Confédération des Dragons d'Argents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération des Dragons d'Argents

Confédération Ogame
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation des personnage de l'histoire

Aller en bas 
+8
Le Touriste
Seigneur Arès
BobbyZaski
blancotiger
YannSolo
Sir Primate [AVE]
The Krystal
The Amethyste _SO_
12 participants
AuteurMessage
The Amethyste _SO_

The Amethyste _SO_


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2006

Presentation des personnage de l'histoire Empty
MessageSujet: Presentation des personnage de l'histoire   Presentation des personnage de l'histoire Icon_minitimeDim 19 Mar - 20:10

Salut , je propose que chacun presente sont ou ses personnage de l'histoire de la CDA :

Aller je commence !

Amethyste : Fils d'ama, né dans le secteur Aristou , sur Tiraelia , il est le fils de l'empeureur Tirael ! En 17589 son père mourut sur le champs d'honneur, et Amethyste fut designé empeureur de Tiraelia a l'age de 17 ans ! Ils se bat aujourd'hui du coté allié des forces galactique et son reve le plus cher est de voir la puissance Dwelwok ecrasé par ces troupe et celle de ces allié!

Lors d'une guerre , il fait la connaisssance de Sir Saphyr , ils deviennent vite amis et Saphyr le presente a son frére Krystal, ceux c se noue d'amitié mais il n'est pas au bout de ces surprise . Une alliance , la CDA est crée afin de réunir toutes les forces libres ... Il y rencontre Solo et deviennent amis !

Depuis lomgtemps , le second de Amethyste est Le Capitaine Speers , il est nommé Ambassadeurt lorsque Amethyste decouvre le traitre qui n'est autre que l'ambassadeur actuel !

Helas Speers mourrut lors du crash du Black Shadow , seul vestige et souvenir de la mort de son pere !




Voila avis aux utres de nous faire decouvrir leur personnages Cool
Revenir en haut Aller en bas
The Krystal

The Krystal


Nombre de messages : 156
Localisation : CDA_SO
Date d'inscription : 23/02/2006

Presentation des personnage de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnage de l'histoire   Presentation des personnage de l'histoire Icon_minitimeDim 19 Mar - 20:27

Krystal
Presentation des personnage de l'histoire Krystal2yd



Krystal, naquit sur Odyssia "Reine des étoile" peu avant la Grande guerre d'Odysse... Son père Diamondos était le Général des armées Odyssiennes, le bras droit de Starzaïders.. Chef suppreme du peuple d'Odysse... Krystal passa toute son enfance sur cette planete et commença ses études à l'Académie des Officiers.. Mais durant la guerre, il dut s'enfuir jusque dans la 19eme galaxie avec son frère Saphyr et sa mère Topazia... Son père mouru en même temps que le royaume d'Odysse lors de la grande bataille d'Andromeda.. Après la mort de sa mère, il prit le commandement de la colonie Odyssienne... Il se sentait investit d'une mission : "rebatir la grande Odysse..." Puis, arrivé à l'age de 22 ans, il décida de ramenner tout son peuple vers le centre de la galaxie.. il entama alors "la grande croisade vers les origines..." Aujourd'hui il mène la Grande république Odyssienne avec son frère et ses amis vers la reconstruction pour apporter à tout son peuple gloire et prospérité..


Dernière édition par le Lun 20 Mar - 22:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Primate [AVE]

Sir Primate [AVE]


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2006

Presentation des personnage de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnage de l'histoire   Presentation des personnage de l'histoire Icon_minitimeDim 19 Mar - 22:07

Sir Primate [AVE]: Elevé sur les champs de bataille de la ceinture extérieur, on ne sait pas vraiment d'ou vient le Primate.
On pense que c'est un homme, qui a acquis son surnom sur les champs de bataille. Aprés avoir lontemps migré seul, d'une galaxie a une autre, avec une flotte pirate, il fut recueilli par un Empereur.

Il fut accueilli en amis et pu bénéficier de sa protection et de son savoir. Il devint avec le temps, diplomate de la AVE.

Le primate reste un élément énigmatique, mais un guerrier loyale envers ces amis et un ennemis honorable.
Revenir en haut Aller en bas
YannSolo

YannSolo


Nombre de messages : 79
Localisation : CDA_SO
Date d'inscription : 12/03/2006

Presentation des personnage de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnage de l'histoire   Presentation des personnage de l'histoire Icon_minitimeDim 19 Mar - 22:28

YanSolo

De parents inconnu, il fût recueilli dès son plus jeune âge par le souverain de Konoha, le Maître Chevalier ERGON grand maître de la confrérie intergalactique "des sabres de lumières". Il le trouva lors d'une de ces missions, au beau milieu d'un champ de bataille alors qu'il n'était qu'un bébé. Initié aux arts secrets du maniement du sabre laser lourd et du combats rapprochés, YanSolo devint vite un expert ne trouvant pas son égal dans sa galaxie. YanSolo n'est pas un pilote émerite mais un fin stratège et avec les valeurs inculqués de la confrérie, honneur, droiture et justice, il prit le commandement des troupes Konotiennes. A la mort de son père spirituel Ergon il devint Souverain de l'empire Konotien à 25 ans.
Ayant à de nombreuses reprises combattu aux côtés de Krystal et de son frère Saphyr, ainsi que d'Amthyste et bien d'autres, il rejoint l'alliance de la Space Odysse, aspirant également à retablir ce grand empire regroupant toutes les valeurs pour lesquelles il s'est toujours battu.


Dernière édition par le Ven 7 Avr - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
blancotiger

blancotiger


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/02/2006

Presentation des personnage de l'histoire Empty
MessageSujet: bonjour   Presentation des personnage de l'histoire Icon_minitimeDim 19 Mar - 22:34

Bon dsl les gars la présentation comme ca je peux pas lol je suis le fondateur des ying enfin un des trois mais le vrai fondateur et oui mon pseudos ne peut pas avoir d'histoire a pars que je me réfere a un tigre blanc vif comme l'éclair furtif dans la neige et redoutable quand on le taquine voila bonne soirée ou journé a tous
Revenir en haut Aller en bas
BobbyZaski

BobbyZaski


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2006

Presentation des personnage de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnage de l'histoire   Presentation des personnage de l'histoire Icon_minitimeDim 19 Mar - 22:54

Bob Razovski [AVE] : il vint au monde sur Brallyos en un temps inconnu, on sait très peu de choses sur son peuple.Son père le seigneur Ovski (raz dans leur langue veut dire «fils de », Razovski=fils de Ovski) était le Grand Melk (le chef, le leader), très respecté, et très craint, son peuple prospérés, tout allé pour le mieux jusqu’au jours ou les Inquisiteurs ORS, décidèrent de coloniser leurs planéte.Ceux qui refusèrent de se « repentir »furent massacrés sans aucune pitié,le père de Bob(Bobyllyos de son vrai prénom)na pas échapper a la règle.

Bob et une partie de ses congénères furent réduit a l’esclavage, et emmenés sur VSP 800.Mais ce que ne savaient pas les ORS c’est que ces créatures, dans les situations désespéré, devenaient de féroces guerriers, la révolte fut courte mais sanglante, les ORS tombèrent les uns après les autres, et les Nobles Démons AVE leurs vinrent en aide massacrant les derniers ORS vivant sur VSP 800.Depuis ce jour Bob fut sacrés chevalier de l’ombre,mais dans un coin de sa tête il avait toujours une haine féroces des humain,mis a part ses amis(e),et ses alliés.

Il prit le contrôle de VSP 800, pour reconstruire un empire, et redorer le blason de son peuple, pour préparer sa revanche.


[url]Presentation des personnage de l'histoire Bannirebob4zb
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Arès

Seigneur Arès


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Coruscant (CDA_AVE) ou Uhrwiller (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 12/03/2006

Presentation des personnage de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnage de l'histoire   Presentation des personnage de l'histoire Icon_minitimeLun 20 Mar - 1:28

Seigneur Arès [AVE] : Jeune héritier de l'Empire de Icarius, l'ancien royaume de la lumière éternelle à sombrer dans les ténèbres après la mort de l'Empeureur Icare et son fils le Seigneur Arès dominer par le sentiment de vengeance et d'ambition est passer dans les ténèbres pour pouvoir assouvir ses désirs les plus chères et c'est ainsi qu'après avoir fait passer son royaume de la lumière aux ténèbres, ses sujets ont vues leur Empire devenir plus grand à force de nombreuses victoires jusqu'à un jour s'étendre jusqu'au limite de l'empire de Greg le Grand a qui il se rallia à lui, puisque suivant la même route, le même objectif ! Il a appris à controller la Force et à s'en servir à son gré ce qui en fait un adversaire redoutable en combat en sabre laser et il se débrouille très bien aussi avec les armes puisque très occuper à combattre les pirates de l'univers !!! Il est aimer de ses sujets, il aime l'ordre et les réglements, son Empire est irrérachiser et pas du tout anarchique contrairement à ce que l'ont pourrait croire car beaucoup de son père lui son rester !
Revenir en haut Aller en bas
Le Touriste

Le Touriste


Nombre de messages : 6
Localisation : CDA_SO et Dunkerque
Date d'inscription : 19/03/2006

Presentation des personnage de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnage de l'histoire   Presentation des personnage de l'histoire Icon_minitimeLun 20 Mar - 20:15

Raven [SO]: Il naquit dans les mines de Khazad dum, un monde voué au commerce minier. Il fit ses études a l'académie des mines, pui entra dans l'armée de défense de la planète, en tant que pilote de chasseurs. Son experience l'amena très vite a monter les échelons, puis il finit par diriger une petite flotte. Mais il ne voulait pas s'arrêter en si bon chemin...

En l'an 15760, avec une poignée de partisans, il renversa le pouvoir en place, et fonda son propre empire, qu'il dédia tout entier dans le culte de la guerre. Les industries minières produisaient maintenant des ressources destinés a élargir sa flotte, et non a etre revendues...

Son pouvoir grandit de jour en jour dans un seul but: agrandir son empire...
Revenir en haut Aller en bas
YannSolo

YannSolo


Nombre de messages : 79
Localisation : CDA_SO
Date d'inscription : 12/03/2006

Presentation des personnage de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnage de l'histoire   Presentation des personnage de l'histoire Icon_minitimeMer 22 Mar - 0:04

Général BALROG

Presentation des personnage de l'histoire Shot6big5ge

Le Général Balrog est l'un des 12 généraux de l'armée Dwelwok. Il est responsable de la Base secrete sur Tirrel dont on sait peu de chose.
C'est un être cruel qui ne resent aucune émotion depuis que son corps est devenu une machine de guerre parfaite. Suite à l'explosion de son Vaisseau lors d'une bataille avec les EdenLords, il n'a été recupéré que sa tête. Le Général est un maître de guerre et en fin stratège, il est un des éléments clés de l'armé Dwelwok. Jusqu'a ce jour, tous ceux qui ont croisé son chemin ont peri.
Revenir en haut Aller en bas
La voix des ténèbres

La voix des ténèbres


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2006

Presentation des personnage de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnage de l'histoire   Presentation des personnage de l'histoire Icon_minitimeDim 2 Avr - 17:58

Iznogood ou le gardien des ténèbres
Son âme a été volée au paradis par Lucifer le prince des ténèbres en personne. Elle était celle d’Icare le père du Seigneur Arès !
Le diable a voulu récompenser Arès pour son dévouement et ressusciter son père Icare en Iznogood un démon sanguinaire. L’âme d’Iznogood est pure et noire comme l’ébène, ce démon n’a jamais connu le bien et la lumière. Son seul but ! Répandre les ténèbres dans tout l’univers.
Depuis sa naissance le Prince des ténèbre confia Iznogood à l’Empereurs Greg qui l’a nourri du sang de nos ennemis et c’est occupé de lui comme son propre fils.
Iznogood est entièrement dévoué est prêt a tout les sacrifice pour AVE TENEBRAE et son Parain l’Empereur Greg. Il est la voix des ténèbres et le gardien du fin fond de l’univers…
Presentation des personnage de l'histoire Banizno6jn
Revenir en haut Aller en bas
The Shaka SO

The Shaka SO


Nombre de messages : 3
Localisation : ALSACE ( 67 )
Date d'inscription : 01/03/2006

Presentation des personnage de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnage de l'histoire   Presentation des personnage de l'histoire Icon_minitimeMer 26 Avr - 11:59

THE SHAKA


CHEVALIER DE LA VIERGE

°AGE : 20 ANS
°TAILLE : 182cm
°POIDS : 68 kg
°NE un : 19 Septembre
°GROUPE SANGUIN : AB
°PAYS D’ORIGINE : Inde
°LIEU D’ENTRAÎNEMENT : Inde, Vallée du Gange


-Je suis The Shaka est le chevalier de la Vierge. c'est aussi l'homme le plus proche des dieux. Il garde très souvent les yeux fermés. Lorsqu'il les ouvre, c'est qu'il doit se battre. Il converse souvent avec Boudha.

-Je suis doté d'une très grande sagesse, mais c'est un combattant redoutable. Tout en restant en méditation, il peut provoquer des illusions pour destabiliser son adversaire. Et le seul homme à être éveillé au 8ème sens, ainsi il délivrera un dernier message à Athéna, avant de disparaître.
Puis ce ralit è la cause du Prince "The krystal " est devenu Chevalier Odyssien pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Yros

Yros


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2006

Presentation des personnage de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnage de l'histoire   Presentation des personnage de l'histoire Icon_minitimeJeu 27 Avr - 14:42

Ouai je vois des fans de star wars , de Naruto , de warhammer , des chevaliers du zodiaques ... Mais où sont MES fans a moi Rolling Eyes lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Yros : être eternelle enigmatique. Tojours en mouvement ne laisse que peu de choses derrière lui lors de ses attaques. On dit de lui que c'est un fantome qui vous balance des missiles avant de vous prendre un raid net et propre Cool

C'est un être qui préfère faire passer la diplomatie avant la guerre mais n'hésite pas a se faire une flotte tout spécialement pour exploser des gars. C'est toujours très rare de le voir passer deux fois sur la même planète car après son passage , chaos et désolation règnent et plus rien ne peux être construit sur ces terres.

Yros ==> Chef des Z.S
Revenir en haut Aller en bas
Furion

Furion


Nombre de messages : 25
Localisation : naboo ^^
Date d'inscription : 02/05/2006

Presentation des personnage de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnage de l'histoire   Presentation des personnage de l'histoire Icon_minitimeMar 2 Mai - 19:44

Presentation des personnage de l'histoire Amidamaru1

Katsumoto

Katsumoto naquit de Amidamaru son pere et sa mere qu'il ne conessa pas,
Amidamaru son pere fesait parti de la légion des samurais,
son pere était le plus fort de tout les samurais, il se batait au coté de son
fidel ami forgeron qui forgé les plus belles lames du royaume,
ces deux hommes étaient au service de l'empereur.
Sa mere apartenait a un peuple enemi a l'empereur
et Amidamaru le savant du la laisser partir.
Un jour l'empereur demanda a Amidamaru de tuer son ami le forgeron
car il avait peur qu'il face un plus beau sabre que le sien a quelqu'un
d'autre, Amidamaru décida de ne pas tuer son ami et lui avoua tout,
son ami et lui déciderent de faire le plus beau sabre jamais fait,
son ami travailla pendant toute la nuit et au lever du jour amena le
sabre a Amidamaru mais il ariva tros tar, les soldats encerclé Amidamaru,
et il ne put l'ateindre, amidamaru tua 50 soldats mais d'autre ariverent et
le tuerent,
moi Katsumoto fut envoyer dans un monastere et aprit le
manimen du sabre, je decida de devenir aussi grand que mon pere,
un jour je tomba sur krystal et ses amis qu'ils me dire qu'ils avaient fait
une guilde qui rassemblée de grand guerrier, je decida de les rejoindre
pour aprendre leur savoir, et c'est ainsi que j'entra dans la _SO_
Revenir en haut Aller en bas
Yros

Yros


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2006

Presentation des personnage de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnage de l'histoire   Presentation des personnage de l'histoire Icon_minitimeMar 2 Mai - 21:49

Ouai un fan du "Dernier Samouraï" Moi aussi j'ai bien aimer le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Furion

Furion


Nombre de messages : 25
Localisation : naboo ^^
Date d'inscription : 02/05/2006

Presentation des personnage de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnage de l'histoire   Presentation des personnage de l'histoire Icon_minitimeMar 2 Mai - 22:39

oué et aussi des samurais en général car je les trouvent simple et avec une raison de vivre et la mort ne leurs fesaient pas peur, bon aprés je ne dit pas qu'ils étaient parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yros

Yros


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2006

Presentation des personnage de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnage de l'histoire   Presentation des personnage de l'histoire Icon_minitimeJeu 4 Mai - 12:12

Hum moi c'est plutôt leur sens de l'honneur et du droit chemin qui m'attire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Furion

Furion


Nombre de messages : 25
Localisation : naboo ^^
Date d'inscription : 02/05/2006

Presentation des personnage de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnage de l'histoire   Presentation des personnage de l'histoire Icon_minitimeJeu 4 Mai - 20:33

oué mais l'honneur et le droit chemin fesait partit de leur aprentissage
Revenir en haut Aller en bas
Yros

Yros


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2006

Presentation des personnage de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnage de l'histoire   Presentation des personnage de l'histoire Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:20

lol c'est pas un aprentissage c'est une ligne de conduite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Furion

Furion


Nombre de messages : 25
Localisation : naboo ^^
Date d'inscription : 02/05/2006

Presentation des personnage de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnage de l'histoire   Presentation des personnage de l'histoire Icon_minitimeMer 17 Mai - 23:30

oué mais la ligne de conduite tu ne la connait pas des l'enfance
et de plus il faut aprendre a te maitrisé
mais c'est vrai que c'est un film méchant et je voit que tu est l'un des rares qui le connaisse
Revenir en haut Aller en bas
Yros

Yros


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2006

Presentation des personnage de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnage de l'histoire   Presentation des personnage de l'histoire Icon_minitimeJeu 18 Mai - 12:58

Hum je sais pas je pense pas mais tout le monde ne présente pas le même interet pour ce film lol!

En tout cas oui c'est pas de naissance cette conduite. Sa s'apprend. Au jour d'aujourd'hui tu ne peux l'aprendre que via les arts martiaux.
Certains font des arts martiaux pour faire style , d'autre pour se defendre mais n'oublions pas de où vienne ces arts martiaux Wink

Il ne faut pas non plus oublié ce qu'ils nous enseignent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Furion

Furion


Nombre de messages : 25
Localisation : naboo ^^
Date d'inscription : 02/05/2006

Presentation des personnage de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnage de l'histoire   Presentation des personnage de l'histoire Icon_minitimeVen 16 Juin - 21:21

Presentation des personnage de l'histoire Keeper


Furion


Né de parents centaure, élevé par les elfes, j'ai trouvé ma voie.
Un jour alors que j'étais dans la foret je me suis trouvé en face d'un elfe inhabituellement vétu, il avait un masque sur les yeux, un pantalon assez court, et portait deux lames a la place des mains.
Je me demandais quel elfe pouvait se vétir ainsi, il parti et un peu plus loin me fit un signe, sur le coup je ne compris pas, mais aprés une heure de marche, je vit un silhouete d'une anciene batisse s'élever devant moi.
Elle était faite dans un grand arbre, l'elfe rentra dedans et je le suiva.
Dedans se trouva une autre personne, Elle était vétu comme l'autre elfe, mais elle était sur une monture qui semblait etre un tigre blanc, elle avait un arc a la main.
J'intérrompis le silence qui régnait et dit, puis-je savoir qui vous étes ? Soudain l'elfe prit la parole et me répondit, nous sommes des elfes, moi je m'apelle Tyrande et l'elfe avec un masque s'apelle Illidan, nous vivons dans l'arbre de vie, nous avons former cette guilde pour survivre.
Furion : Pourquoi m'avez vous enmener ici ?
Trande : Illidan t'a trouvé dans la foret perdu, il a pensé que tu rejoindrais notre guilde, depuis toujours nous avons vécu ici mais beaucoup de nos ancetres ont disparus et nous avons de plus en plus de mal a nous defendre seul.
Furion : Moi meme je cherchais cette guilde, depuis toujours, je cherche cette guilde car mes parents y auraient appartenus.
Nous ferons de grande choses ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation des personnage de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnage de l'histoire   Presentation des personnage de l'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation des personnage de l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération des Dragons d'Argents :: Grande place Publique de la Confédération-
Sauter vers: