Confédération des Dragons d'Argents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération des Dragons d'Argents

Confédération Ogame
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidatre thegirl3514

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thegirl3514




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2006

Candidatre thegirl3514 Empty
MessageSujet: Candidatre thegirl3514   Candidatre thegirl3514 Icon_minitimeVen 23 Juin - 19:36

c 'est thegirl3514 comme tu me l'a demandé lionhead. Je vous demande de m'accepter dans votre alliance :
parce ke je conné bm32 et que j'ai déja un peu d'expérience. (avant j'été dans l'univers 2 avec 50 000 points.

Au début le temps que je retrouve mon niveau j'aimerai que vous me protégiez pour que je puisse évoluer vite et dès ke j'aurai un bon niveau je vous aiderai dès ke vous me demanderez pourrai m^me donner des resources à ceux qui en manque.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2006

Candidatre thegirl3514 Empty
MessageSujet: Re: Candidatre thegirl3514   Candidatre thegirl3514 Icon_minitimeVen 23 Juin - 21:06

Salut à toi, alors ici s'est pas une alliance, enfin, s'en ai une mais enfaite s'est plutot un regroupement de plusieurs alliance.Dans la CDA, il y a les alliances :
- Archenas
- CDA_SO
- AG fire
- AVE
- Own.S et sa wing Own.S_W (dont je suis fondateur, s'est tjs marrant de le dire ! ^^)
Voilà je crois qu'il n'y a pas d'autre alliance, enfin si j'en ai oublié je suis désolée ! ^^.
Je pense pour toi thegirl3514 poste sur l'un des forums, de ces 5 alliances, enfin je te déconseilles les 2 premières parcequ'ils sont beaucoup trop alors si t'aime la foule et tout tu peux...Voilà, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lionhead SO

lionhead SO


Nombre de messages : 30
Localisation : 30 ou (6 242 8 )
Date d'inscription : 23/02/2006

Candidatre thegirl3514 Empty
MessageSujet: Re: Candidatre thegirl3514   Candidatre thegirl3514 Icon_minitimeDim 25 Juin - 23:36

oui tu test trompé cest moi lofficier recruteur de la CDA_SO
va a se lien
http://spaceodyssey.jeun.fr/viewforum.forum?f=11
Revenir en haut Aller en bas
The Krystal

The Krystal


Nombre de messages : 156
Localisation : CDA_SO
Date d'inscription : 23/02/2006

Candidatre thegirl3514 Empty
MessageSujet: Re: Candidatre thegirl3514   Candidatre thegirl3514 Icon_minitimeLun 26 Juin - 12:06

Mathieu [Own.S_W] a écrit:
enfin je te déconseilles les 2 premières parcequ'ils sont beaucoup trop alors si t'aime la foule et tout tu peux...Voilà, Laughing

C'est aussi dans la CDA_SO qu'il y a un système de parrainage pour les faibles joueurs, ils sont accompagnés et aidé individuellement par leur propre parrain,

il y a aussi un topic réservé aux attaques subit pour demander aux joueurs puissants d'allumer l'agresseur, une partie Sénat dans le forum ou chacun peut exprimer ces avis concernant le fonctionnement de l'alliance et nous décidons tout par "vote" donc tout le monde peut dire son mot et "est écouté !!"

Il y a des topic de divertissement dans la Cantina comme par exemple des galleries de bannières pour que chaque nouveau joueur puissent avoir sa propre bannière personnalisé sur le forum

Topic Blagues, flood...

Topic spécialement conçu pour les rapports d'espionnage où tous les faibles joueurs peuvent trouver des cibles à leur porté grâce aux rapports d'espionnage complet des joueurs plus puissant Wink

--> Un modérateur dans chaque partie du forum pour conserver un forum propre et bien organisé, chacun connait sa place et tout tourne super bien (Ministre, Consul, Amabassadeur, Chef de guerre, Officier recruteur..Etc...)

Et toute les questions sur Ogame trouveront leur réponse dans le topic "bienvenue aux jeunes recrues ! Conseils pour bien débuter Wink " où des membres expérimentés surveillent le topic pour répondre aux questions des nouveaux Wink

Alors ? Beaucoup de monde mais si mal organisé je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2006

Candidatre thegirl3514 Empty
MessageSujet: Re: Candidatre thegirl3514   Candidatre thegirl3514 Icon_minitimeLun 26 Juin - 17:03

A mais j'ai juste dis qu'il y a légèrement trop de monde à mon gout ! J'ai juste dis que je déconseillais...Mais si s'est si bien organisé que sa... Laughing Fait ton choix...^^
Revenir en haut Aller en bas
lionhead SO

lionhead SO


Nombre de messages : 30
Localisation : 30 ou (6 242 8 )
Date d'inscription : 23/02/2006

Candidatre thegirl3514 Empty
MessageSujet: Re: Candidatre thegirl3514   Candidatre thegirl3514 Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:29

perso qand je suis arrivait dans la SO avant qon reorganise tout lalli la setait le bordel mais maintenant on a limpression qon a lair une vraie alli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatre thegirl3514 Empty
MessageSujet: Re: Candidatre thegirl3514   Candidatre thegirl3514 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatre thegirl3514
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération des Dragons d'Argents :: Demande d'adhésion à la CDA-
Sauter vers: