Confédération des Dragons d'Argents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération des Dragons d'Argents

Confédération Ogame
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition)

Aller en bas 
+18
Furion
demon
Mathieu
Yros
dieu taz
antoine 1er
GUI the conquerent
dohko
ludur 1
m0a
tonio666
Tanaka
Sir Primate [AVE]
blancotiger
YannSolo
Seigneur Arès
The Mandrillan
The Krystal
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
The Krystal

The Krystal


Nombre de messages : 156
Localisation : CDA_SO
Date d'inscription : 23/02/2006

Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition)   Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) Icon_minitimeSam 8 Avr - 17:17

c'est made in Yan solo ! Wink
y'en a quelques unes ici

http://spaceodyssey.jeun.fr/viewtopic.forum?t=58&start=90

Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Mandrillan

The Mandrillan


Nombre de messages : 8
Localisation : CDA_SO
Date d'inscription : 27/02/2006

Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition)   Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) Icon_minitimeSam 8 Avr - 18:09

Hi hi oui et yansolo viens de me la modifier, merci à lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Arès

Seigneur Arès


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Coruscant (CDA_AVE) ou Uhrwiller (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 12/03/2006

Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition)   Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) Icon_minitimeSam 8 Avr - 19:27

eh bien Yan Solo, j'aimerais te demander si tu peut m'en faire une Question Question

si t'es d'accord, j'en voudrais une avec des jolies écriture déjà, CDA_AVE en rouge, Seigneur Arès en Vert, Maitre de Guerre en bleu

La planète Coruscant (orange) en fond avec un VB où il y a marquer VB Tornado et la CDA_AVE en blanc ! et puis le personnage de mon avatar !

stp !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
YannSolo

YannSolo


Nombre de messages : 79
Localisation : CDA_SO
Date d'inscription : 12/03/2006

Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition)   Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) Icon_minitimeDim 9 Avr - 13:27

Voilà Ares, un premier jet...
Dis moi ce que tu en penses

Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) Ares9yc

lien : https://2img.net/r/ihimizer/img143/5053/ares9yc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
blancotiger

blancotiger


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/02/2006

Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) Empty
MessageSujet: bonjour   Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) Icon_minitimeDim 9 Avr - 14:32

je suis le fondateur des YINg et je voudrai essayer de faire une banniere mais je sais pas comment on fait vous pouvez m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Arès

Seigneur Arès


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Coruscant (CDA_AVE) ou Uhrwiller (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 12/03/2006

Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition)   Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) Icon_minitimeDim 9 Avr - 14:34

affraid Attends pour un premier jet je n'ait jamais vut un truc aussi magnifique, c'est de la bombe bom franchement YannSolo tu est le roi de la signature !!!!!

cheers cheers cheers LONGUE VIE AU ROI king DE LA SIGNATURE !! cheers cheers

je te remercie infiniment !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
YannSolo

YannSolo


Nombre de messages : 79
Localisation : CDA_SO
Date d'inscription : 12/03/2006

Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition)   Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) Icon_minitimeDim 9 Avr - 14:38

Merci Ares Wink content que ça te plaise
Yes vivement le 3eme épisode

Blancotiger je peux t'aider si tu veux. Dis moi ce que tu veux, le genre...donne moi quelques précisions
Revenir en haut Aller en bas
blancotiger

blancotiger


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/02/2006

Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) Empty
MessageSujet: bonjour oui   Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) Icon_minitimeDim 9 Avr - 14:56

Un genre guerrier avec un rapport d'un tigre mais je sais pas ou chercher tu as une idée parce que je nage dans le flou tu as msn si oui padre8788@hotmail.com c mon adresse
Revenir en haut Aller en bas
YannSolo

YannSolo


Nombre de messages : 79
Localisation : CDA_SO
Date d'inscription : 12/03/2006

Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition)   Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) Icon_minitimeDim 9 Avr - 19:08

Voilà Blancotiger, je me suis amusé un peu
Qu'en penses tu ?

Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) Blancotigerban4pb

lien : https://2img.net/r/ihimizer/img238/7927/blancotigerban4pb.jpg
Revenir en haut Aller en bas
blancotiger

blancotiger


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/02/2006

Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) Empty
MessageSujet: je dirai qu'une chose   Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) Icon_minitimeDim 9 Avr - 19:16

C'est super j'admire rien a dire sublime tu gere je t'en remercie tu es super si j'ai des coups sur ogame interressant je pense a toi t'inquiete pas je te renvoudrais sa merci franchement sublime

Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) Blancotigerban4pb5hu
Revenir en haut Aller en bas
Sir Primate [AVE]

Sir Primate [AVE]


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2006

Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition)   Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) Icon_minitimeDim 9 Avr - 20:39

Wahou, je suis impréssionné Yann Solo.

Tu saurais en faire un avec un Primate comme celui de mon avatar????

Le Primate
Revenir en haut Aller en bas
YannSolo

YannSolo


Nombre de messages : 79
Localisation : CDA_SO
Date d'inscription : 12/03/2006

Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition)   Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) Icon_minitimeDim 9 Avr - 21:22

Ok le Primate, je vais voir ça. Dis moi juste le genre (comique, guerrier...)

Merci Blancotiger Wink je t'es encore fait un avatar qui va avec la signature (enfin si tu veux) au cas ou

Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) Avatarblanco9pr

lien : https://2img.net/r/ihimizer/img478/4234/avatarblanco9pr.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Sir Primate [AVE]

Sir Primate [AVE]


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2006

Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition)   Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) Icon_minitimeDim 9 Avr - 22:06

Ba un primate sombre est imposant. Avec une tronche un peu comme sur mon avatar.... En gros, pas super comique et sombre....lol

Ce que j'ai vu des autres signature était super, je te fais confiance.

Le Primate
Revenir en haut Aller en bas
Sir Primate [AVE]

Sir Primate [AVE]


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2006

Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition)   Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) Icon_minitimeDim 9 Avr - 22:08

Un genre plutot guerrier, pour répondre plus précisément a ta question....^^
Revenir en haut Aller en bas
YannSolo

YannSolo


Nombre de messages : 79
Localisation : CDA_SO
Date d'inscription : 12/03/2006

Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition)   Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) Icon_minitimeLun 10 Avr - 0:08

Voilà le primate, dis moi ce que tu en penses Wink

Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) Primateban5pn

lien : https://2img.net/r/ihimizer/img429/7972/primateban5pn.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Sir Primate [AVE]

Sir Primate [AVE]


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2006

Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition)   Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) Icon_minitimeLun 10 Avr - 0:19

Terrible, tu es un vrai pro.

Bon tu vas dire que je chipote, mais j'aime telment l'image en arriere plan du singe aux yeux rouge que je me demandais si on pouvait enlever celui de gauche pour mettre en valeur celle que j'aime bien....

Faut suivre.....lol

Sinon, c'est parfait et j'adore l'idée de l'armée de la planete des singes...
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/03/2006

Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition)   Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) Icon_minitimeLun 10 Avr - 12:45

Bon comme je vois qu'on a ici un dieu des signatures je te demande également si il serait possible que tu fasse la mienne, avec donc Tanaka, et un rapport avec le japon car c'est de la qu'es issus le nom et que j'aime le japon Wink un rapport avec ogame aussi serait bien ^^.
Ah ouai et aussi mettre Own.S quelque part serait bien. (On ne veut pas mettre CDA_Own.S parceque c'est trop long et pas beau mais on fait partie de la CDA hein^^)

Enfin pour le reste je laisse ça a ton talent créateur et au vue des autres signatures que tu as déjà faite je te fait amplement confiance Wink

D'ore et déjà un grand merci (bon je dis ça mais si t'as pas le temps c'est pas grave hein Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Arès

Seigneur Arès


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Coruscant (CDA_AVE) ou Uhrwiller (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 12/03/2006

Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition)   Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) Icon_minitimeLun 10 Avr - 17:30

j'ai rassembler tous les messages de la coulisse de la CDA Story concernant les commandes de signtures et avatar et leur réception afin de ne laissé les afin de laisse aux sujets de la coulisse de la CDA story sa vrai fonction !!! (celle de discuter de l'histoire !!) Very Happy study
Revenir en haut Aller en bas
YannSolo

YannSolo


Nombre de messages : 79
Localisation : CDA_SO
Date d'inscription : 12/03/2006

Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition)   Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) Icon_minitimeLun 10 Avr - 19:47

Merci le primate, je vais voir pour remplacer le singe de droite pas de prob Wink

Tanaka > ok, je vais m'en occuper.

Ares > bonne idée de déplacer le Topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tonio666

tonio666


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2006

Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) Empty
MessageSujet: demande de baniére   Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) Icon_minitimeLun 10 Avr - 20:25

bonjours je voulé savoir si yannsolo pouver me faire une baniére comme celle de blancotiger que je trouve trés admirable je désireréen avoir une avec avec le personnage principalede phinale phantesy X etl e signe ying et yang et je laissefaire son inspirationdu momment merci beacoup d'avance et jespere bientotavoir devos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Arès

Seigneur Arès


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Coruscant (CDA_AVE) ou Uhrwiller (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 12/03/2006

Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition)   Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) Icon_minitimeLun 10 Avr - 20:53

tonio666 Arrow j'ai fusionné ton sujet avec celui ci alors la rpochaine fois pense à poster ton message dans le bon sujet si déjà il y en as un ! d'accord ?

Yann Arrow le Primate me fait te dire qu'il a tellement aimé la bannière que tu lui à faite qu'il désire la garde comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
m0a




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2006

Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition)   Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) Icon_minitimeLun 10 Avr - 22:40

Est-ce que je pourrais abusé de ta gentillesse et te demander une bannière moi aussi, suis membre de l'ave et mon pseudo ingame c'est Yann. Sinon le reste je m'en fout je ne veux fréner ta créativité !!
Revenir en haut Aller en bas
YannSolo

YannSolo


Nombre de messages : 79
Localisation : CDA_SO
Date d'inscription : 12/03/2006

Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition)   Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) Icon_minitimeLun 10 Avr - 22:51

Merci les gars pour toutes vos remarques ! Wink

Ares > Ok, tu diras au Primate "no problemo" lol!

Tonio666 > ok, je vais me pencher dessus, par contre tu es sur de vouloir le meme personnage que Blancotiger ? est-il d'accord ? il faudrait lui poser la question.

mOa > pas de prob mOa, ça me plait de faire des sig (signature), ça me prend pas plus de 20 min (sauf la tienne Primate, j'ai plancher pour trouver le singe aux yeux rouges ! lol! )

Tanaka > Je t'oubli pas, tu veux rester dans le theme Bleach avec Rukia ? (en passant c'est de la balle Bleach, à voir geek !)
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/03/2006

Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition)   Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) Icon_minitimeMar 11 Avr - 0:08

non pas besoin de ruckia, en fait je préfère pas de personnage connu, c'est mieux pour un avatar.
et bleach j'adore mais là ils sont sur les hs et ca deviens de la merde
Revenir en haut Aller en bas
blancotiger

blancotiger


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/02/2006

Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) Empty
MessageSujet: bonjour   Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) Icon_minitimeMar 11 Avr - 12:17

Oui yann tonio666 me fais dire qu'il souhaiterai le héros de Final Fantasy 10 >>>> TYDUS
Merci pour ma banniere tu gere et voila il te remercie tonio666
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition)   Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération des Dragons d'Argents :: Grande place Publique de la Confédération-
Sauter vers: