Confédération des Dragons d'Argents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération des Dragons d'Argents

Confédération Ogame
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion AG_FIRE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blancotiger

blancotiger


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/02/2006

Demande d'adhésion AG_FIRE Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion AG_FIRE   Demande d'adhésion AG_FIRE Icon_minitimeMar 18 Avr - 23:00

oui c mooi blancotiger qui vous aprle on a fusioner avec les AG_fire on les a rejoint ou on est en train je demande de renouveler notre mandat au sein de la CDA voila merci je demande votre approbation
Revenir en haut Aller en bas
BobbyZaski

BobbyZaski


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2006

Demande d'adhésion AG_FIRE Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion AG_FIRE   Demande d'adhésion AG_FIRE Icon_minitimeMar 18 Avr - 23:48

Je ne suis pas un dirigeant de la CDA,mais la franchement je tire un coup de gueule,nous sommes 5 ou 6 alliances membres de la CDA + tout le PT,il n'y a plus grand chose a raider.

A moins que toute les alliances reconsidéres leurs PT,ca va devenir le Cirque des Dragons d'Argents.

Voila c'est tout sur ce bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
ludur 1

ludur 1


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/02/2006

Demande d'adhésion AG_FIRE Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion AG_FIRE   Demande d'adhésion AG_FIRE Icon_minitimeMer 19 Avr - 9:46

mai nn il reste toujours quelq un pigeon quand méme ^^
Revenir en haut Aller en bas
blancotiger

blancotiger


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/02/2006

Demande d'adhésion AG_FIRE Empty
MessageSujet: bonjour a vous   Demande d'adhésion AG_FIRE Icon_minitimeMer 19 Avr - 11:00

Il reste du monde a raider ca c sur je le comfirme et puis nous c'est juste un changement c'est juste que les ying existe plus on a rejoint les AG_fire et tous cette confederation on est en train d'en parler elle s'aretera a 7 mais il y a plein de monde a raider
Revenir en haut Aller en bas
BobbyZaski

BobbyZaski


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2006

Demande d'adhésion AG_FIRE Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion AG_FIRE   Demande d'adhésion AG_FIRE Icon_minitimeMer 19 Avr - 16:42

Je ne contestais pas le fait que les ying et ag_fire fusionnent,c'est une bonne chose pour vous,je m'inquiéte surtout a propos la CDA avec autant de membres,cela risque de devenir ingérable,et il risque d'y avoir des abuts,je pense que les dirigeants des différentes alliances devraient se réunir,afin de mettre en place un systéme bien défini,sur les guerres,le commerce,la communication inter-alliance,enfin bref quelque chose de vraiment solide,avec des sanctions individuelles,et des sanctions collectives(pour les alliances),pour tous ceux qui ne respecterons pas les régles.
Revenir en haut Aller en bas
The Krystal

The Krystal


Nombre de messages : 156
Localisation : CDA_SO
Date d'inscription : 23/02/2006

Demande d'adhésion AG_FIRE Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion AG_FIRE   Demande d'adhésion AG_FIRE Icon_minitimeMer 19 Avr - 18:46

C'est vrai, il y a tant de choses encore à faire pour la CDA !

Du point de vue de l'adhésion de la AG_FIRE, comme il s'agit d'une fusion avec la Ying, cela ne change pas le nombre d'alliance..

Si c'est la AG_FIRE qui avait envoyé les membres dans la Ying, cela n'aurait pas entrainé un retrait de la Ying..

Donc en fait, si j'ai bien comprit, il suffit simplement de remplacer le nom d'alliance YING par AG_FIRE.. il n'y a pas eu d'ajout d'alliance mais simplement un remplacement en quelque sorte..

Allez vous changer de nom ? Si vous y pensez, n'hésitez pas à y placer un CDA Wink

-> Bilan des courses, on remplace le nom Ying par le nom AG_FIRE.. prévenez nous si il y a changement de nom d'alliance..
Revenir en haut Aller en bas
blancotiger

blancotiger


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/02/2006

Demande d'adhésion AG_FIRE Empty
MessageSujet: voila tout est dis   Demande d'adhésion AG_FIRE Icon_minitimeMer 19 Avr - 23:30

exact juste un changement de nom mais je redemandais l'adhesion car je faisais ca dans les regle le logo de la CDA y est deja sur la apge d'accuil ca gere pas de souci mi j'attend que tous mes membres partent pour les rejoindre il en rete 28 a rapatriller chez la AG_fire voial les nouvelel j'ai embauché fag pour le logo de la AG_fire et de la CDA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion AG_FIRE Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion AG_FIRE   Demande d'adhésion AG_FIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion AG_FIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'aide
» Demande d'adhésion Own.S
» Demande d'adhésion Z.S
» Demande d'adhésion G.N
» Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération des Dragons d'Argents :: Demande d'adhésion à la CDA-
Sauter vers: