voulais mais j'avais fait expres de ne pas delivrer les deux mais bon c'est pas grave avoué ue c'est bidon lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Saphyr
Admin
The Saphyr


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2006

Les Coulisses du CDA-StOrY... Empty
MessageSujet: Re: Les Coulisses du CDA-StOrY...   Les Coulisses du CDA-StOrY... Icon_minitimeDim 19 Mar - 19:16

Mais non Razz biensure que non , c'est meme bien fait Laughing j'aime bien la battaile, bien faite je l'avoue geek le seul truc qui aller pas c'est que sa aller trop vite Wink mais il n'y a pas mort d'homme, c'est seulement un petit jeu entre nous c'est tout Razz ...
c'est seulement sa qu'il faudrais changer, mais on ne vas pas faire un mini-caca nerveux (pardonner moi de l'expression Embarassed Laughing ) pour sa, c'est pas grave...
Enfin voila quoi, c'est par pour sa que tout le monde ne dois plus marker de message , tout le monde peux marker un message cheers chui pas dictateur (hihihihi)...
Revenir en haut Aller en bas
https://union-cda.jeun.fr
BobbyZaski

BobbyZaski


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2006

Les Coulisses du CDA-StOrY... Empty
MessageSujet: Re: Les Coulisses du CDA-StOrY...   Les Coulisses du CDA-StOrY... Icon_minitimeLun 20 Mar - 0:10

Je pense que l'aventure devrait se poursuivre sur Tirrel,c'est le titre de l'épisode 2.J'imaginais que Solo(s'il est d'accord)parviendrait a s'echapper du destructeur Dwelwok,et a retrouver Amethyste sur Tirrel,les autres Kristal,Saphyr,Primate,Arés,prepare le commandos,mais ils n'attaquent pas tous en meme temps et pas au meme endroit,faite des groupes de 2(Kristal et Primate,Arés et Saphyr,par exemple).Quand a moi j'avais pensé etre ammener dans une base militaire Dwelwok,pour y etre interroger.

Vous en pensez quoi,c'est assez simple comme scenario,mais ont peut en faire quelque chose de bien
Revenir en haut Aller en bas
YannSolo

YannSolo


Nombre de messages : 79
Localisation : CDA_SO
Date d'inscription : 12/03/2006

Les Coulisses du CDA-StOrY... Empty
MessageSujet: Re: Les Coulisses du CDA-StOrY...   Les Coulisses du CDA-StOrY... Icon_minitimeLun 20 Mar - 0:47

ça roule pour moi, Je signe ! lol!...il faut une petite trame comme ça et après impro !
Revenir en haut Aller en bas
The Krystal

The Krystal


Nombre de messages : 156
Localisation : CDA_SO
Date d'inscription : 23/02/2006

Les Coulisses du CDA-StOrY... Empty
MessageSujet: Re: Les Coulisses du CDA-StOrY...   Les Coulisses du CDA-StOrY... Icon_minitimeLun 20 Mar - 23:42

Adjugé vendu Razz on va tous prendre la navette pour pouvoir se poser sur la base.. puis à partir de là, les groupes se séparent (Ares-Saphyr et de l'autre coté Primate-Krystal..)... allez go !
Revenir en haut Aller en bas
YannSolo

YannSolo


Nombre de messages : 79
Localisation : CDA_SO
Date d'inscription : 12/03/2006

Les Coulisses du CDA-StOrY... Empty
MessageSujet: Re: Les Coulisses du CDA-StOrY...   Les Coulisses du CDA-StOrY... Icon_minitimeMer 22 Mar - 14:30

Alors y sont ou nos secours ? lol!
Il faut récupérer le Bobby rapidement !
Juste, laissé moi le général Balrog, j'ai un équipage à venger... lol! !
Revenir en haut Aller en bas
The Amethyste _SO_

The Amethyste _SO_


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2006

Les Coulisses du CDA-StOrY... Empty
MessageSujet: Re: Les Coulisses du CDA-StOrY...   Les Coulisses du CDA-StOrY... Icon_minitimeMer 22 Mar - 16:34

bne tu lui mettra une tape sur le nez de ma part car il a tueé mon equipage et mon ambassadeur Speers !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Amethyste _SO_

The Amethyste _SO_


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2006

Les Coulisses du CDA-StOrY... Empty
MessageSujet: Re: Les Coulisses du CDA-StOrY...   Les Coulisses du CDA-StOrY... Icon_minitimeVen 24 Mar - 8:40

Solo j'ai pas tres bion comprios , c'est toi qui est mort ,ou balrog , ou les deux ,ent tous cas , c'est génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
YannSolo

YannSolo


Nombre de messages : 79
Localisation : CDA_SO
Date d'inscription : 12/03/2006

Les Coulisses du CDA-StOrY... Empty
MessageSujet: Re: Les Coulisses du CDA-StOrY...   Les Coulisses du CDA-StOrY... Icon_minitimeVen 24 Mar - 20:20

Balrog est mort, moi je suis inconscient entre la vie et la mort, ayant utiliser une technique faisant appel à toute l 'énergie vitale et spirituelle (d'autres appel ça la force)...donc la suite dépende de vous !! lol
Revenir en haut Aller en bas
The Amethyste _SO_

The Amethyste _SO_


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2006

Les Coulisses du CDA-StOrY... Empty
MessageSujet: Re: Les Coulisses du CDA-StOrY...   Les Coulisses du CDA-StOrY... Icon_minitimeVen 24 Mar - 20:56

ha ok merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Krystal

The Krystal


Nombre de messages : 156
Localisation : CDA_SO
Date d'inscription : 23/02/2006

Les Coulisses du CDA-StOrY... Empty
MessageSujet: Re: Les Coulisses du CDA-StOrY...   Les Coulisses du CDA-StOrY... Icon_minitimeVen 24 Mar - 22:01

Et puis Amethyste , retomba , mais cette fois sans bruit , ni cris ... Etais t il mort ... ?

J'ai le regret de vous informer que The Améthyste est aujourd'hui porté disparu.. Nous pensons qu'il est tombé lors d'une mission de délivrance sur Tirrel.... Veuillez, s'il vous plait, tous ensemble, nous recueillir et faire 5 secondes de silence.. Vous seriez également prié de ne pas rire durant la cérémonie.. Merci à tous..

Les Coulisses du CDA-StOrY... Fleur36

Veuillez cliquer sur le lien, s'il vous plait, pour vous sentir totalement impliqué dans ce malheur... Merci..



(Désolé améth... je pouvais m'en empecher Laughing Laughing lol! )
Revenir en haut Aller en bas
The Saphyr
Admin
The Saphyr


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2006

Les Coulisses du CDA-StOrY... Empty
MessageSujet: Re: Les Coulisses du CDA-StOrY...   Les Coulisses du CDA-StOrY... Icon_minitimeVen 24 Mar - 22:09

Hahaha !!! lol! Génial Krystal ! Fabuleux ! hihi ! bienjoué !

Saphyr : Je vous drais dire quelques mots en hommage de cette homme, C'étais.....c'étais... (Larme a l'oeil) un homme courageux et...qui maintenant, repose en paix...et...et... (Snif) ...il..ce n'est vraiment pas facile d'exprimer sa...en ces jours avenir, The Améthyste ne pourras plus.......ne pourras plus (Sanglots)....Ne pourras plus Poster de messages sur le forum !!! (FOU RIRE !!) HIhihihaha !! haha ! ha ! ...hum...héhé ! délire !

(je devais mettre mon petit grain d'humour Razz désoler Améth lol! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://union-cda.jeun.fr
The Amethyste _SO_

The Amethyste _SO_


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2006

Les Coulisses du CDA-StOrY... Empty
MessageSujet: Re: Les Coulisses du CDA-StOrY...   Les Coulisses du CDA-StOrY... Icon_minitimeSam 25 Mar - 0:21

mouais , ben en fait , j'esperer que vous viendriez avec genre un reconstructeur de cellule et que ... mais bon !


pas grave j'aurai un autre heros !!


rabbit
Revenir en haut Aller en bas
The Krystal

The Krystal


Nombre de messages : 156
Localisation : CDA_SO
Date d'inscription : 23/02/2006

Les Coulisses du CDA-StOrY... Empty
MessageSujet: Re: Les Coulisses du CDA-StOrY...   Les Coulisses du CDA-StOrY... Icon_minitimeSam 25 Mar - 1:52

mais non on déconne Razz on va faire quelque chose pour te sauver t'inkiète Razz Sir Krystal a eu son brevet de secouriste Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Coulisses du CDA-StOrY... Empty
MessageSujet: Re: Les Coulisses du CDA-StOrY...   Les Coulisses du CDA-StOrY... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Coulisses du CDA-StOrY...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Second Episode de la CDA Story....
» |-->\\ CDA-sToRy //<--|.. et l'aventure Continue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération des Dragons d'Argents :: Grande place Publique de la Confédération-
Sauter vers: