Confédération des Dragons d'Argents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération des Dragons d'Argents

Confédération Ogame
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 diva VS zs

Aller en bas 
+11
leszinzindelespace
Sir Primate [AVE]
dieu taz
demon
m0a
GUI the conquerent
blancotiger
Seigneur Arès
BobbyZaski
ludur 1
lionhead SO
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blancotiger

blancotiger


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/02/2006

diva VS zs - Page 2 Empty
MessageSujet: je suis entierement d'accord sur ce que dis primate   diva VS zs - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 10:36

bonjour poiyr ce qui est de l'honneur la CDA est pas rentrés aider pour la raison est que les ying étais pas pret mais laes AG_fire eux sont pret et nous etions pas en position de force la SO occupé dans une autre guerre c'étais mitigé les avis voila notre position et je trouve débile l'histoire de deshonneur c'est pour cela qu'on va leur poser une raison qu'il arrete la guerre immédiatement on aura les arachnéa je pense comme la SO qui ont finis je crois la AVe aussi lol dsl d'oublier et voila il faut que ca finnisse qu'on reforme la CDA sur des bases solide on a pas que ca a faire d'une guerre nul
Revenir en haut Aller en bas
Sir Primate [AVE]

Sir Primate [AVE]


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2006

diva VS zs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diva VS zs   diva VS zs - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 12:34

Bien parlé Seigneur Blancotiger. Tu as raison, il y a des regles et on ne peu se permetre de les outrepasser come ça sous prétexte qu'une alliance c'est fouttue toute seule dans la merde.

Maintenan, la situation est différente et nous sommes d'accords et opérationnel pour une guerre. pirat
Revenir en haut Aller en bas
lionhead SO

lionhead SO


Nombre de messages : 30
Localisation : 30 ou (6 242 8 )
Date d'inscription : 23/02/2006

diva VS zs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diva VS zs   diva VS zs - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 12:45

la SO n'est plu en guerre
malheureusement elle est arriver au mauvais moment mais bon on a gagné et pour ma part je sui avec vous
Revenir en haut Aller en bas
leszinzindelespace

leszinzindelespace


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2006

diva VS zs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diva VS zs   diva VS zs - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 13:07

ok les g as faite comme vous vouler.

mais je croi qu'il y a eu un mal entandu je n'est pas parler de votre honneur!!
j'ai parler du mien,et j'en et parler pour dire que je ne me soumetrai pas au DIVA.
c'est tout ya rien de maldans tous sa je n'ai james parler du votre il a du avoir un petit mal entandu mes se n'est pas grave.

bonne journée a tous. clown
Revenir en haut Aller en bas
blancotiger

blancotiger


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/02/2006

diva VS zs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diva VS zs   diva VS zs - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 15:16

Oui peut etre pour l'honneur des G.N de pas se soumettre comme la Z.S mais c'est aussi l'honneur de la CDA on a pas pu vous aider auparavant mais la c'est autre chose car c'est a nous de mettre le OLA la guerre a assez duré et si les divas ont aussi de l'honneur elle peut duré éternellement c'est pour cela qu'on doit employé les grand moyens pour faire cesser cela et si ils ne veulent tjrs pas la ca risque de mal tourné car se sera sans pitié voila c'est dit et de mon coté je ne reviendrai pas dessus.

la guerre sera mise en route si ils reviennent pas sur leur décision qu'on leur proposera merci
Revenir en haut Aller en bas
leszinzindelespace

leszinzindelespace


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2006

diva VS zs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diva VS zs   diva VS zs - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 16:32

ok ok.
pas de problème.

mais qu'allez vous leur faire comme proposition??




PS:je tient a dire que tout vos signature sont magnifique je c'est pas qui c'est qu'il les a fait mes il a du talant ses splendide!!
Revenir en haut Aller en bas
blancotiger

blancotiger


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/02/2006

diva VS zs - Page 2 Empty
MessageSujet: Un ultimatum   diva VS zs - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 17:45

Si les deux partis n'arretent pas la guerre sans aucune demande d'avoir perdu par rapport a l'autre aucun gagnant aucun perdant que ca se termine vite sinon on prendra part a la guerre au coté de la Z.S et dela G.N voila simple et direct mais en mieux je précise mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sir Primate [AVE]

Sir Primate [AVE]


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2006

diva VS zs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diva VS zs   diva VS zs - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 17:58

Les moteurs AVE sont chauds, la strétégie est presque établi, on a pratiquement toutes les coordonnées enemis, bref on est pret a faire un massacre!!!!

Attendons ordre d'attaquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
lionhead SO

lionhead SO


Nombre de messages : 30
Localisation : 30 ou (6 242 8 )
Date d'inscription : 23/02/2006

diva VS zs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diva VS zs   diva VS zs - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 23:50

krystal on t'aten pour une reponse
en tous cette guerre devient tre tre tre tre tre tre tre tre tre tre lassante
si la arachnea rentre dedans sa va etre chaud
Revenir en haut Aller en bas
Sir Primate [AVE]

Sir Primate [AVE]


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2006

diva VS zs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diva VS zs   diva VS zs - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 23:59

Po peur, les DIVA sont forts et ont des amis puissant, mais c'est la CDA qui entre en guerre, l'univers tout entier va trembler!!!!


Nous allons enfin pouvoir tester notre force en commun.... pirat
Revenir en haut Aller en bas
blancotiger

blancotiger


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/02/2006

diva VS zs - Page 2 Empty
MessageSujet: Ah les gars il y a pas la guerre encore   diva VS zs - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 9:58

C'est un ultimatum qu'on va posé et si il refuse on va sortir les armes et faire trés mal lol du coté de la AG_fire je pense que c'est bon mes vaisseaux sont pret et en plus du coté G1 il y en a pas mal lol

BOn je vais aller sur le forum des arachnéa chercher pakasa et mutsu et ureas maintenant tous les fondateurs sont priés d'aller partis fondateur on va parler serieusement.
Revenir en haut Aller en bas
GUI the conquerent

GUI the conquerent


Nombre de messages : 13
Localisation : AG_Fire
Date d'inscription : 22/04/2006

diva VS zs - Page 2 Empty
MessageSujet: .   diva VS zs - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 14:33

moi personnelement je suis pret pour la guerre
mes moteur sont pret a demarer

et j'ai tout un groupe qui me suit

j'ai aussi un ami puissant a qui je pourrait demander de l'aide en cas de problème

j'atend les confirmatons de guerres

GUI the conquerent
Revenir en haut Aller en bas
Yros

Yros


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2006

diva VS zs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diva VS zs   diva VS zs - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 14:51

Je tien particulièrement a vous dire merci a tous de votre soutien qui est plus qu'inestimable en ces heures sombres. Et oui notre alliance mère s'est réduite a 18 membres ce qui n'est pas pour plaire a tous ... Et ce dut a des problèmes strictements internes en parti Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ludur 1

ludur 1


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/02/2006

diva VS zs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diva VS zs   diva VS zs - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 16:23

maiteant 14 snif
Revenir en haut Aller en bas
Yros

Yros


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2006

diva VS zs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diva VS zs   diva VS zs - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:20

ERf ... en forte diminution :s
Revenir en haut Aller en bas
lionhead SO

lionhead SO


Nombre de messages : 30
Localisation : 30 ou (6 242 8 )
Date d'inscription : 23/02/2006

diva VS zs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diva VS zs   diva VS zs - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 0:18

ba vous etes petet plus qe 14 mes nous ont sui derriere
Revenir en haut Aller en bas
Yros

Yros


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2006

diva VS zs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diva VS zs   diva VS zs - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 13:56

Ouai.

La réunion se terminer. Les armées derrières grondaient de rage. La bataille était loin d'être terminer et l'offensive de l'union des CDA aprochait. Ce soir : du DIVA en plas de resistance !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Omega7




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2006

diva VS zs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diva VS zs   diva VS zs - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 23:01

Bonjour à vous, je n'ais rien à voir avec la CDA, je suis juste un ami de la personne que cucu avais menacé pour prendre sa planète.

je voulais vous dire que vous aurez beau faire appel à la CDA entière, vous perdrez toujours, les arachnea et toutes les alliances de la CDA sont méprisés, vous verrez des alliances dont vous n'avez jamais entendu parler se joindre aux DIVA, et l'honneur, trouvez vous honorable de laisser massacrer ses membres sans abdiquer ? les Z.S et les G.N perdent la guerre c'est évident, ça ne changera pas avec l'entrée en guerre de la CDA.

De plus les DIVA eux savent écrire à peu près correctement, les commentaires des Z.S et des G.N sont méprisables.
Revenir en haut Aller en bas
lionhead SO

lionhead SO


Nombre de messages : 30
Localisation : 30 ou (6 242 8 )
Date d'inscription : 23/02/2006

diva VS zs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diva VS zs   diva VS zs - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 0:54

on a rien contre toi mais si tu continue......
on verra quand la guerre sera terminer ok
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shogan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2006

diva VS zs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diva VS zs   diva VS zs - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 7:22

Cher Omega 7, depuis le temps, le conflit aurait du cesser, il n'aurait meme jamais du commencer.
J'ai condamné les délire de cucu, je trouvais cela trés antijeu et son alliance à fé un acte de foi en le foutant dehors...Alors si la DIVA ne cherchait pas une bonne guerre que cherchait t'il?

Tu vois la cda ça sert à ça: Faire une grosse alliance en cas de conflit inégale, et c'est devenu le cas car les diva frappe encore un enemie à terre alors quil aurait pu cesser les hostilités depuis belle lurette.

J'été contre le conflit dés le départ à cause de cucu, mais cucu, c'est de l'histoire ancienne!

Shogan, ministre de l'AVE

diva VS zs - Page 2 Bannireshogan0lr
Revenir en haut Aller en bas
Sir Primate [AVE]

Sir Primate [AVE]


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2006

diva VS zs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diva VS zs   diva VS zs - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 13:14

Merci Ô mon Ministre^^

Omega, je ne comprend pas pourquoi tu dis que beaucoup de gens méprisent les alliances de la CDA. Que ça soit la AVE, la AG_Fire, La SO ou la Own.S, nous n'avons jamais eu de probleme de Fair Play.

Pour notre part on entre en guerre pour protéger la CDA et pas pour cautionner le comportement GN et ZS que j'ai trouvé douteux a plusieurs occasions sans vouloir les offencer.

Aujourd'hui nous nous battons a leur cotés et esperons qu'ils feront preuve de bonne fois.

Que le meilleur gagne!!!!!

Sir Primate [AVE]
Revenir en haut Aller en bas
blancotiger

blancotiger


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/02/2006

diva VS zs - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour messieurs   diva VS zs - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 20:24

j'ai bloqué le joueurs on ne parle plus de guerre ici ok ? je vais upprimer le sujet aussi comme ca plus aucune trace car c'est pour le bon fonctionnement des opérations j'en ai parlé avec lui il faudra que je vous parle voila merci
Revenir en haut Aller en bas
The Krystal

The Krystal


Nombre de messages : 156
Localisation : CDA_SO
Date d'inscription : 23/02/2006

diva VS zs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diva VS zs   diva VS zs - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 12:18

c'est un topic qui n'a plus rien à faire ici.. si vous voyez ce que je veux dire Laughing ..

[TOPIC VERROUILLE]

[TOPIC A SUPPRIMER] c'est de l'histoire... ancienne.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diva VS zs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diva VS zs   diva VS zs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diva VS zs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RCs DIVA + DIVA_W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération des Dragons d'Argents :: Grande place Publique de la Confédération-
Sauter vers: