Confédération des Dragons d'Argents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération des Dragons d'Argents

Confédération Ogame
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 - - - POSTE URGENT A LIRE - - -

Aller en bas 
+5
BobbyZaski
Yros
YannSolo
Tanaka
Furion
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Furion

Furion


Nombre de messages : 25
Localisation : naboo ^^
Date d'inscription : 02/05/2006

- - - POSTE URGENT A LIRE - - - Empty
MessageSujet: - - - POSTE URGENT A LIRE - - -   - - - POSTE URGENT A LIRE - - - Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:15

voila je me permet de faire ce sujet car je trouve cella important


un invité a dit :

Citation :
Voilà, c'est un message que quelqu'un à posté sur le forum de mon alliance dans l'univers 24 !!! Je ne sais pas si c'est vrai, mais c'est assez flippant. (Je ne me suis pas cassé la tête, j'ai tout simplement copier)


Code:
Suite à certains événements, que certains connaissent, que d’autre ne connaissent pas et que j’explique maintenant :

Un hacker, (enfin 2 je pense) ont hacké et détruit le compte d’un joueur (St Seiya) dans l’univers 28 alliance REVOLT, il était 3eme au classement général, et dans le top 10 flotte, ces hackers ont presque entièrement détruit la flotte et détruit des planètes ce qui a entrainé une énorme baisse au classement.

Le joueur a contacté l’opérateur, qui a contacté la GameForge qui visiblement n’en a rien à foutre… La GameForge, dans le temps, faisait des back-up de compte, mais suite aux abus, elle ne le fait plus et refuse systématiquement toute demande. J’en profite pour dire aussi que la GameForge m’éprise les bénévoles qui font vivre ce jeux (opérateurs, modérateur, super OP etc. …)

Mais voici le plus important, le message ci-dessous à été posté par un opérateur, et après avoir lu vous comprendrez pourquoi il a été édité au plus vite… c’est scandaleux, inimaginable… le nombre de failles que ogame comporte. Je vous laisse apprécier (Je poste ce texte en sachant que ça ne va pas plaire à tout le monde, et que je risque un avertissement, mais tout le monde doit savoir)

Citation:
Il est peut-être temps de mettre au courant les joueurs de tous les hack possibles et bot inimaginable dans ogame. Cette vérité est en partie cachée par le staff ogame.

1/ On peut se faire voler son compte MSN/Hotmail, grâce à des failles dans msn messenger. Ca ce n'est pas nouveau et c'est écrit sur le forum. Prenez un moteur de recherche et vous trouverez la faille tout seul. Ainsi vous pourrez le faire à tout le monde.

2/ On peut se faire voler son compte dans ogame même. C'est à dire que ogame est HYPER sensible au cross-scripting (XSS). Il suffi d'un texte d'alliance piégé, d'un logo d'alliance piégé, d'une url de forum d'alliance piégée ou d'un skin trafiqué pour vous piquer votre identifiant de session, connaitre votre pc, votre browser, votre ip, etc. ... la liste est longue. Ensuite, il n'y a plus qu'à se connecter sur le pigeon qui a oublié de mettre
check IP et mettre son email pour récupérer le pass. Je tiens à signaler que ceci est véridique car je l'ai testé avec le consentement de certains joueurs uni6 FR aussi bien sur le forum GameForge que sur Ogame. Et à vrai
dire, ils ont été vert...

3/ Il existe plus de 50 bots ogame sur les réseaux Peer To Peer. Dans ces bots, nous avons en autre :
- Permettent de gérer plus de 100 multi
- Font des attaques automatiques
- Développent vos technos tout seul
- Sonde tout seul
- S'auto-push entre les divers comptes qu'ils gèrent en passant par des proxy anonyme à des taux
commercial hyper-préférentielles etc, et j'en passe des vertes et
des pas mures....

4/ 40 univers français de 10.000 comptes....Ben voyons... Même les plus grands jeux français ou
même internationaux n'ont JAMAIS réussi l'exploit d'avoir autant de compte dans un même pays. Non, vous ne percuter pas, ou bien vous commencé à comprendre l'ampleur des multis ? Allez, je cite un exemple
parlant : j'ai été modo dans diablo II chez Blizzard, les français
n'ont jamais dépassé 40.000 joueurs. Et ogame FR à plus de 350.000 comptes ? Mais bien sur...et moi je
suis Jeanne d'arc.

5/ Il faut être conscient que l'écran de modo ne permet absolument
pas de trouver facilement les tricheurs et encore bien moins, ceux qui utilisent des bots. Il faut être conscient que les modos sont juste là pour faire joli et qu’avoir pleins de multis, arrange bien GameForge qui se fait des couilles en or.

6/ J'ai testé plusieurs de ces bots en améliorant certains, sur un ogame NON-francais. Vous voulez connaitre le résultat en 3 semaines de temps ? Allez, apprêter vous à gerber un bon coup, pour comprendre l'ampleur des multi dans ogame. J'en suis à mon 67eme multi et tous, classé top 300. Et en 3 semaines, les modos n'ont
toujours rien trouvé....ouahhh...Si j'ai pu réussi cet exploit, d'autres joueurs doivent faire de même à bien plus grande échelle. Maintenant que j'ai testé ces bots, je suis conscient des énormes problèmes d'ogame.

Citation :
dites le a tout le monde, la véritée dois éclater
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/03/2006

- - - POSTE URGENT A LIRE - - - Empty
MessageSujet: Re: - - - POSTE URGENT A LIRE - - -   - - - POSTE URGENT A LIRE - - - Icon_minitimeMar 2 Mai - 21:04

...... Suspect ==> bon je fonce sur emule voir pour ces bots intéréssant Laughing

j'en ai trouvé un^^ je le prend et je le test sur l'uni 38 ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
YannSolo

YannSolo


Nombre de messages : 79
Localisation : CDA_SO
Date d'inscription : 12/03/2006

- - - POSTE URGENT A LIRE - - - Empty
MessageSujet: Re: - - - POSTE URGENT A LIRE - - -   - - - POSTE URGENT A LIRE - - - Icon_minitimeMar 2 Mai - 21:34

Tiens nous au courant Tanaka, mais ce serait dégoutant si ça marchait


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yros

Yros


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2006

- - - POSTE URGENT A LIRE - - - Empty
MessageSujet: Re: - - - POSTE URGENT A LIRE - - -   - - - POSTE URGENT A LIRE - - - Icon_minitimeMar 2 Mai - 22:03

Je trouve sa pitoyable. Les gens qui font sa n'ont aucun sens de l'honneur et c'est de l'anti-jeu pure et simple. Sa ne sert a rien si on n'avance pas tout seul sans tricher. On ne peux en retiré aucune gloire véritable. Aussi je vais lancer la page du site là sur plein de forums ogame et a pleins de joueurs pour qu'ils puissent voir l'ampleur des failles possibles dans ogame.

Faites-en de même c'est inadmissible !!!
Revenir en haut Aller en bas
BobbyZaski

BobbyZaski


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2006

- - - POSTE URGENT A LIRE - - - Empty
MessageSujet: Re: - - - POSTE URGENT A LIRE - - -   - - - POSTE URGENT A LIRE - - - Icon_minitimeMar 2 Mai - 22:18

Oui en effet c'est pitoyable,mais ce n'est pas nouveau No

Katsumoto retire ce post il pourrait donné des idées a certaine personne malveillante
Revenir en haut Aller en bas
Furion

Furion


Nombre de messages : 25
Localisation : naboo ^^
Date d'inscription : 02/05/2006

- - - POSTE URGENT A LIRE - - - Empty
MessageSujet: Re: - - - POSTE URGENT A LIRE - - -   - - - POSTE URGENT A LIRE - - - Icon_minitimeMar 2 Mai - 22:28

d'un coté un bot pour évité de se faire rasé me serviré parceque moi a chaque fois ma flotte ne dure pas, je me fait tout le temp rasé Rolling Eyes
mais le reste ne servirait pas car je voit pas lintérer de tout automatisé car aprés on ne jou plus
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2006

- - - POSTE URGENT A LIRE - - - Empty
MessageSujet: Re: - - - POSTE URGENT A LIRE - - -   - - - POSTE URGENT A LIRE - - - Icon_minitimeMer 3 Mai - 0:23

Oué s'est aseez surprenant !! ^^ Alors tanaka ? t'a trouvé ton truc ou pas ? Mais je pense que si des pirates on pirater ogame d'autre personne ont du le faire aussi j'ajouterai que internet est un immence gruyer !! La maison blanche à wahshinton à été pirater, la NASA aussi par un méchant pirate Anglais donc ogame à surmement des failles !
Revenir en haut Aller en bas
Furion

Furion


Nombre de messages : 25
Localisation : naboo ^^
Date d'inscription : 02/05/2006

- - - POSTE URGENT A LIRE - - - Empty
MessageSujet: Re: - - - POSTE URGENT A LIRE - - -   - - - POSTE URGENT A LIRE - - - Icon_minitimeMer 3 Mai - 7:58

d'un coté aprés si tu utilise toutes les bots, ce n'est plus du jeu car tout est automatisé et ce n'est plus amusant mais c'est vrai que ca peut servir les semaines ou on est ocupé ou les semaines en vacances Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sir Primate [AVE]

Sir Primate [AVE]


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2006

- - - POSTE URGENT A LIRE - - - Empty
MessageSujet: Re: - - - POSTE URGENT A LIRE - - -   - - - POSTE URGENT A LIRE - - - Icon_minitimeMer 3 Mai - 13:08

Bonjour a tous,

Ce n'est pas le Primate qui parle mais le technicien en Réseaux et Télécom que je suis.

Premierement, pour l'avalement de compte a par IP: Que cela soit pour MSN ou Ogame, la prise de control d'un compte par IP est un acte répréhensible, extremement couteu et surtout trés détectable.

Je connais deux personne pocedant ce type de technologie en France et rassurez vous, il y a bien mieu a faire que de faire mumuse avec les compte Ogame (espionage industriel (10000 euros le contrat), Virusage de serveurs (50000 euros la journée), Logins bancaires (ça dépend de combien ya sur votre compte, rappelez vous EG.com la banque en ligne piratée par Phobeos))

Bref ce que e veux dire, c'est qu'on peu faire dire tout ce qu'on veu a un PC. Les souci de Haking son surment reels mais ça doit pas etre trés courant et surment pas par IP.

En revanche, il existe de petits logitiels pour les hakers en herbe, permettant de prendre le control de votre compte hotmail. Ce la ne va pas plus loin. Le mec vous fou vos messages a la poubelle et vous met votre boite en Coreen et voila.

L'équipe Ogame est composé de passionnés, diplomés et expérimenté. Généralement ces mecs la touchent déja un peu au hacking et sont au courrant des nouvelles tendances avant qu'elles n'arrivent sur l'internet grand publique (je parle, du ftp, hebergeurs masqués...ect)

Ne vous en faite pas trop et continuez a jouer tranquilement, si un jour je vois ce type de prise de control, je serais sur le cul et ferais mon Mea Culpa mais le gars aura vraiment du temps un perdre et de l'argent (prix publique d'un tracer d'IP 8 000 euros et encore celui a c'est chez Leader price et c'est interdit en France en usage personnel)

Je ne suis surment pas le plus grand expert en Hacking de ce forum, mais les gens qui connaissent doivent surment avoir le meme genre de doutes que moi sur cette histoire.

Pour les bots, a chacun sa dignité, je gagnerais mes places au classement tout seul, sinon j'arrte de jouer, ça n'a plus d'interet.


Le Primae retrouve son poste de turan méléfique de la croix de chaveau...lol

Bon game a tous
Revenir en haut Aller en bas
Sir Primate [AVE]

Sir Primate [AVE]


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2006

- - - POSTE URGENT A LIRE - - - Empty
MessageSujet: Re: - - - POSTE URGENT A LIRE - - -   - - - POSTE URGENT A LIRE - - - Icon_minitimeMer 3 Mai - 13:11

Je rajouterais qu'en revanche, le mec qui veu votre login Ogame, peu le trouver sans trop de dificulté mais ça c'est l'enfance de l'art!!!!

Pour la Maison Blanche et la NASA, ça m'éttonnerais que le mec perde son temps sur Ogame^^ ou alors je veu bien me faire hacker mon compte, ça serait un honneur.....
Revenir en haut Aller en bas
Furion

Furion


Nombre de messages : 25
Localisation : naboo ^^
Date d'inscription : 02/05/2006

- - - POSTE URGENT A LIRE - - - Empty
MessageSujet: Re: - - - POSTE URGENT A LIRE - - -   - - - POSTE URGENT A LIRE - - - Icon_minitimeMer 3 Mai - 13:49

lol! c'est sur sa serait un honneur aussi
et on a jamais dit que les modérateurs et administrateurs n'étaient pas compétent mais qu'il été dur de voir les multicomptes a cause du nombre de joueur et des systemes pour changer l'IP.
et les botes sont presque indétectable vu que se sont des programes intaler sur son pc.
Revenir en haut Aller en bas
The Krystal

The Krystal


Nombre de messages : 156
Localisation : CDA_SO
Date d'inscription : 23/02/2006

- - - POSTE URGENT A LIRE - - - Empty
MessageSujet: Re: - - - POSTE URGENT A LIRE - - -   - - - POSTE URGENT A LIRE - - - Icon_minitimeMer 3 Mai - 21:34

Merci le Primate Wink je vois que tu touche un peu à l'informatique Razz:P
Merci pour les infos en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Primate [AVE]

Sir Primate [AVE]


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2006

- - - POSTE URGENT A LIRE - - - Empty
MessageSujet: Re: - - - POSTE URGENT A LIRE - - -   - - - POSTE URGENT A LIRE - - - Icon_minitimeJeu 4 Mai - 1:10

De rien^^ c'est normal

En revanche, les mec entrent facilement sur le msn et trouvent plein de trucs. Par exemple les parties secretes des forum sont des cible trés faciles pour les gars qui touchent un minimum ou votre disk master ou plein de merdouilles.

Soyez vigilant et éviter de donner votre msn perso, si vous n'etes pas sur de votre protection. santa
Revenir en haut Aller en bas
Sir Primate [AVE]

Sir Primate [AVE]


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2006

- - - POSTE URGENT A LIRE - - - Empty
MessageSujet: Re: - - - POSTE URGENT A LIRE - - -   - - - POSTE URGENT A LIRE - - - Icon_minitimeJeu 4 Mai - 1:40

A oui, j'oublais: dans bots, il y a parfois "trojans" et autre saloperies, donc le téléchargement est a vos risques et périles....
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2006

- - - POSTE URGENT A LIRE - - - Empty
MessageSujet: Re: - - - POSTE URGENT A LIRE - - -   - - - POSTE URGENT A LIRE - - - Icon_minitimeJeu 4 Mai - 11:02

Oué s'est clair mais bon un bon petit antivirus et un firewall et puis voilà !! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yros

Yros


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2006

- - - POSTE URGENT A LIRE - - - Empty
MessageSujet: Re: - - - POSTE URGENT A LIRE - - -   - - - POSTE URGENT A LIRE - - - Icon_minitimeJeu 4 Mai - 12:22

Ouai. Merci de toutes ces precisions Primate Wink Mais en effet pour les bots a chacun son honneur ... Ensuite les gars qui piratent la maison blanche ou la NASA le font plus par défi que par intéret financier. S'ils voulaient ils pourraient facilement pirater une banque ni vu ni connue en deux trois coups de claviers. Donc bon en effet ils n'ont aucun temps a perdre avec ogame et ses stupides failles plus grosses que des éléphants ^^

Enfin bon voila on n'a pas tous été éducquer pareille et y'en a qui préfèrent se voir 1èr de l'univer sans avoir rien glandouiller plutôt que d'avoir bosser dur pour y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/03/2006

- - - POSTE URGENT A LIRE - - - Empty
MessageSujet: Re: - - - POSTE URGENT A LIRE - - -   - - - POSTE URGENT A LIRE - - - Icon_minitimeJeu 4 Mai - 17:48

Bon j'ai essayer sur l'uni 38 mais ca marche pas??? bah j'ai pas trop de temps a perdre avec ca.

Yros a écrit:
S'ils voulaient ils pourraient facilement pirater une banque ni vu ni connue en deux trois coups de claviers.


N'IMPORTE QUOI
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes t'as trop regardé de film toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yros

Yros


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2006

- - - POSTE URGENT A LIRE - - - Empty
MessageSujet: Re: - - - POSTE URGENT A LIRE - - -   - - - POSTE URGENT A LIRE - - - Icon_minitimeJeu 4 Mai - 18:42

Mdr sa c'est oti qui le dit Wink Ya déjà eu des piratages de banque et tout. Donc bon Wink Faut pas croire les gars qui piratent la NASA ou la maison blanche sont très très forts en informatiques (enfin s'ils le font sans être vu ^^) Ensuite bah le système informatique de defense d'une banque est bien moins élaboré que pour la NASA ou la maison blanche donc voila Wink

Enfin là on va un peu loin ^^ Mais ce que veulent les vrai hacker , c'est des defis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Furion

Furion


Nombre de messages : 25
Localisation : naboo ^^
Date d'inscription : 02/05/2006

- - - POSTE URGENT A LIRE - - - Empty
MessageSujet: Re: - - - POSTE URGENT A LIRE - - -   - - - POSTE URGENT A LIRE - - - Icon_minitimeJeu 4 Mai - 20:31

c'est sur que une banque est moin proteger que la maison blanche ou la naza mais cella se fait pas en 2 min, il faut un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2006

- - - POSTE URGENT A LIRE - - - Empty
MessageSujet: Re: - - - POSTE URGENT A LIRE - - -   - - - POSTE URGENT A LIRE - - - Icon_minitimeJeu 4 Mai - 20:44

Oui mais une banque sa sert à rien si tu l'a pirate !! Il faut avoir les codes des gars qui sont dans la banque !! Après pirater la maison blanche s'est toujours marrant de savoir les dossier top secret américain !! Je voudrais bien les voirs moi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yros

Yros


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2006

- - - POSTE URGENT A LIRE - - - Empty
MessageSujet: Re: - - - POSTE URGENT A LIRE - - -   - - - POSTE URGENT A LIRE - - - Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:20

Moi je m'en fout de les avoirs ^^ Ce que je voudrais ce serait pouvoir les hacquer ^^ C'est sa le truc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Furion

Furion


Nombre de messages : 25
Localisation : naboo ^^
Date d'inscription : 02/05/2006

- - - POSTE URGENT A LIRE - - - Empty
MessageSujet: Re: - - - POSTE URGENT A LIRE - - -   - - - POSTE URGENT A LIRE - - - Icon_minitimeVen 5 Mai - 7:55

de toute facon pour les voirs il faut hacker a mon avit ou sinon peut etre si tu est élu président des usa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2006

- - - POSTE URGENT A LIRE - - - Empty
MessageSujet: Re: - - - POSTE URGENT A LIRE - - -   - - - POSTE URGENT A LIRE - - - Icon_minitimeVen 5 Mai - 12:24

Oué donc en gros jamais !! mais sa serai marrant !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Furion

Furion


Nombre de messages : 25
Localisation : naboo ^^
Date d'inscription : 02/05/2006

- - - POSTE URGENT A LIRE - - - Empty
MessageSujet: Re: - - - POSTE URGENT A LIRE - - -   - - - POSTE URGENT A LIRE - - - Icon_minitimeVen 5 Mai - 23:53

marrant et dangeureux car si tu te fait attraper tu te fait alumé
et la cella ne serat pas une petite heure de colle
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/03/2006

- - - POSTE URGENT A LIRE - - - Empty
MessageSujet: Re: - - - POSTE URGENT A LIRE - - -   - - - POSTE URGENT A LIRE - - - Icon_minitimeSam 6 Mai - 0:46

arrêter de dire des conneries, il y a un quelque cas de piratage de banque mais ils ont été arrêter par la police et puis a la sortie de prison engagé par la banque pour la sécurité Rolling Eyes

Et dans tout les cas, c'est SUPER dur de faire ce genre de connerie, sinon ce serait pas un défi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- - - POSTE URGENT A LIRE - - - Empty
MessageSujet: Re: - - - POSTE URGENT A LIRE - - -   - - - POSTE URGENT A LIRE - - - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- - - POSTE URGENT A LIRE - - -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Univers 18 VS Heseron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération des Dragons d'Argents :: Grande place Publique de la Confédération-
Sauter vers: