Confédération des Dragons d'Argents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération des Dragons d'Argents

Confédération Ogame
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chasse a l'homme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blancotiger

blancotiger


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/02/2006

Chasse a l'homme Empty
MessageSujet: Chasse a l'homme   Chasse a l'homme Icon_minitimeDim 11 Juin - 13:19

bonjour a tous vous me connaissez tous je crois je viens vous voir pour une chasse a l'homme je vais vous expliquer la situation

Un gars nommé pingou 14 ans 50 000 pt se croit fort et viens narguer la AG_fire ainsi que la confederation car son dernier message critique la CDA

voici l'histoire firunbel un gars de la AG_TBl notre wing recoit un chantage de la pars de pingou si il lui verse pas 400 000 de metal pareil en cristal il le raide enfin lui balance des MIP (missile interplanetaire) au debut j'ai étais gentil et il ma dis qu'il craignais rien de moi .... et il me nargue de plus en plus comme la AG_fire ou meme un gars de la CDA qui s'est foiré en l'attaquant... si on lui faisait payer ca aller voir


http://djthomas.free.fr/nk/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=5&thread_id=28&p=1


ces messages envers moi :

slt le FAGocyte (bon phagocyte si tu préfère)
jveux pas dire mais tu 'a pas encore "bouffé" ( en fait t'es censé digerer plutot mais bon...)
j'ai pas vu une seule de tes flottes , et je reçois même plus de sondage de votre part ...
zètes pas trouillard un peu dans l'équipe?
franchement , je veux pas dire , mais vous êtes que des mineurs avec des grands transporteurs ...

une question je peux piller Firunbel maintenant qu'il a dégagé ses flottes en G4 ... ?

je pense que oui Smile


slt FAG
dans quels FAGots à tu été dégoté ce mercenaire de CDA ?
j'adore , il m'attaque ma pm (qui posséde qqe déf ((nulles)))
il se détruit la moitié de sa flotte sur mes défenses , il perd un million et me laisse recycler le tout
j'ai fait un bon bénéfice ^^
tu le remercieras ^^

la bande des pires raideurs de l'univers
je devrais faire des mémoires xd


j'ai 5 ally à dos et en 3 jours je me suis toujours pas fait recycler ... et ben



voila ces messages il cherch ele probleme je suis en G1 je peux pas aller le voir il faudrait toutes ses planete on a deja en 5 327 et 4 393 ou il y a sa pm et en 6 334 7 mais il nous faut les autres on en a 5 ou 6 il y en manque j'offre 50 000 de metal et de cristal a celui qui me trouve d'autre planete a lui pour le raider dites moi qui est dans le secteur merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
ludur 1

ludur 1


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/02/2006

Chasse a l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'homme   Chasse a l'homme Icon_minitimeDim 11 Juin - 14:59

ses koi ses coordoné
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/03/2006

Chasse a l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'homme   Chasse a l'homme Icon_minitimeDim 11 Juin - 15:06

Dis ca a rien à voir mais y a moyen que t'écrive mieux ludur 1?
Revenir en haut Aller en bas
antoine 1er




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2006

Chasse a l'homme Empty
MessageSujet: ...   Chasse a l'homme Icon_minitimeDim 11 Juin - 19:56

Pour ce qui est de 5 327 5 (planète + lune) et 5 327 12

Matières premières sur lune [5:327:5] le 06-11 18:21:17
Métal: 30031 Cristal: 218925
Deutérium: 278726 Energie: 0
Flotte
Petit transporteur 2 Grand transporteur 173
Chasseur léger 1059 Chasseur lourd 9
Croiseur 100 Vaisseau de bataille 121
Vaisseau de colonisation 1 Recycleur 36
Sonde espionnage 15 Bombardier 1
( rapport blancotier)

Et pour 4 394 4 et 4 395 11

6 334 7
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2006

Chasse a l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'homme   Chasse a l'homme Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:53

Blancotiger j'ai une bonne nouvelle pour toi ! Et pour moi ! ^^.
J'ai trouvé 2 colonies à lui en G6, totalement pas hazard (le hazard fait parfois bien les choses ! ) J'aimerai bien que comme tu l'a dis dans ton premier poste je cite :
Citation :
il nous faut les autres on en a 5 ou 6 il y en manque j'offre 50 000 de metal et de cristal a celui qui me trouve d'autre planete a lui pour le raider dites moi qui est dans le secteur merci a tous.


J'aimerai bien recevoir ma prime, je te transmetterai les coordonée ingame plus tard, enfin quand tu veux.Donc si mes calcules sont bon, comme j'ai trouvé 2 planètes à lui sa me fait 100.000 de métal et 100.000 de cristal mais si tu pouvais transformé sa en 200.000 de cristal sa marangerai bien, vu que j'ai pas besoin de métal pour l'instant mais plus de cristal ! ^^.
Les affaires marchent bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
blancotiger

blancotiger


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/02/2006

Chasse a l'homme Empty
MessageSujet: bonjour a toi   Chasse a l'homme Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:55

oui mais bon c'est plus la peine il a arreter ogame c'est un trouillard mais si tu me donne les bos coordonnés lol je te file pour une planete c'est mieux que rien et bon j'ai perdu 650 vb donc bon dsl de pas pouvoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2006

Chasse a l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'homme   Chasse a l'homme Icon_minitimeMer 14 Juin - 19:10

Oké va pour une planète, enfin les 2 sont dans le meme système solaire donc voilou.contacte moi ingame, mon pseudo : Mathieu
Dsl pour tes 650VB ! Sa fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse a l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'homme   Chasse a l'homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse a l'homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération des Dragons d'Argents :: Grande place Publique de la Confédération-
Sauter vers: