Confédération des Dragons d'Argents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération des Dragons d'Argents

Confédération Ogame
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande d'adhésion Own.S

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tanaka




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/03/2006

Demande d'adhésion Own.S Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion Own.S   Demande d'adhésion Own.S Icon_minitimeDim 12 Mar - 19:10

Voila, nous avons combatu a vos côté etc..., non en fait plus sérieusement ca a pas encore été voté mais normalement ca devrait être accepté donc je poste et je vous préviendrais si on veux faire partie de cette merveilleuse confédération.
Sur ce, monsieur, je vous laisse.
(ma femme m'attend dans le spatio port pour dîné et vous savez comment elles sont si on est en retard....)
Revenir en haut Aller en bas
The Krystal

The Krystal


Nombre de messages : 156
Localisation : CDA_SO
Date d'inscription : 23/02/2006

Demande d'adhésion Own.S Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Own.S   Demande d'adhésion Own.S Icon_minitimeDim 12 Mar - 19:15

Nous comprenons très bien Very Happy empressez vous alors d'allez la rejoindre Wink

Votre dossier est arrivé jusque sur les bureaux du Conseil.. Il est en cours d'analyse.. nous vous répondrons dans quelques temps et faisons appelle à votre patience Smile

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
The Krystal

The Krystal


Nombre de messages : 156
Localisation : CDA_SO
Date d'inscription : 23/02/2006

Demande d'adhésion Own.S Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Own.S   Demande d'adhésion Own.S Icon_minitimeMar 14 Mar - 22:19

Très bien, nous apportons des nouvelles Razz

Les Fondateurs ont délibéré et c'est avec un grand plaisur que toutes les alliances CDA accueillent la Own Society au sein de la CDA Wink
Nous mettrons toutes nos infos à jour une fois que vous aurez confirmé la lecture de ce message Wink

Merci à tous,
Et Bienvenue à la Own.S Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/03/2006

Demande d'adhésion Own.S Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Own.S   Demande d'adhésion Own.S Icon_minitimeMar 14 Mar - 22:24

Le grand (réel^^) Tanaka sortit de son beau destructeur flamban neuf et arrivant dans l'astroport de la conféfération des dragons d'argents (pk pas or ^^?) et alla directement au bureau du directeur pour lui annoncé la bonne nouvelle, l'alliance Own.Society avait accepté la proposition d'entré dans la fédération (d'ailleur on dis fédération et pas confédération non?).

"Nous mettons nos flottes au seins de la fédération et défandrons chaque alliance qui l'oppresserons, longue vie au dragons d'argent. "

"HOURA" [note :avec le ton de l'acteur noir de Jarhead]


Edit tanaka==> si la réponse est positive, et elle l'est (j'avais pas lu le post précédent lool) pourrais-je obtenir les droits pour la dernière partie du fofo.
Sinon très bien les petits liens vers le forum des alliances à droite. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
blancotiger

blancotiger


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/02/2006

Demande d'adhésion Own.S Empty
MessageSujet: j'aime bien   Demande d'adhésion Own.S Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:12

la mise en scene pour votre rentrés parmis nous ca le fais bien sinon vous avez entendu pour le chantier spatiale en commun il me semble que ca permet a plusieurs joueurs de stocker sa flotte sur une base en commun vous conaissez comme il y a dans le 13 il faudrait faire une demande pour qu'il soit dans le 18
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/03/2006

Demande d'adhésion Own.S Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Own.S   Demande d'adhésion Own.S Icon_minitimeDim 19 Mar - 17:05

Je pense que c'est impossible de faire ca
Revenir en haut Aller en bas
BobbyZaski

BobbyZaski


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2006

Demande d'adhésion Own.S Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Own.S   Demande d'adhésion Own.S Icon_minitimeDim 19 Mar - 17:10

En plus il y a pas mal de bug,alors avant de le voir dans tous les univers....




[url]Demande d'adhésion Own.S Bannirebob4zb[/url]
Revenir en haut Aller en bas
blancotiger

blancotiger


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/02/2006

Demande d'adhésion Own.S Empty
MessageSujet: pourtant   Demande d'adhésion Own.S Icon_minitimeDim 19 Mar - 22:13

il y est dans l'univers 13 il a été fait avec un sondage est 13 pour cent on dis oui je crois et vu que c'étais 13 c'est celui ci qui a été choisis
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/03/2006

Demande d'adhésion Own.S Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Own.S   Demande d'adhésion Own.S Icon_minitimeJeu 6 Avr - 21:59

Bien le bonjour, la Own.S avait fusionné avec les GN, malheureusement cette fusion ne c'est pas très bien déroulée et certain d'entre nous se sont retiré pour recrée l'ancienne Own.S que nous chérissions tant. Nous avons quitter pour de multiple raison comme cette guerre stupide contre les Diva qui montre combiens certain membre des Diva ET des GN sont encore fort imature ainsi que d'autre soucis répétitifs nous ont forcé a nous retiré mais la Own.S est tjs favorable (et ce surtout grâce au beau language employe par notre très sincère amis Krystal) à une entrée dans la cda, donc voilà nous resolicition de pouvoir entré dans la cda.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Primate [AVE]

Sir Primate [AVE]


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2006

Demande d'adhésion Own.S Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Own.S   Demande d'adhésion Own.S Icon_minitimeJeu 6 Avr - 22:55

Réponse favorable pour la AVE.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/03/2006

Demande d'adhésion Own.S Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Own.S   Demande d'adhésion Own.S Icon_minitimeDim 9 Avr - 1:43

et pour les autres?
Revenir en haut Aller en bas
The Krystal

The Krystal


Nombre de messages : 156
Localisation : CDA_SO
Date d'inscription : 23/02/2006

Demande d'adhésion Own.S Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Own.S   Demande d'adhésion Own.S Icon_minitimeMar 11 Avr - 13:18

Bien sur il n'y a aucun problème pour la CDA_SO Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion Own.S Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Own.S   Demande d'adhésion Own.S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion Own.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhésion Arachnéa
» Demande d'adhésion Z.S
» Demande d'adhésion G.N
» demande d adésion des guardians of shadow
» Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération des Dragons d'Argents :: Demande d'adhésion à la CDA-
Sauter vers: