Confédération des Dragons d'Argents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération des Dragons d'Argents

Confédération Ogame
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sauvetage (Mail)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yros

Yros


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2006

Sauvetage (Mail) Empty
MessageSujet: Sauvetage (Mail)   Sauvetage (Mail) Icon_minitimeSam 5 Aoû - 23:31

Bien j'ai envoyais un mail a Hereson pour qu'il nous fournisse des explications ; le voici (avec sa reponse --je lui ai répondu encore--)

Citation :
De : Heseron <Heseron@ogame.fr>
Envoyé : lundi 5 juin 2006 20:26:49
À : al visentin <iraus@hotmail.fr>
Objet : Re:

| | | Boîte de réception


al visentin a écrit :
Salut je suis Yros (ingame aussi) et j'ai appris que vous aviez bloquez Lightweight pour Multicompte.

Bon déjà tout le monde dans l'alliance des CDA_So et dans la confédération des dragons sait que LightWeight a une soeur ! Ce n'es pas un mensonge ! Les similitudes entres ces deux comptes s'expliquent du fait que la soeur de LightWeight (Pandora) a commencé après lui. C'est lui qui lui a montrer comment joué ainsi il est normal qu'il y ai des similitudes !

De plus ce n'est pas le premier a s'etre fait bloqué a cause de préjugés ! Je peux ressortir le cas de "Soul-Water" qu'un admin de l'univer 18 avait bloqué a cause D'UNE FAUSSE ACCUSATION portée sur le forum officiel !

Bien que nous ayons démontrés par A + B que Soul-Water n'avait pas fais de multi. , l'admin n'a pas voulu le débloqué en donnant comme reponse (je cite) :

"Je suis désolé mais de toutes façon un admin. ne revien pas sur ses actes."

De plus je vois ici le cas de The_Krystal (que je connais aussi) ainsi que d'autres !

Si je vous ecris ce n'es pas pour vous expliquez comment faire votre travail ! Non ! C'est juste pour vous dire que les accusations portées a l'encontre de certains noms (car je ne connais pas l'histoire de tous les noms notés) sont basés sur de fausses informations où sur des similitude légères !

J'aimerais que celà soit rectifier car (prenons pour exemple le bannissement de Soul-Water) Celà a provoquer la destruction d'une alliance classée 9ème au classement général ainsi que l'arret du jeupour plusieurs dizaines de joueurs (Je sais pour vous ce n'est pas grand chose mais pour les joueurs SI).

Voila. Cordialement , Yros.

_____________________________________________________________



Ce blocage ne vous concerne pas, je n'ai donc pas a en discuter avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Binoi

Binoi


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

Sauvetage (Mail) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (Mail)   Sauvetage (Mail) Icon_minitimeDim 6 Aoû - 11:22

Sur le fond, il faut bien reconnaître qu'il n'a pas tort... mais quand il aura fait 300 fois la même réponse, il comprendra peut-être qu'il fait des conneries et qu'au final ça risque de lui coûter cher.

Bien joué Yros, et merci de tout ce que tu fais!

Binoi
Revenir en haut Aller en bas
Yros

Yros


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2006

Sauvetage (Mail) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (Mail)   Sauvetage (Mail) Icon_minitimeDim 6 Aoû - 11:42

Derien c'est normal ! Je le fais aussi pour un ami qui a eu pareille (Soul-Water) et son blockage non justifié a signifié la perte d'une alliance Top 10 ... Abusé et ce blockage c'est fait suite a une guerre sur le forum officiel de la part d'un MULTI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Furion

Furion


Nombre de messages : 25
Localisation : naboo ^^
Date d'inscription : 02/05/2006

Sauvetage (Mail) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (Mail)   Sauvetage (Mail) Icon_minitimeMar 22 Aoû - 14:01

ouf une alliance classé top 10
c'est vraiment n'importe quoi
merci pour tes infos
Revenir en haut Aller en bas
ludur 1

ludur 1


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/02/2006

Sauvetage (Mail) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (Mail)   Sauvetage (Mail) Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:13

j'ai pas tout compris l'histoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage (Mail) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (Mail)   Sauvetage (Mail) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage (Mail)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sauvetage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération des Dragons d'Argents :: Grande place Publique de la Confédération-
Sauter vers: