Confédération des Dragons d'Argents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération des Dragons d'Argents

Confédération Ogame
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 __==]] >> FlOoDiNg PaRaDiSe !! << [[==__

Aller en bas 
+7
YannSolo
The Amethyste _SO_
The Shaka SO
The Saphyr
mixer
lionhead SO
The Krystal
11 participants
AuteurMessage
The Krystal

The Krystal


Nombre de messages : 156
Localisation : CDA_SO
Date d'inscription : 23/02/2006

__==]] >> FlOoDiNg PaRaDiSe  !! << [[==__ Empty
MessageSujet: __==]] >> FlOoDiNg PaRaDiSe !! << [[==__   __==]] >> FlOoDiNg PaRaDiSe  !! << [[==__ Icon_minitimeSam 11 Mar - 22:34

Salut à tous ! membres de toutes les alliances de la CDA ainsi que toutes les autres alliances de l'unviers 18 (ou des autres universe bien sur Wink )

Cette petite partie est là pour que vous puissez tous vous connaitre un peu plus entre alliances Razz N'hésitez pas à laisser des messages ! Nous espérons nous tous, fondateurs des alliances CDA, que ce forum sera un des plus grand lieu publique de tout l'unviers 18 ! Amusons nous tous et postons à gogo Wink

N'hésitez pas à vous faire une petite signature pour indiquer votre alliance pour que nous sachions tous plus rapidement à qui nous nous adressons Wink

Bienvenue dans le royaume de la bonne humeur jocolor

Que les festivité commence !!! Wink


Dernière édition par le Sam 11 Mar - 23:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lionhead SO

lionhead SO


Nombre de messages : 30
Localisation : 30 ou (6 242 8 )
Date d'inscription : 23/02/2006

__==]] >> FlOoDiNg PaRaDiSe  !! << [[==__ Empty
MessageSujet: Re: __==]] >> FlOoDiNg PaRaDiSe !! << [[==__   __==]] >> FlOoDiNg PaRaDiSe  !! << [[==__ Icon_minitimeSam 11 Mar - 22:51

je se pas qoi ecrire sur ce forum g plu dinspiration
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mixer

mixer


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2006

__==]] >> FlOoDiNg PaRaDiSe  !! << [[==__ Empty
MessageSujet: Re: __==]] >> FlOoDiNg PaRaDiSe !! << [[==__   __==]] >> FlOoDiNg PaRaDiSe  !! << [[==__ Icon_minitimeSam 11 Mar - 22:51

evitez l'écriture sms pour que se soit lisible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Saphyr
Admin
The Saphyr


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2006

__==]] >> FlOoDiNg PaRaDiSe  !! << [[==__ Empty
MessageSujet: Re: __==]] >> FlOoDiNg PaRaDiSe !! << [[==__   __==]] >> FlOoDiNg PaRaDiSe  !! << [[==__ Icon_minitimeSam 11 Mar - 22:54

Voilou ! bonjours a tous ! je suis The Saphyr Very Happy et je suis dans la CDA_SO geek ...
Je suis bien content que nous puissions tous discuter ici Wink je pense que c'est une excellente idée des Fondateurs des Aliances membres d'avoir ouvert se topic ! Cool

Enfin voila quoi...j'espere kil y aura une excellente ambiance dans ce petit topic bien amusant geek (bon c'est vrai pour l'instant..ya que moi Laughing mais je vous attent ! )

Aller je vous souhaites de bonnes humeurs et au passage, n'oublier pas les bonnes petites blagues de chez nous cheers postez en si vous en aver !

Bon jeu a vous tous et VIVE Nous ! cheers ! (faudrai peut-etre que je la change cette phrase..et est trop connue...héhé Surprised ...
Gloire a l'empire des Dragons d'Argent !!! (sa c'est mieu)
Revenir en haut Aller en bas
https://union-cda.jeun.fr
mixer

mixer


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2006

__==]] >> FlOoDiNg PaRaDiSe  !! << [[==__ Empty
MessageSujet: Re: __==]] >> FlOoDiNg PaRaDiSe !! << [[==__   __==]] >> FlOoDiNg PaRaDiSe  !! << [[==__ Icon_minitimeSam 11 Mar - 22:58

bon pour pas laisser seb tous seul je le rejoins , bienvenue dans le "Flooding Paradise" à toutes les alliances du grand univer 18 , ici c'est un coin de detente ou tous le monde rigole et s'amuse , on vous attend tous
Revenir en haut Aller en bas
The Shaka SO

The Shaka SO


Nombre de messages : 3
Localisation : ALSACE ( 67 )
Date d'inscription : 01/03/2006

__==]] >> FlOoDiNg PaRaDiSe  !! << [[==__ Empty
MessageSujet: Re: __==]] >> FlOoDiNg PaRaDiSe !! << [[==__   __==]] >> FlOoDiNg PaRaDiSe  !! << [[==__ Icon_minitimeSam 11 Mar - 23:00

bon a mon tour slt a tous je suis The Marneus je viens de laCDA_ SO comme un peu tout le monde qui a laissé les msg la classe quoi ? bonbon je suis content que cette CDA marche bien et quel puissent continué toujours entre les alliance ... voila sinon bon jeu a tous les membres de ce forum
a +
Revenir en haut Aller en bas
The Amethyste _SO_

The Amethyste _SO_


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2006

__==]] >> FlOoDiNg PaRaDiSe  !! << [[==__ Empty
MessageSujet: Re: __==]] >> FlOoDiNg PaRaDiSe !! << [[==__   __==]] >> FlOoDiNg PaRaDiSe  !! << [[==__ Icon_minitimeSam 11 Mar - 23:02

bonsoir a tous

je trouve que cette confrerie est un bon moyen de montrer notre puissance réunie ,

voila pour ce quoi est de la CDA_SO c est une alli formidable ou les fondateru sont tres sympa et nous aide toujours meme s'ils ne le peuvent pas ils se debrouillent toujours pour le faire

merci encore a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
YannSolo

YannSolo


Nombre de messages : 79
Localisation : CDA_SO
Date d'inscription : 12/03/2006

__==]] >> FlOoDiNg PaRaDiSe  !! << [[==__ Empty
MessageSujet: Re: __==]] >> FlOoDiNg PaRaDiSe !! << [[==__   __==]] >> FlOoDiNg PaRaDiSe  !! << [[==__ Icon_minitimeDim 12 Mar - 0:32

Salut à tous, c'est YanSolo de la CDA_SO_

On va faire en sorte de transmettre la bonne humeur, et le bon esprit qui règne sur notre fofo de l'Ally CDA_SO_ à la CDA !!
Faites en de même, en vous présentant tous Very Happy !

A + et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
The Krystal

The Krystal


Nombre de messages : 156
Localisation : CDA_SO
Date d'inscription : 23/02/2006

__==]] >> FlOoDiNg PaRaDiSe  !! << [[==__ Empty
MessageSujet: Re: __==]] >> FlOoDiNg PaRaDiSe !! << [[==__   __==]] >> FlOoDiNg PaRaDiSe  !! << [[==__ Icon_minitimeDim 12 Mar - 16:37

héhé.. je sais pas vous mais j'ai l'impression qu'il n'y a que la SO dans l'univers 18 Razz:P mais où sont les autres Very Happy

C'est vrai.. 115 membres ça impressione affraid

Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
lionhead SO

lionhead SO


Nombre de messages : 30
Localisation : 30 ou (6 242 8 )
Date d'inscription : 23/02/2006

__==]] >> FlOoDiNg PaRaDiSe  !! << [[==__ Empty
MessageSujet: Re: __==]] >> FlOoDiNg PaRaDiSe !! << [[==__   __==]] >> FlOoDiNg PaRaDiSe  !! << [[==__ Icon_minitimeDim 12 Mar - 17:09

juste une proposition sa serait bien de creer une zone de commerce inter alliance bom
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Arès

Seigneur Arès


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Coruscant (CDA_AVE) ou Uhrwiller (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 12/03/2006

__==]] >> FlOoDiNg PaRaDiSe  !! << [[==__ Empty
MessageSujet: Re: __==]] >> FlOoDiNg PaRaDiSe !! << [[==__   __==]] >> FlOoDiNg PaRaDiSe  !! << [[==__ Icon_minitimeDim 12 Mar - 19:39

bonjour je suis un des seigneurs de la AVE TENEBRAE et j'espère que cette confédérations va permettre de nouer des liens fort entre nos alliances respectives et ainsi nous permettre d'être craint par tous dans cet univers afin que plus un seul de nos menbres n'ait peur d'un autre joueur ou une de nos ally menbre d'une autre ally !

je pense que cette confédération est un atout majeur pour toute les guerres à venir, si ces liens restent fort inébranlable dans l'adversité nous gagnerons toutes les guerres !

VIVE LA CDA !
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/03/2006

__==]] >> FlOoDiNg PaRaDiSe  !! << [[==__ Empty
MessageSujet: Re: __==]] >> FlOoDiNg PaRaDiSe !! << [[==__   __==]] >> FlOoDiNg PaRaDiSe  !! << [[==__ Icon_minitimeMar 14 Mar - 22:28

lionhead SO a écrit:
juste une proposition sa serait bien de creer une zone de commerce inter alliance bom

oui et ce serait encore mieux si il y avait des propositions de commerce et des achats (de deut ^^)
Revenir en haut Aller en bas
The Krystal

The Krystal


Nombre de messages : 156
Localisation : CDA_SO
Date d'inscription : 23/02/2006

__==]] >> FlOoDiNg PaRaDiSe  !! << [[==__ Empty
MessageSujet: Re: __==]] >> FlOoDiNg PaRaDiSe !! << [[==__   __==]] >> FlOoDiNg PaRaDiSe  !! << [[==__ Icon_minitimeSam 18 Mar - 17:00

Si vous avez trop de deut, investissez dans la Combustion Interne Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
Furion

Furion


Nombre de messages : 25
Localisation : naboo ^^
Date d'inscription : 02/05/2006

__==]] >> FlOoDiNg PaRaDiSe  !! << [[==__ Empty
MessageSujet: Re: __==]] >> FlOoDiNg PaRaDiSe !! << [[==__   __==]] >> FlOoDiNg PaRaDiSe  !! << [[==__ Icon_minitimeMar 2 Mai - 19:50

slt je m'apelle katsumoto, univer 18, _SO_
j'espere que la CDA durera et je suis content que cella est réussit
geek
Revenir en haut Aller en bas
dieu taz

dieu taz


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2006

__==]] >> FlOoDiNg PaRaDiSe  !! << [[==__ Empty
MessageSujet: Re: __==]] >> FlOoDiNg PaRaDiSe !! << [[==__   __==]] >> FlOoDiNg PaRaDiSe  !! << [[==__ Icon_minitimeMar 2 Mai - 22:08

salut a tous
je suis dieu taz du clan des diables de tazmanie da l'alliance AG_FIRE
le clan des diables de tazmanie regroupe les "vieux " de notre alliance

en tout cas c'est une bonne idée la création de la CDA

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





__==]] >> FlOoDiNg PaRaDiSe  !! << [[==__ Empty
MessageSujet: Re: __==]] >> FlOoDiNg PaRaDiSe !! << [[==__   __==]] >> FlOoDiNg PaRaDiSe  !! << [[==__ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__==]] >> FlOoDiNg PaRaDiSe !! << [[==__
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération des Dragons d'Argents :: Grande place Publique de la Confédération-
Sauter vers: