Confédération des Dragons d'Argents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération des Dragons d'Argents

Confédération Ogame
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Capitaine Condemner

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Primate [AVE]

Sir Primate [AVE]


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2006

Capitaine Condemner Empty
MessageSujet: Capitaine Condemner   Capitaine Condemner Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:47

L’Univers 18 était encore fumant de la guerre qui venait de se dérouler. Cette partie de l’univers était encore infestée de Guild.L et d’Anabaanes qui traquent sans relâche tout opposants a leurs idéale.

Une petite flotte noircie par les combats apparue derrière un champ d’astéroïde, le Capitaine Condemner connaissait bien ses vaisseaux, ils les avait vu a plusieurs reprise lors des guerres passées.

La tourelle : Nous nous préparons à faire feu excellence !!!!

Condy : Non arrêtes !!!! Si tu tires sur ces vaisseaux, je monte moi-même décoller tes yeux de leurs orbites, c’est clair ????

Par radio, la voix familière du Seigneur Singe retenti comme une tape sur l’épaule après un match de pod racer, c’était simple et agréable.
Le Primate : Condy ???? Condy t’es la ???? Tu passes a coté d’Athanor et tu voudrais en plus passer a coté de mon Rhum Banane ???

Condy : Salut le poilu, comment vas-tu ??? Les raides biens ???
Primate : Ba on fait avec ce qui reste, bon tu descends ???
Condy : j’arrive, ça sera d’ailleurs l’occasion de vus annoncer une nouvelles de la pus haute importance.

Le vaisseau de bataille du capitaine était très simplement décoré et bariolé de petite tes de morts, elles représentaient les recyclages réussis de ce dernier. L’engin se posa sur une plateforme et Condy prit la direction de la demeure du Primate.
Condy aimait Athanor, pour sa végétation luxuriante et ses habitants, aussi chaleureux que valeureux au combat.

Condy : Bon je vois que vous m’avez bien eu. C’est bien la première fois que Primate pourra se venter de m’avoir procédé a domicile^^.

Il prit un grand verre de Rhum et ‘exclama.

Condy : Mes amis, le temps m’est compté, je vais donc être direct.

L’assistance eu un instant d’excitation intense a ‘écoute du guerrier.


Condy : J’ai fais cette guerre pour mes amis, tout en sachant que ça serait la dernière. Je pars, pour la ceinture extérieure dans deux heures et laisse mon royaume à la main d’un seigneur que j’ai choisi. Cette retraite est nécessaire et je n’ai pas le choix, vous pensez bien que ce n’est pas facile pour moi. Je vous dis donc au revoir a tous du fond du cœur et vous remercie de représenter, tout ce que j’aime dans cet univers.

Le Primate s’avança.

Primate : Comme toi Condy, à AVE nous n’aimons pas les long discours. Je parlerais donc pour mes amis AVE et ceux qui voudrons se raccrocher a ce « au revoir ».


Je voudrais d’abord te dire merci de la part des AVE pour avoir compris ce que nous étions et pour nous avoir poussé vers l’avant a chaque fois que nous en avons eu besoin. Nous te remercions pour ce que tu as apporté à notre alliance mais aussi à l’univers 18 tout entier.

Je pense que tous les guerrier de cet Univers savent qui tu es et te respect a ce titre. T’avoir eu a nos coté nous aura apporté, l’humour, la technique, la sympathie, le courage et des valeurs que je n’aurais jamais cru apprendre a Ogame.

On départ est un grand bouleversement dans nos vies de joueur et un pincement dans nos vie de copain des très longue soirées^^.

Nous ferons de notre mieux pour tirer un enseignement de ton passage parmi nous et t’attendons de pied ferme pour t’aider à regagner la place qui est la tienne.


Ainsi et pour te dire au revoir, les AVE te remettent une distinction particulière, jamais remise a un joueur d’une autre alliance :

Je te remets ainsi la « Croix d’or des ténèbres » attribué au Capitaine Condemner pour acte de bravoure et pour avoir été un de nos allier les plus honorable.

Part en paix, guerrier et Bon vent



Des applaudissements suivit de tires de plasma sans précédant vinrent de tout l'univers ce joindre a la scène. Condmner s'agenouilla, comme pour montrer que ses compagnons lui avaient dis les mots justes.

Sir Primate, AVE Tenebrae, WAVE et associés….


Le Capitaine nous quitte !!!! Reviens vite parmi nous Condy….truc qui fouette pour la suite…
Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine Condemner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération des Dragons d'Argents :: Grande place Publique de la Confédération-
Sauter vers: