Confédération des Dragons d'Argents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération des Dragons d'Argents

Confédération Ogame
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 - - - POSTE URGENT A LIRE - - -

Aller en bas 
+5
BobbyZaski
Yros
YannSolo
Tanaka
Furion
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yros

Yros


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2006

- - - POSTE URGENT A LIRE - - - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - - - POSTE URGENT A LIRE - - -   - - - POSTE URGENT A LIRE - - - - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 11:55

Bah Ouai Laughing Laughing Laughing

Bon moi perso. je pense qu'on flood un peu le sujet là on part un peu a côté Razz Laughing Razz

Enfin pour revenir a ogame , c'est quand même bien chiant tous ces tricheurs quoi. Moi je félicite le gars qui arrive top 100 sans avoir triché car si sa se trouve ... c'est super rare Rolling Eyes Sad Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Furion

Furion


Nombre de messages : 25
Localisation : naboo ^^
Date d'inscription : 02/05/2006

- - - POSTE URGENT A LIRE - - - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - - - POSTE URGENT A LIRE - - -   - - - POSTE URGENT A LIRE - - - - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 13:00

bon aprés ce n'est que un jeu
vous allez pas mourir si y a quelques tricheurs
Revenir en haut Aller en bas
lionhead SO

lionhead SO


Nombre de messages : 30
Localisation : 30 ou (6 242 8 )
Date d'inscription : 23/02/2006

- - - POSTE URGENT A LIRE - - - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - - - POSTE URGENT A LIRE - - -   - - - POSTE URGENT A LIRE - - - - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 23:07

moi si sa fe trois moi e jesui qa 25000 pts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Primate [AVE]

Sir Primate [AVE]


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2006

- - - POSTE URGENT A LIRE - - - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - - - POSTE URGENT A LIRE - - -   - - - POSTE URGENT A LIRE - - - - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:14

De toute façon le probleme bancaire ne sepose plus. Avec le piratage de Eg par notre cher "Phoboes" l'avanture "banque serveur" a été stopper.

Les interfaces bancaire n'ont pratiquement plus de pourvoir réel sur les compte a part si la personne a un numéro de carte et les logins du site; chose trés dificile a obtenir si ce n'est pas inscrit dans vos machines.

Je me suis renseigné sur le cas msn et apparament il est trés facile de pirater un compte de messagerie via un messenger. Il existe meme des programmes tout fait sur la M...... !

Voila pour les infos study

hésitez pas pour les questions scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yros

Yros


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2006

- - - POSTE URGENT A LIRE - - - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - - - POSTE URGENT A LIRE - - -   - - - POSTE URGENT A LIRE - - - - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 15:18

Mdr ^^ En effet tu as des programme je (ne cite pas par respect) qui te permettent de blocquer une adresse MSN rien qu'en la tapant.

Ensuite tu en as tout aussi simples pour choper le password d'une messagerie en fait messenger et une des choses les plus facilements piratables Laughing Rolling Eyes Laughing

Enfin moi je dis sa je suis encore qu'un noob question programmation mais je fais des grand pas ^^ Donc bon Wink Je connais tout de même ces programme vu que j'en ai certains mais bon.

^^ Demandez même pas je sais même plus où je les ai eu le mieux c'est d'arriver a creer son propre programme pour sa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Primate [AVE]

Sir Primate [AVE]


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2006

- - - POSTE URGENT A LIRE - - - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - - - POSTE URGENT A LIRE - - -   - - - POSTE URGENT A LIRE - - - - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 15:33

La création de tels programmes n'est plus de la simple programmation. On appel ça de la compil autogéré, en général se sont des outils de programmeurs "open source" ou commerciaux qui sont laissé comme ça ou modifié par d'autre pirate.

Télécharger ce type de programme est trés dansgereu pour vous et votre machine, car il y a une change sur 10 de tomber sur un "scann register".
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2006

- - - POSTE URGENT A LIRE - - - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - - - POSTE URGENT A LIRE - - -   - - - POSTE URGENT A LIRE - - - - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 18:56

Oué enfin s'est déjà chaud de cré ce genre de programme et autrement le téléchargé s'est aussi chaud et puis moi j'ai une question...Sa sert à quoi d'allé piraté les gens ? sérieux à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Furion

Furion


Nombre de messages : 25
Localisation : naboo ^^
Date d'inscription : 02/05/2006

- - - POSTE URGENT A LIRE - - - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - - - POSTE URGENT A LIRE - - -   - - - POSTE URGENT A LIRE - - - - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:44

bin certain se divertissent ou pirates les pc de leurs enemis
enfin bon je trouve pas sa trés passionant mais plutot lache
Revenir en haut Aller en bas
Sir Primate [AVE]

Sir Primate [AVE]


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2006

- - - POSTE URGENT A LIRE - - - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - - - POSTE URGENT A LIRE - - -   - - - POSTE URGENT A LIRE - - - - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:51

Et bien, les pirates agissent pour la pluspart a des fins commerciales ou politiques. Les autres, les amateurs et les passionné agissent par defi, ego surdimenssionné, simpleenvie de faire chier...

Aujourd'hui une personne qui télécharge est un pirate car elle a accés a une majorité d'informations non maitrisées. Télécharger des programmes, des lignes de commandes, des pass et compagnie n'a rien de sorcier. Apprendre a manipuler certaines connaissances en programmation non plus.

Bref,il y a des gens qui réussissent parce que ce sont des artistes et les autres s'emmerdent... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Yros

Yros


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2006

- - - POSTE URGENT A LIRE - - - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - - - POSTE URGENT A LIRE - - -   - - - POSTE URGENT A LIRE - - - - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 12:49

=) Moi perso. je vais m'y mettre. Déjà pour faire bien chier un putin d'enfoiré sur WoW avec son putin de serveur !!!

Bon sa sa reste entre nous hein Wink
Enfin bon être bon en piratage c'est aussi pouvoir bien se defendre Wink Donc bon =)

Voila enfin bon j'ai encore du chemin a faire hein ^^ Même primate est plus callé que moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Sir Primate [AVE]

Sir Primate [AVE]


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2006

- - - POSTE URGENT A LIRE - - - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - - - POSTE URGENT A LIRE - - -   - - - POSTE URGENT A LIRE - - - - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 16:26

Pourquoi meme Primate....lol


Moi c'est mon boulot, c'est normal que je touche un peu, sinon nos pauvres entreprises ont du souci a se faire.... @
Revenir en haut Aller en bas
Yros

Yros


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2006

- - - POSTE URGENT A LIRE - - - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - - - POSTE URGENT A LIRE - - -   - - - POSTE URGENT A LIRE - - - - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 13:25

A ok Wink Bah moi je compte m'orienter dans ce côté là aussi Wink

J'ai que 15 ans mais je suis passioné et j'apprend vite tant que sa touche a l'informatique Wink Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/03/2006

- - - POSTE URGENT A LIRE - - - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - - - POSTE URGENT A LIRE - - -   - - - POSTE URGENT A LIRE - - - - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 18:46

Sir Primate [AVE] a écrit:
Pourquoi meme Primate....lol


Moi c'est mon boulot, c'est normal que je touche un peu, sinon nos pauvres entreprises ont du souci a se faire.... @

C'est ton boulo d'hacker les comptes msn Laughing Laughing Laughing

ralala c'est quand même ridicule je trouve, que ce que tu va allez faire chier un type sur wow, non seulement c'est illégal, ca fait chier tout le monde et comme vangeance y rien de plus lâche, si tu veux tester tes compétence en hacking il y a des site pour ça, si tu arrive a rentrer tu met ton nom et c'est la gloire (c'est la gloire car y en a genre 5 sur tout la planète qui ont réussi quoi ^^), je me souviens plus du nom du site mais c'est un truc très chouette c'est par niveau, j'ai fais les quelques premier Cool mais bon ca deviens vite très dur ^^, sinon tu peux aussi allez a genre prologin et bien t'amuser tout en programmant. Quoi qu'il en soit utiliser des prog tout fait est ridicule^^
Revenir en haut Aller en bas
Yros

Yros


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2006

- - - POSTE URGENT A LIRE - - - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - - - POSTE URGENT A LIRE - - -   - - - POSTE URGENT A LIRE - - - - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 19:02

Non je suis pas d'accord. Les gars sur leskels je vais me venger j'ai des raisons solide de le faire :
Arrow Ils ont bloquer l'ip du cyber dans lequel je joue et donc pendant toute une journée le cyber a du fermer a cause de ces conards heuresement on a une IP dynamic ici. Mais un autre copain s'est aussi fait bloquer son ip et lui il a une IP fixe Mad Donc moi je lui ai débloquer son IP et depuis hier il peux revenir sur internet mais on l'a pas encore prévenu Embarassed Donc bon ...

Je me venge je vais exploser leur serveur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Primate [AVE]

Sir Primate [AVE]


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2006

- - - POSTE URGENT A LIRE - - - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - - - POSTE URGENT A LIRE - - -   - - - POSTE URGENT A LIRE - - - - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 0:33

On dérive la. Il faut savoir de quoi on parle. Le véritable hacking est une chose rare et nécéssitant un longue formation autodidacte ou universitaire.

Casser le front end d'une application web n'a rien d'impréssionant. Le faire et empoché des millions au nez de tous, c'est de l'art.

Citation :
C'est ton boulo d'hacker les comptes msn

Non, mon boulot a moi c'est de vérifier que tout va bien dans les projets SI (informatique d'entreprise). Une sorte de consultant.
Revenir en haut Aller en bas
Yros

Yros


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2006

- - - POSTE URGENT A LIRE - - - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - - - POSTE URGENT A LIRE - - -   - - - POSTE URGENT A LIRE - - - - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:28

Oui enfin moi hacker ma version c'est : entrer sans autorisation sur un PC a autruit pour faire du mal. En gros voici ma version du hacking. Après choper des info. c'est plus de l'espionnage industriel enfin bon Rolling Eyes question de point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2006

- - - POSTE URGENT A LIRE - - - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - - - POSTE URGENT A LIRE - - -   - - - POSTE URGENT A LIRE - - - - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 11:40

De toute façon personne est à l'abri de se faire hacké son PC meme le plus grand hacker n'est pas à l'abri donc bon ce que tu peux faire s'est piraté ton serveur wow mais voilà s'est pas non plus un truc super chaud et tu peux en resté là enfin moi je te conseille sa, pirate 2 ou 3 truc éclate toi bien et s'est fini après s'est une chasse à l'homme sur internet et meme le plus grand hacker s'est fait niké donc bon...^^
Revenir en haut Aller en bas
Furion

Furion


Nombre de messages : 25
Localisation : naboo ^^
Date d'inscription : 02/05/2006

- - - POSTE URGENT A LIRE - - - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - - - POSTE URGENT A LIRE - - -   - - - POSTE URGENT A LIRE - - - - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 1:31

oué mais aprés c'est plus une chasse a l'homme sur internet mais sur terre parce que le mec faut quand meme l'areter
mais c'est vrai que beaucoup de hacker se font choper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- - - POSTE URGENT A LIRE - - - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - - - POSTE URGENT A LIRE - - -   - - - POSTE URGENT A LIRE - - - - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- - - POSTE URGENT A LIRE - - -
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Univers 18 VS Heseron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération des Dragons d'Argents :: Grande place Publique de la Confédération-
Sauter vers: