Confédération des Dragons d'Argents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération des Dragons d'Argents

Confédération Ogame
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 diva VS zs

Aller en bas 
+11
leszinzindelespace
Sir Primate [AVE]
dieu taz
demon
m0a
GUI the conquerent
blancotiger
Seigneur Arès
BobbyZaski
ludur 1
lionhead SO
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lionhead SO

lionhead SO


Nombre de messages : 30
Localisation : 30 ou (6 242 8 )
Date d'inscription : 23/02/2006

diva VS zs Empty
MessageSujet: diva VS zs   diva VS zs Icon_minitimeDim 23 Avr - 17:32

affraid je sai pa pour vous mais les ZS se font exploser
faudrait ptet penser a les aider nn????
ps: je sai pas si vous en parler entre fondateur je nai pa lacces
Revenir en haut Aller en bas
ludur 1

ludur 1


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/02/2006

diva VS zs Empty
MessageSujet: Re: diva VS zs   diva VS zs Icon_minitimeDim 23 Avr - 18:10

ouai tu a raison faudrai peutre nous aider
Revenir en haut Aller en bas
BobbyZaski

BobbyZaski


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2006

diva VS zs Empty
MessageSujet: Re: diva VS zs   diva VS zs Icon_minitimeDim 23 Avr - 18:38

Euh???

Pour quoi faire?

Je ne veus pas vous manquez de respect,mais vous avez plus de 300K de pertes,donc une aide serait inutile.


Il faut "tenir" vos membres les mecs,parce que sur le forum d'ogame,ce n'est pas flambant,quand je vois des zs ou gn qui insulte les divas,désolé mais je n'ai franchement pas envis de vous aidez.

Mettez un bon coup de balai dans votre ally,et peut etre que les Divas mettront fin a cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Arès

Seigneur Arès


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Coruscant (CDA_AVE) ou Uhrwiller (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 12/03/2006

diva VS zs Empty
MessageSujet: Re: diva VS zs   diva VS zs Icon_minitimeDim 23 Avr - 19:06

Il ne faut pas croire tout ce que que tu peut voir sur le forum d'Ogame, mon chère Razovski parce que avant de parler, il faudrait peut-être que tu sache ce qu'il s'est réelment passé, pas juste ce que les DIVA ont bien voulut pour prétexter une guerre...
Revenir en haut Aller en bas
blancotiger

blancotiger


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/02/2006

diva VS zs Empty
MessageSujet: bonjour a tous   diva VS zs Icon_minitimeDim 23 Avr - 19:36

Bon au sujet de la guerre on en a parler avec Ares il faut que j'en parle aux arachnéa on va posé un ultimatum ils arretent leur guerre stupide ou les arachnéa la SO si ils sont d'accord et la AG_fire s'en mele mais il faut leur en parler mais justement je me posé la question ou ca en étais
Revenir en haut Aller en bas
ludur 1

ludur 1


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/02/2006

diva VS zs Empty
MessageSujet: Re: diva VS zs   diva VS zs Icon_minitimeDim 23 Avr - 19:58

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
BobbyZaski

BobbyZaski


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2006

diva VS zs Empty
MessageSujet: Re: diva VS zs   diva VS zs Icon_minitimeDim 23 Avr - 20:25

Seigneur Arès a écrit:
Il ne faut pas croire tout ce que que tu peut voir sur le forum d'Ogame, mon chère Razovski parce que avant de parler, il faudrait peut-être que tu sache ce qu'il s'est réelment passé, pas juste ce que les DIVA ont bien voulut pour prétexter une guerre...


Mon cher Arés,je suis cette guerre depuis le début,je sais exactement ce qui c'est passé et ce qui ce passe(demande a primate),maintenant la franchise parle,cette guerre est pitoyable,des querelles de collégiens,des messages ingames pathétiques,donc mon avis est partagé,entre certains ZS et GN qui n'ont rien demandé,et les DIVAS qui raids dans tous les sens,mais qui d'un cotés ont raisons,parce que si je recevais des messages a deux balles du genre ceux que j'ai vus sur le forum d'Ogame et bien je ne priverais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Arès

Seigneur Arès


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Coruscant (CDA_AVE) ou Uhrwiller (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 12/03/2006

diva VS zs Empty
MessageSujet: Re: diva VS zs   diva VS zs Icon_minitimeDim 23 Avr - 20:35

moi aussi je suit cette guerre de puis le début et je trouve aussi que cette guerre est pathétique mais tu à le comportement de quelq'uun qui à peur, dirait t'on parce que pour être nostaligique sur la guerre avec les ORS, là tu y est mais pour aider des amis et des menbres de la CDA, je trouve que tu cherche un peu à éviter le conflit pour te portéger sinon explique moi pourquoi nous ne pourions pas entrer dans cette guerre en tou cas lance un ultimatum, au assailant de Z.S et des G.N parce que je trouve que la CDA n'as pas de sens si seulement une partie des menbres n'y partcipent, les autres ont fait la même chose pour avec les ORS et le prétexte de guerre était tous aussi pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
BobbyZaski

BobbyZaski


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2006

diva VS zs Empty
MessageSujet: Re: diva VS zs   diva VS zs Icon_minitimeDim 23 Avr - 20:40

Seigneur Arès a écrit:
moi aussi je suit cette guerre de puis le début et je trouve aussi que cette guerre est pathétique mais tu à le comportement de quelq'uun qui à peur, dirait t'on parce que pour être nostaligique sur la guerre avec les ORS, là tu y est mais pour aider des amis et des menbres de la CDA, je trouve que tu cherche un peu à éviter le conflit pour te portéger sinon explique moi pourquoi nous ne pourions pas entrer dans cette guerre en tou cas lance un ultimatum, au assailant de Z.S et des G.N parce que je trouve que la CDA n'as pas de sens si seulement une partie des menbres n'y partcipent, les autres ont fait la même chose pour avec les ORS et le prétexte de guerre était tous aussi pathétique...


Oui je suis mort de peur,oulala je tremble,deja d'une ce ne sont pas mes amis,de deux j'en rien a foutre de cette guerre,et de trois j'en ai ras le bol depuis des semaines "guerre pas guerre",alors messieurs prenez vos responsabiltées,quand a moi je me casse,bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Arès

Seigneur Arès


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Coruscant (CDA_AVE) ou Uhrwiller (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 12/03/2006

diva VS zs Empty
MessageSujet: Re: diva VS zs   diva VS zs Icon_minitimeDim 23 Avr - 20:48

Je n'est rien contre toi Razovski mais je ne voit pas à quoi sert la CDA, sinon à protéger ses menbres, et à les aider quand ils en ont le besoin et ça peut importe les causes du conflit...

J'aimerait faire cavalier seul mais je ne peut impliquer mon ally dans cette guerre si la majorité de mon ally est contre parce que Razovski n'est pas le seul à pense ce qu'il à dit...dans mon ally en tout cas, j'aimerait vous aidez mais ma participation même active mais isolés sera un peu pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
blancotiger

blancotiger


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/02/2006

diva VS zs Empty
MessageSujet: messieurs calmez vos ardeur   diva VS zs Icon_minitimeDim 23 Avr - 20:59

ca ne sers a rien de s'entre tuer sa n'a jamais aboutis je parle pour toi ares comme pour toi razovski pour l'ultimatum je vais en parler au deux atres fondateurs de la AG_fire et ainsi que aux arachnéa et a krystal mais il faudrait y mettre fin ou alors oon y va franco jusqu'a ce qu'ils soient laminé car c'est gonflant voila ....
Revenir en haut Aller en bas
GUI the conquerent

GUI the conquerent


Nombre de messages : 13
Localisation : AG_Fire
Date d'inscription : 22/04/2006

diva VS zs Empty
MessageSujet: .   diva VS zs Icon_minitimeDim 23 Avr - 21:10

BOn les gars je fais un sondage dans mon ally AG_Fire
jespère que le sondage sera pour la guerre et je compte bien vous aider ( moi personnelement mm si l'alliance refuse )

donc si ya du gars a détruire jsui la Wink
Revenir en haut Aller en bas
m0a




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2006

diva VS zs Empty
MessageSujet: Re: diva VS zs   diva VS zs Icon_minitimeDim 23 Avr - 21:15

Le fait est que cucu n'aurait jamais du parler comme cela au diva, ça c'est une chose.
Par contre les diva se sont, selon moi, servi de ce prétexte pour débuter cette guerre qui n'est pas vraiment équilibrée, jusqu'à présent.
En effet, les divas se sont empressés de déclarer la guerre alors que cucu était prêt à dédommager.

Par contre les paroles des membres CDA ne volent pas très haut, pour ma part, je suggère que les alliances mises en cause, fassent le ménage au sein de leur membres pré pubères dans le but que la CDA entre en jeu pour des motifs défendables. De ce fait, elle pourra défendre des membres qui en valent la peine, et non des membres qui ne cherchent qu'à foutre la merde.
Je suis conscient qu'il y a des membres sérieux qui ne font que subirent, peut-être devraient-ils essayer d'en discuter au sein de leur alliance et si la majorité ne l'emporte pas, peut être n'est-ce pas une démocratie et peut être devraient-ils penser à changer d'alliance. Ceci étant dit, "les minorités croyantes entraînent les foules indécises"(Albert De Mun), il faut donc en appelé à la responsabilité de chacun et que chacun prenne ses responsabilités.

Je ne donne que mon avis et non pas celui de mon alliance au sein de laquelle, je pense aussi que l'on devrait faire un peu de ménage en effet, certains membres ne s'investissent pas dans l'alliance, ce qui la dessert.

J’espère que vous comprendrez mon opinion et je pense qu’il y a matière à discuter, mais les discours du genre « t’as tout faux » ne sont guère constructifs et m’importent peu.


Dernière édition par le Dim 23 Avr - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
demon

demon


Nombre de messages : 7
Localisation : AG_FIRE
Date d'inscription : 09/04/2006

diva VS zs Empty
MessageSujet: Re: diva VS zs   diva VS zs Icon_minitimeDim 23 Avr - 21:44

si la diva ne veut rien savoir alors il faut que l'on s'occupe de leur planète et de leur wing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dieu taz

dieu taz


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2006

diva VS zs Empty
MessageSujet: Re: diva VS zs   diva VS zs Icon_minitimeDim 23 Avr - 22:46

moi je pense qu'on ne peut laisser une de nos alliance se faire massacrer sinon elle sert a quoi cette confederation des dragons d'argents
puis si on rentre en guerre que cela se fait dans les regles car on n'est pas a la maternelle
Revenir en haut Aller en bas
lionhead SO

lionhead SO


Nombre de messages : 30
Localisation : 30 ou (6 242 8 )
Date d'inscription : 23/02/2006

diva VS zs Empty
MessageSujet: Re: diva VS zs   diva VS zs Icon_minitimeDim 23 Avr - 22:59

perso jai pas tout lu sur le fofo dogame mais je pencherai en faveur daider les ZS vu que c'est un gars des diva ,qui ete pa pote dun des gars de la ZS au college ou il ete,qui a chercher l'embrouille pour se venger
mais bon c pas mes 18000 points tout mouillé qui feront grand chose et puis c juste mon avi perso apres pour l alli fo voir avec Krystal
Revenir en haut Aller en bas
dieu taz

dieu taz


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2006

diva VS zs Empty
MessageSujet: Re: diva VS zs   diva VS zs Icon_minitimeDim 23 Avr - 23:21

ca serait cool de savoir qui sont nos ennemies pour preparer nos attaques lorsqu'on sera en guerre contre eux
Revenir en haut Aller en bas
demon

demon


Nombre de messages : 7
Localisation : AG_FIRE
Date d'inscription : 09/04/2006

diva VS zs Empty
MessageSujet: Re: diva VS zs   diva VS zs Icon_minitimeDim 23 Avr - 23:26

il faudrait que l'on sache les alliances a attaquer bom
Revenir en haut Aller en bas
Sir Primate [AVE]

Sir Primate [AVE]


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2006

diva VS zs Empty
MessageSujet: Re: diva VS zs   diva VS zs Icon_minitimeDim 23 Avr - 23:38

La AVE reste fidele a ses principes et a ses pactes. Nous suivrons l'avis de la CDA et attendons informations.


Sir Primate
Revenir en haut Aller en bas
ludur 1

ludur 1


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/02/2006

diva VS zs Empty
MessageSujet: Re: diva VS zs   diva VS zs Icon_minitimeLun 24 Avr - 10:21

meri pour votr aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Primate [AVE]

Sir Primate [AVE]


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2006

diva VS zs Empty
MessageSujet: Re: diva VS zs   diva VS zs Icon_minitimeLun 24 Avr - 15:11

Je comprend Razovsky et Moa, mais nous sommes fideles a nos pactes, c'est une question de principe.

Nous sommes avec vous et attendons vos instructions.

Sir Primate
Revenir en haut Aller en bas
ludur 1

ludur 1


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/02/2006

diva VS zs Empty
MessageSujet: Re: diva VS zs   diva VS zs Icon_minitimeLun 24 Avr - 18:19

nous aussi on respecte notre pt vous pouvai demander au so les 2 fois ou il nous on demander les 2 fois on ac^pté méme si a chaque fois des qon est arivé sa a été anulé ^^
Revenir en haut Aller en bas
blancotiger

blancotiger


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/02/2006

diva VS zs Empty
MessageSujet: bonjour a tous   diva VS zs Icon_minitimeLun 24 Avr - 21:49

Pour ce qui est de la GUERRE je comprend ce que veut dire moa c'est vrai qu'il y a certaines alliances qui devrait faire le ménage mais bon on peut pas critiquer ceux qui sont pas present dans son alliance car on a des vrais joueurs qui preneent ca au serieux comme nous il y a ceux qui font 36 jeux de gestion et qui s'investisse aps des masses mais ils sont actifs c'est le principale et pour ce qui est des joueurs cons entre guillemt il y en a partout mais les virer on peut pas trier c'est trop radicale ...
Bon ensuite pour ce qui est de la guerre avec les diva je veux bien qu'il y en ai une meme si les raisons ont été nul mais elle a assez duré je vais voir avec ce que pense les AG_fire mes memebres pour ou contre la guerre et sinon il faut que je parle a krystal si il voit se sujet et au fondateur des arachnéa il faut qu'on mette fin on fait pression ils arretent sinon la SO la AG_fire la AVE et les ARACHNEA s'en melent et pour de bon si vous voyeez ce que je veux dire et ca fera trés mal car je connais des joueurs qui ont de la flotte pret a partir donc voila on va faire presion il reflechiront peut etre .... voila des questions
Revenir en haut Aller en bas
leszinzindelespace

leszinzindelespace


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2006

diva VS zs Empty
MessageSujet: Re: diva VS zs   diva VS zs Icon_minitimeMar 25 Avr - 1:18

salut a tous.

je pece que vous vous rapeler de moi lol

je vois que sa discute sévère sur la guerre.

perso je pence que c'est un peut tard et que les Z.S et les G.N on subit de grosse perte de point et moral ainsi que beaucoup de membre.
mes comme on dit mieu vos tard que james Razz

Mais je pence que ces un peut tros tar il aurer fallut nous aider et entrer en guerre dessuite sa aurer petètre changer les chose et les perte lol
car maintenant si vous faite préssion ou que vous décider enfin de rentrer en guerre les DH ainsi que les ESPc qui se sont retiré de la guerre,vont revenir aussitot votre entrer anoncer et la ce nes pas la mème père de manche!! scratch

de plus la guerre commence a devenir nostalgique,après les énorme perte du début maintenat ces fini plus personne n'attaque ddes deux cotés,plus aucune agitation,plus personne ne se consacre que a cette guerre,on en viends mème a oublier que l'on est en guerre,je n'est mème plus peur de laisser ma flotte a quai tèlement la guerre a durer et tout le monde sens et lasser.

le seul problème ces que la guerre devenue nul,sans intérer,mais elle sera interminable,les condition de fin de guerre sont juste que l'un des deux camps savoue vincu.
les DIVA sont surr le papier gagnant et donc ne le feront pas et moi ainsi que mon clan on tient trops a notre honneur pour se soumètre au DIVA.

donc on en a pour une éternité!!!

tous sa pour vous dire que je pence que votre petètre entré de notre coté et un peut tardive mais surtout qui vas entrainer le retour des autre clan et le retour des grosse perte et des lache qui nous quite.

voila tous se que j'avais a dire pour ma par je combatrai jusqu'au bout quoi qu'il en soit.

je vous souhaite une bonne continuation a tous ainsi que a la CDA et prenai la dessision qu'ils vous semblera la meilleur même si sa doit entrainer et changer le cour des chose.

FONDATEUR DES G.N(ex membre de la CDA)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Primate [AVE]

Sir Primate [AVE]


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2006

diva VS zs Empty
MessageSujet: Re: diva VS zs   diva VS zs Icon_minitimeMar 25 Avr - 1:54

Entréer de suite dans une guerre illégitime, n'était pas dans nos intension. Maintenan cette guerre dure et n'est plus justifiée c'est pourquoi nous intervenons (du moins pour la AVE).

Vous avez quitté la CDA parce que vous pensiez que nous ne voulions pas vous aider, mais nous avons notre honneur aussi et respectons les regles que nous avons avons établi.

Sir Primate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diva VS zs Empty
MessageSujet: Re: diva VS zs   diva VS zs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diva VS zs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RCs DIVA + DIVA_W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération des Dragons d'Argents :: Grande place Publique de la Confédération-
Sauter vers: