Confédération des Dragons d'Argents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération des Dragons d'Argents

Confédération Ogame
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition)

Aller en bas 
+18
Furion
demon
Mathieu
Yros
dieu taz
antoine 1er
GUI the conquerent
dohko
ludur 1
m0a
tonio666
Tanaka
Sir Primate [AVE]
blancotiger
YannSolo
Seigneur Arès
The Mandrillan
The Krystal
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
YannSolo

YannSolo


Nombre de messages : 79
Localisation : CDA_SO
Date d'inscription : 12/03/2006

Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition)   Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 21:37

Voilà Tanaka, dis moi ce que tu en penses (j'ai plancher dessus Wink )

Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) - Page 2 Tanakaban12am

lien : https://2img.net/r/ihimizer/img123/7436/tanakaban12am.jpg

avatar : https://2img.net/r/ihimizer/img124/7731/tanakaavatar6cy.jpg

Les autres, ça vient Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Krystal

The Krystal


Nombre de messages : 156
Localisation : CDA_SO
Date d'inscription : 23/02/2006

Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition)   Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 22:27

Mon Dieu que c'est beau !

Avec tout ça vous avez interêt à venir souvent poster sur le forum lol !

Sincerement, c'est magnifique comme travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
YannSolo

YannSolo


Nombre de messages : 79
Localisation : CDA_SO
Date d'inscription : 12/03/2006

Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition)   Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 22:41

Merci Mon Prince king !

Par contre, je me suis inscrit sur le fofo ogame, je me log...ok jusque là ça va...par contre impossible d eposter une réponse sur n'importe quel topic !! "ACCES DENIED" !! si qq'un a déjà eu ce souci, il peut m'aider...sinon je contact l'admin. Merci...ben c'est vrai quoi, je veux encourager nos guerriers qui font un super boulot face au GMs Wink

Edit ----> ok Prob reglé !
Revenir en haut Aller en bas
YannSolo

YannSolo


Nombre de messages : 79
Localisation : CDA_SO
Date d'inscription : 12/03/2006

Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition)   Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 20:05

Les commandes arrivent, voilà pour Tonio :

Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) - Page 2 Tonioban4bw

lien : https://2img.net/r/ihimizer/img137/1439/tonioban4bw.jpg

la prochaine est pour mOa
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/03/2006

Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition)   Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 20:17

Shocked Shocked Shocked , m'enfin mais.... c'est génial, bon je change ma signature imédiatement, par contre je garde mon avatar Wink

Un tout grand merci, c'est parfait, et juste pour info, c'est qui le mec avec le sabre, il joue dans quel film?

Ah ouai aussi, petite question: tes chef d'oeuvre tu les fait avec quel prog?
Revenir en haut Aller en bas
tonio666

tonio666


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2006

Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) - Page 2 Empty
MessageSujet: remerciment   Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 20:46

merci yann ton travail est magnifique bonne continuation


merci encore
Revenir en haut Aller en bas
YannSolo

YannSolo


Nombre de messages : 79
Localisation : CDA_SO
Date d'inscription : 12/03/2006

Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition)   Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 21:03

Tanaka : Merci ! le mec au sabre je crois que c'est dans crying freeman...mais suis pas sûr study ! J'utilise photoshop 6.0 et google...

Tonio666 : bonne continuation à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
YannSolo

YannSolo


Nombre de messages : 79
Localisation : CDA_SO
Date d'inscription : 12/03/2006

Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition)   Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 21:58

YannSolo a écrit:
Tanaka : Merci ! le mec au sabre je crois que c'est dans crying freeman...mais suis pas sûr study ! J'utilise photoshop 6.0 et google...

Tonio666 : bonne continuation à toi aussi Wink

mOa : il faut que tu m'aides un peu...donne moi le theme au moins Question

---> oups, j'ai citer au lieu d'éditer..
Revenir en haut Aller en bas
m0a




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2006

Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition)   Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 22:14

J'pensais à quelque chose de guerrier, genre samuraï, pas style manga mais quelque chose dans le genre samuraï assez classe Razz Razz

Merci d'avance pour la suite je me fais pas trop de souci étant donné les autres bannières je te félicite par avence !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/03/2006

Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition)   Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 2:12

Je savais que il me disait qqch ^^,

C'est Ryuji Hanada (adaptation du manga bien sûr, bon manga mais j'aimais pas les dessins donc j'ai pas vraiment suivis..., mais j'ai un regain d'interête là: Razz )

Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) - Page 2 Rhanada
Revenir en haut Aller en bas
YannSolo

YannSolo


Nombre de messages : 79
Localisation : CDA_SO
Date d'inscription : 12/03/2006

Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition)   Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 18:49

Voilà mOa, elle est arrivé ta sig Wink , dis moi ce que tu en penses

Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) - Page 2 Moaban14cx

lien : https://2img.net/r/ihimizer/img142/6595/moaban14cx.jpg

Tanaka > Yes c'est lui cheers ! trop bon le film !
Revenir en haut Aller en bas
m0a




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2006

Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition)   Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:48

Merci ! Ca déchire trop ! Franchement tu es le maitre lol ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Mandrillan

The Mandrillan


Nombre de messages : 8
Localisation : CDA_SO
Date d'inscription : 27/02/2006

Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition)   Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 3:27

Kristal je rame avec ta signature elle mets une heure avant de charger

Sad Sad j'ai que 512ko

Twisted Evil Twisted Evil bientot plus bcp plus...........
Revenir en haut Aller en bas
Sir Primate [AVE]

Sir Primate [AVE]


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2006

Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition)   Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 15:40

Bonjour Yann solo, je viens tout juste de remarquer qu'il y a une faute de frappe dans ma signature, c'es "Sir Primate" et non "Sire Primate".

Pourrais tu remédier a ce probleme nimeur et par la meme occasion, faire ce que nous avions dit a propos de la tete du singe de gauche. Si c'est possible pourrais tu trouver une tete de singe voilée, un peu comme Ares mais en singe?

Fait ce que tu peux, je ne voudrais pas abuser....

Je te remercie pour ton investissement dans la vie de la CDA, sache que tu auras mon aide totale, le jour ou tu en aura besoin.

Sir Primate
Revenir en haut Aller en bas
YannSolo

YannSolo


Nombre de messages : 79
Localisation : CDA_SO
Date d'inscription : 12/03/2006

Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition)   Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 18:48

Autant pour moi le Primate, j'ai mis un "E" de trop sur Sire...(mais bon, l(orthographe ça n'a jamais été mon truc). Pour le singe en cape, j'ai du un peu tricher et faire un petit montage avec la tête de Ares Wink
Merci pour ton soutien

Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) - Page 2 Primateban24jz

lien : https://2img.net/r/ihimizer/img45/3048/primateban24jz.jpg
Revenir en haut Aller en bas
ludur 1

ludur 1


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/02/2006

Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition)   Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 19:39

Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) - Page 2 Aigless10cc
Revenir en haut Aller en bas
Sir Primate [AVE]

Sir Primate [AVE]


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2006

Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition)   Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 20:12

Merci a toi, c'est diabolique!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
blancotiger

blancotiger


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/02/2006

Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour yann solo   Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 21:56

C'est encore moi étant donné que tu fais un excellent boulot j'aurai besoin d'un petit service au nom de toute l'alliance YING ce serait pour animer un pe mon image de page d'accueil avec je sais pas soit je sais pas j'ai pas trop d'idéee mais avec du mouvement je sais pas mais la changer un pe tu as une idée voila l'adresse de l'image eessaye de me rposer quelque chose si ta le temps merci sinon sa fait rien

https://2img.net/r/ihimizer/img109/2580/18wh.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Arès

Seigneur Arès


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Coruscant (CDA_AVE) ou Uhrwiller (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 12/03/2006

Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition)   Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 14:24

Yann Solo, la CDA_ AVE à Aussi une commande à te passer....

J'aurait penser à un image animée aussi ....

En arrière plan une planète magmatique, une étoile le mort et un destructeur qui tourne autour avec sur le destructeur CDA_AVE écrit en blanc si possible...

Et puis AVE TENEBRAE, écrit en feu (qui bouge si possible) et que apparaitrait un peu comme space odyssey pour votre image d'ally...

ça serait possible ???
Revenir en haut Aller en bas
blancotiger

blancotiger


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/02/2006

Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Et oui notre professionnelle est demandé   Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 17:13

pour moi je sais pas tu fera a ton inspiration en tout cas bonne idée pour la AVE du coté ying pas d'idée sinon il est peut etre en vacance yann lol qui c'est ?? bon sinon bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
YannSolo

YannSolo


Nombre de messages : 79
Localisation : CDA_SO
Date d'inscription : 12/03/2006

Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition)   Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 18:23

Salut les gars,

Je suis pas en vac (malheureusement !) mais je suis pas mal occupé dans la vie hors ogame ( lol! ) !!

Par contre, je ne sais pas vraiment faire des animations, celui qui maitrise cet art chez nous c'est Krystal, mais il est pas mal occupé en ce moment avec ses concours. Moi je suis dans les images statiques.
Désolé camarades Ares et Blancotiger, je peux essayer de faire une image fixe, ça pas de souci, pour les animations là je peux pas pour l'instant, faut que j'apprenne encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
blancotiger

blancotiger


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/02/2006

Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) - Page 2 Empty
MessageSujet: merci quand meme   Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 18:35

Oui tu peux esayer de modifier avec des truc statique de ma page d'accueil del'inover un pe sinon oui pareil on veut essayer de trouver un autre truc pour la CDA une modification ou carrément un nouveau truc tu as une idée
Revenir en haut Aller en bas
YannSolo

YannSolo


Nombre de messages : 79
Localisation : CDA_SO
Date d'inscription : 12/03/2006

Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition)   Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 18:42

pour la CDA : il y aurait peut-être quelque chose de sympa à faire : mettre les images des personnages des chef d'alliance respectif ensemble avec en fond des vaisseaux, les symboles des alliances (comme le ying yang des Ying) et le dragon d'argent qui est déjà en place.
Revenir en haut Aller en bas
blancotiger

blancotiger


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/02/2006

Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Pk pas ca peut etre sympa   Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 18:43

mais il faut attendre les arachnéa avec leur perso a mettre aussi
Revenir en haut Aller en bas
YannSolo

YannSolo


Nombre de messages : 79
Localisation : CDA_SO
Date d'inscription : 12/03/2006

Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition)   Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 18:48

Ok, si tout le monde est d'accord je m'y met et krystal pourrait peut être se charger de l'animation des titres ou autre ajout (si le temps lui permet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition)   Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des Signatures et Avatar ! (Commande et Exposition)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération des Dragons d'Argents :: Grande place Publique de la Confédération-
Sauter vers: